-
[QUOTE=Eodicneme;1756990]Mon pauvre yopla,meme en te cachant derrière tes oncles ta suffisance est triste à voir ,dommage....[/QUOTE]
Dommage? Non... Tu restes un imposteur, le genre qui n'a servi à rien. Rien donné, rien transmis... Tu as juste contribué à la banalisation des excès, exactement comme ceux que tu dénonçais par simple jalousie. Ton animal totem, quand même, pourrait vivre dans les marais, même sur le dos d'un joli putois on peut trouver une tique.
-
Ma position à toujours été la même sur le pma beaucoup trop généreux,sur les hordes d,appelants utilisés, sur l'usage des optiques et des fusils surpuissants etc ,si nous voulons continuer à exister il va falloir se reformer mon cher yopla essais d'honorer ta signature
-
[QUOTE=Eodicneme;1756992]Ma position à toujours été la même sur le pma beaucoup trop généreux,sur les hordes d,appelants utilisés, sur l'usage des optiques et des fusils surpuissants etc ,si nous voulons continuer à exister il va falloir se reformer mon cher yopla essais d'honorer ta signature[/QUOTE]
Arrêtes un peu de dire "nous" lorsque tu parles de la chasse de nuit: tu es un imposteur qui ne pratiques pas notre chasse.
Tu baves sur ce site par jalousie en essayant de nous faire imposer encore plus de restrictions que nous n'en connaissons déjà avec toujours les mêmes arguments surannés
-
Est ce que quelqu'un peu me dire si Pierre Gérard a été président de L'ANCGE ou pas?