-
après quand tu as l'eau au cheville c'est bien plus facile que sur une ballastière...
Pour les plus vieux, une étude américaine était sortie (sur la sauvagine) à propos du blettage...Trois tests comparatifs d'efficacité en chasse (de jour) avec Blette noires, blettes colorées et bidons noirs.....écart de prélèvement insignifiant...
-
Oui possible, mais en quelle année ?:fou:
Je ne suis pas sûr que le gibier réagit aux formes comme il y a 10,20 ou 30 ans !
-
comme pas mal de gaziers de baie, je monte souvent à la hutte le soir (attache de nuit) donc pour moi, un blettage fixe c'est un vrai plaisir... a-quand c'est le bordel, que tout a bouger ca me gonfle au plus haut point. J'aime bien que tout soit en place et que tout soit à SA place.
Quand tu arrive à 20h par lune noir c'est bien plus simple...
-
[QUOTE=le kid;1729711]Pas faux Niroca....
Mais tu négliges " aussi" le fait que tu as une des " meilleurs " mares du secteur...
Mais pour la chasse " De nuit" je te rejoins.[/QUOTE]oui il est vrai le kid cette reflexion on me la fait souvent mais j ai oublier de preciser que j allais sur 2 hutte sous le bois et donc j utilise le blettage dont j ai l habitude chez moi orienté par rapport a la mare !! toujours le méme ma foi!!! je ne dirait rien de plus!!!:));)apres c est une question d attache et tout le toutim;)
-
[QUOTE=xav;1729708]Ah ouais mais nan.!!..moi ce que j'aime c'est passer une heure à piquer...ensuite j'ai souvent une réserve pas loin et là tu passes du tout au tout, gestion du niveau d'eau compris. Je peux passer d'une attache trutteux dans 5 cm sans blette à chanteuses dans paquets d'abattage et jars de riri...bref...c'est comme avec une femme, si c'est pour faire la même position à chaque fois...chacun son truc mais 5 min c'est trop court ;) :D :))[/QUOTE]oui xav c est toujour la meme position mais pas les mémes plaisirs c est tellement variable!!et bon quand je déhutte a 4 h du matin croit moi j apprecie la praticité du blettage!!!et surtout le plus important l efficassité;)
-
Petit retro pour un plaisir perso
Je te un outil sur les observations
Ya quand même pas mal de foromeur
Qui he parlent que de "volée*
-
Lire jetez un oeuil.
Correcteur de brin
-
[QUOTE=saint nonoré;1729790]Lire jetez un oeuil.
Correcteur de brin[/QUOTE]
Exemple le Morbihan chasse de nuit interdite . Leur tableau annuel ferait pâlir bcp de huttiers. ;)
-
Ben je t, avouerais que moi en fin fond de baie, je suis plus gagnant a faire la matinée que faire des nuits. Encore hier deux chipeaux et trois autres posé egalement mais non tiré
-
[QUOTE=saint nonoré;1729793]Ben je t, avouerais que moi en fin fond de baie, je suis plus gagnant a faire la matinée que faire des nuits. Encore hier deux chipeaux et trois autres posé egalement mais non tiré[/QUOTE]
C'est le début d'la fin :)) Après, au calme, t'iras voir à midi, si, si et tu diras, je suis gagnant à plus me lever aux aurores :))
-
[QUOTE=allouette;1729792]Exemple le Morbihan chasse de nuit interdite . Leur tableau annuel ferait pâlir bcp de huttiers. ;)[/QUOTE]
C'est un département magnifique avec des endroits :C
-
Je suis tombe sous le charme aussi Philippe
Loulou... Tu Oublies que supporte de moins en moins dans le lit conjugal et me supplie de dormir a la hutte mdr
-
-
Aux débuts de la rencontre on partage les fluides et quelques années plus tard on partage les gaz ;)
Jusqu'à un certain niveau ! :))
-
Oui et puis on Fabrique des couvertures de plus en plus petites a moins que ce ne soient les volumes... Mdr