-
Coucou ^^
La petite sarcelle est pleine de vie la pauvrette ..Je la maintiens un peu et elle mange et boit .Par contre peu d'évolution pour ses petites palmes .. on lui laisse cependant sa chance on continue on verra bien ..;)
Je mettrais des photos bientot ;)
-
ba c une bonne nouvelle sa !!! j'espere que sa ira pour la suite !!!!
-
non elle est morte :(
j'en ai trouvé une autre morte ce matin aussi ..reste 6 ..dur dur à force les poussins morts cette année ..
-
[QUOTE=strrass;1619626]non elle est morte :(
j'en ai trouvé une autre morte ce matin aussi ..reste 6 ..dur dur à force les poussins morts cette année ..[/QUOTE]
dsl pour tes petites sarcelle!!!celle qui etait male en point et beaucoup mieu la ou elle et maintenant!!
-
ah mince !!! j'espere que ca ira pour les rescapés !!!
-
salut tout le monde !
n'y connaissant pas grand chose he fait appel à votre science :)
sur une petite sarcelle d'une dizaine de jours a peu pres je viens de m'appercevoir que sous les joues ou bas joues , de chaque côté, je vois un petit trou ..????
c'est normal ?
-
salut tout le monde !
n'y connaissant pas grand chose he fait appel à votre science :)
sur une petite sarcelle d'une dizaine de jours a peu pres je viens de m'appercevoir que sous les joues ou bas joues , de chaque côté, je vois un petit trou ..????
c'est normal ?
petits trous tout rond mais je trouve ça etrange
-
salut ce son ses (oreilles)sa doit avoir un autre nom que sa je sai plus
-
[QUOTE=-N-S-;1621524]salut ce son ses (oreilles)sa doit avoir un autre nom que sa je sai plus[/QUOTE]
Donc ça serait normal ouff
pour les rescapés elles vont bien ..une s'est fait déplumée le dos la plus grande mais je l'ai emmené véto et ça va repousser c'est superficiel ..
par contre la petite ou je vois ls trous est en detresse respiratoire depuis maitenant plusieurs jours ..bec ouvert ..j'ai fini par amener chez le veto hier car elle a l'air de vouloir vivre elle est vive malgres ça ..antibio et vitamine mais bon ..je ne sais pas si il faut lui laisser sa chance , abreger ..les deux premiers jours elle a été avec les autres dc cage plus lampe plus foin et foin mouillé , chaleur , humidité je pensais qu elle avait chopé une infection pulmonaire mais le veto dit que elle serait deja morte dc je sais pas ..en tout cas plus de foin et cage seche ..jusqu a qd faut les laisser sous lampe ?
ah sinon ce matin naissance ! y en a au moins une je l'ai vue ..vous les laissez a l abri avec la mere vous ou direct sous lampe ?
bon si je soule dites le hein !!!!