Petite particularité OU signe comme la tache sur le cul des 3 freres c est possible!!!:)) Mais bon chez tous les oiseaux et autres animaux ya toujours des ptits trucs comme ça;)
Vue imprimable
Petite particularité OU signe comme la tache sur le cul des 3 freres c est possible!!!:)) Mais bon chez tous les oiseaux et autres animaux ya toujours des ptits trucs comme ça;)
[IMG]http://img215.imageshack.us/img215/5637/sifj.jpg[/IMG]
Moi on m'avais dit plusieurs repro avec frère et soeur c'est pour sa qu'une tâche blanche est apparu ..
Quel star ce couloum. Merci bien
Mais pas mal la colle que tu poses!! petit post interessant je pense maintenant faudra faire une courbe d idées pour retenir la plus credible:fou:
[QUOTE=alexandre365;1537253]Moi on m'avais dit plusieurs repro avec frère et soeur c'est pour sa qu'une tâche blanche est apparu ..[/QUOTE]
Non c est pas le cas ;)
On vera on vera =)
Ce n'est pas la vieillesse à mon avis...
Un signe distinctif tout simplement, du aux ancetres, mais pourquoi ? De quelle origine sont ils ?
Peut être siffleur asiatique, avec les yeux bridés :cri:
un sifflou a lunettes certain!!! maintenant que le soleil arrive:D
Et dans son parc il a encore les parents il n'on pas de trace blanche autour des yeux. Il ma dit que c'etait la premiere fois qu'il en avais une comme sa ...
C'est le résultats d'un croisement entre un canards dinde et un siffleur:C
Plus sérieusement a mon avis c'est un manque de pigment et le début d'un individu albinos.
[QUOTE=Vrigns;1537282]C'est le résultats d'un croisement entre un canards dinde et un siffleur:C
Plus sérieusement a mon avis c'est un manque de pigment et le début d'un individu albinos.[/QUOTE] Ben c'est tres gentil sa :) pauvre canne elle toi avoir les plume qui se dresse a force de parlé d'elle :))
moi je dirai hybride siffleur et sarcelle laysan dans plusieur generation passé
[QUOTE=pinpon59400;1537286]moi je dirai hybride siffleur et sarcelle laysan dans plusieur generation passé[/QUOTE] La marque blanche de ma siffleur est pas du tout pareil que du laysan .. et il a jamais eu de canne comme celle ci auparavant donc sa voudrais dire que cette generation la ils sont eu des trait blanc autour des yeux. Plusieur generation impossible ...
Si je peu me permettre chez les carolin et mandarin les femelle on le contour des yeux semblable a cette cane siffleur qu'en penser vous??