500 euros, 600 euros, tout dépend du sexe. :fou:
Vue imprimable
500 euros, 600 euros, tout dépend du sexe. :fou:
pour moi ce sera un mal
mais il les a vers quelle mois environ les chiot que je sache
Bah dit bebert !!!!! :/ je vais quand même pas appeler pour toi. Ha ! tu me fais délirer toi !! :))
Pt'ain les gars amateurs de Setter Rouge, vous êtes nuls, même pas une belle photo de vos superbes chiens???
Qu'est-ce que vous attendez? :))
En plus le nombre de vos posts n'atteint pas celui des épagneul français, que personne ne bas à l'heure actuelle, d'ailleurs... :))
falcor pour une photo de setter rouge vas sur le post"SETTER" ;)
salut falcor.
bien que je n'ai vraiment rien à redire sur les qualitées des epangneuls, je préfère le setter car il est moins courant que l'epagneul. Comme je ne veux pas que le Setter subisse le même succés que sont collégue, je ne fait pas trop de pub. :)) :)) , Nan je deconne en fait je n'ai pas de numérique et le jour que j'en aurait un, j'arriverai surement pas à le mettre sur le forum. La mienne c'est la plus belle de toute façon :fou: :D
Lamig,
je ne pense pas que l'on parle du même épagneul car à mon avis, les naissances d'épagneul français sont bien inférieures aux setter irlandais. A ne pas confondre avec l'épagneul breton.
De plus il s'agit juste d'une boutade, ce sont des chiens bien différents avec des qualités différentes... :fou:
J'avoue avoir quelques lacunes sur les races d'épagneul, mais heureusement que vous étes là pour alimenter la discussion sur les epagneuls français, j'en apprend de plus en plus, Mais dans le post plus bas, je regroupé toutes les races d'epagneuls et de setters , dans ce sens, je pense qu'il y plus de naissance d'epagneul que de setter :fou:
OK ! :fou:
non mais c bon c était juste au cas ou tu le savait
Salut bebert. malheureusement je ne connais pas s'il y a des chiots de disponibles en ce moment, Vas-tu te décider à appeler ?? VIN DJU DBON DJU
Car si tu mets trop de temps, tu pourra pas le joindre le gars, il fait des concours en Espagne :/:/, paraît qu'il y a pas besoin d'engagement pour concourrir. :fou:
c bon je vais tel se soir ou dans l aprem si je né pas cours je et remercie bien
Là bebert t'es bon, jte sens bien !!! :))Vas y mec. tu me diras quoi ?
j'espère que tu vas pouvoir trouver pour pouvoir commencer à l'ouverture.:fou:
c bon il a une porté en se moment et va en avoir pour le mois de juillet mais avant de réservé il fait une démonstration donc va faloir y aller
Salut Bebert, ba voila c'est cool, je suis content pour toi.
Ca peut être interressant la démonstration, il va te faire le coup de springer, du setter et du cocker sur des cailles. j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre au salon de la chasse à Wailly Beaucam, bon, il est trés fort comme ça, en démonstration mais je ne connait pas ce qu'il donne en concours.
ouai mais les concours c pas grave ce qui importe c que le chien chasse bien vais voir avec mon pére quand je vais pouvoir y aller je tel et puis j irais
OK, tiens nous au courant.:fou: