Hello
quelle est la race de ce chien ??? sympa+++
Vue imprimable
Hello
quelle est la race de ce chien ??? sympa+++
me semble que c'est un chesapeake;)
[QUOTE=couacpc;1619757]Merci à ceux qui ont pris le temps de lire. Quand au grand écrivain je ne pense vraiment pas. Encore désolé pour la petite moquerie facile sur la chasse au gabion ou à la tonne ou à la hutte ... je chasse aussi à la pose ... ;)[/QUOTE]Très agréable a lire en effet .:fou:
encore, encore..merci;)
kanfoi = fayot
kok kok kok kok virgil!!!:)
les travaux a la tonne comence a se préciser réosage terminé pour un plu grand blanc interieur pratiquement fini poste de tire fai et la mise en place des foteille oci plu que les banquette a fair et quelque retouche de peinture a finir et on sera oppè pour la prochaine saison
pour yoann33, le meilleur est à venir...:fou:
la motivation est le plus puissant des moteurs...le reste ce n'est que du plaisir!:C
merci a vous les ga phil64 et couacpc...la motivation fai la force et la passion sens sa ta pa de plaisir a faire se que nous faisont...chassè le canard...
nettoyage pour la nouvelle saison pratiquement fini la roseliere a tré bien poussé et les colvert ador sa apparament...une nouvel saison sur riviere va comencé vivement le 21 pour louverture et testé les nouveaux applant
sayé c reparti pour une nouvel saison avon fai une petite soiré pour louverture mercredi 21 et on a esseyer nos nouveau applant 3canne col et un mal plus de la sauvagine sarcelle et siffleur un peu jeune pour le chant mais on pousser kelke peti coup guele kan meme surtout les canne et mais col on bien donné javai mis met trois nouvelle canne dans des cage de rapel positioné autour de la tonne dans le champ de a coté et nous avon posé une canne de col.mais un mec et venu me voir le lendemain en me disan kil avait chassé le canard pendant 40 ans a la fontiere belge je lui et repondu ke chez nous se n'était pas pareil et la il me dit ke mais cage étai trop prés des autres canard ki euh son sur l'eau et ke cela faisait du contre appel malgré la pose dc on voulu esseyé mais cela a coupé tou le chant dans les cages ducoup on a voulé teste c trois nouvel canne sur l'eaumais aucune tiene a lattache ou alors fo ke je leur mette des plateau petere je c pas trop? nous verons sa le prochain tour mais a voir pour remettre c cage a leur vu ke lon a posé malgré le soit disan contre apel.vous en pensez koi vous
jpense faire comme jai fai des le depart et je vérai o fil de la saison ske sa done si c bon ou pas.sa a comencé comment la saison pour vous?
alors ca donne quoi? :)
salu napolon sa va ben ecoute ya u beaucoup de passage siffleur sarcelle chipeau souchet sur une bonne semaine et quelque oie sur trois jour mais jai beaucoup etait emmerde par les silure et jetais plus souvent au a la tonne au teich sur le bassin d'arcachon ou on c bien regaler.et vous sa a donner koi?