et d'abord je ne suis plus un marrot!je susi libre!vive la révolution!VIVE LA REVOLUTIIIIOOONNNN!!!
Vue imprimable
et d'abord je ne suis plus un marrot!je susi libre!vive la révolution!VIVE LA REVOLUTIIIIOOONNNN!!!
va te coucher siff
t as disjoncté
oui comme je disais je suis affaibli...bonne nuit a tous!a demain pour de nouvelles aventures superbes!
a tout a l'heure plutot
ba on est tous fou allé moi aussi j'vai mettre un coup téte a l'oreillé bonne nuité dame netnette et mon fidèle éculié :))
on jou avecles mots
bonne nuit mag a demain
faites de bo reves les petits :))
bonne nuitée messire !c'est un honneur de vous servire!
tout le monde ce couche pas de chance
tkt on revient demain! ;)
ouh la ! zavez sérieusement pété un câble :fou: :fou: :fou:
Salut Marion ! :C
Viens dire bonjour à tonton Alex !!! ;)
Bonzour tonton Alex :C
Comment allez vous cher monsieur ? ;)
Je dois vous quitter :P :P
Je reviens en début d'apres midi :C
Ho tu va être plus gracieuse avec ton toton :/
bon appat marion ;)
Fatigué :T chère amie !
Vendredi soir, soirée un peu arrosée et réveil à 6h00.....j'ai un fils matinal !
Samedi, j'ai troqué le fusil contre le taille -haie... :))
Samedi soir, re-belote !!!!
Et hier, j'ai pas foutu grand chose car il a plus toute la journée....d'ailleurs, ton homme a dû se faire rincer à la chasse !!!!!
Et toi ? Je ne te manques pas trop ??? ;) :)) :C
Le pauvre ... mais c'est pas la pluie qui l'arretera !!!! :fou: :fou:
J'ai fait de la garderie ce week end ;)
Tu m'a manqué ;) :D :C
Dis donc fortin33, tu ne serai pas un peu schtroumph grincheux sur les bords ??? :cri: :/ :/
Tonton ? Nico ? Julien ? Nenette ? Baba ? ...
Ya plus personne :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
faut bien qu'ils bossent de temps en temps :)) :)) :))
C'est pas 3 gouttes qui vont stopper Nico, ça c'est certain !!!!
Content aussi de te retrouver :C J'espère qu'on aura la chance de se claquer une bise à l'occase ! ;)
Je dois te laisser...j'ai une réunion :G
je reviens dès que je peux...
bises
slt chasseuse :C il sont resté tard encore une foi hier soir il doivent dormir :fou:
moi je suis là messire!je ne dors point comme une larve!
Nico : boulot
Alex : boulot
Nenette : boulot (ca doit être tres dur :fou: )
Baba : boulot (je crois ?)
Pour moi c'est la glandouille :fou: :fou: Un ebonne ptite semaine de vacs !!! Pas tres méritée mais bon ... c'est pas désagréable :fou: :D
Revoilà les chevaliers !! :C
holié fidéle écuillié tu a fait bonne nuité mon brave :))
yen qui on de la chance d'etre en vacance :cri: :cri:
moi faut que j'attende encore 2 semaines :)) :))
Fallait bien choisir son école :)) :fou:
prépare ta monture marro nous allons de ce pas réveillié dame netnette d'un doux baiser :))
ouai enfin c pas le truc qui me saute à l'oeil :)) :))
en plus une ecole d'ingé, c'est pas fait pour avoir bocoup de vacances :triste: :)) :fou:
Apres 2 ans de prepa, école d'ingé = club med pendant 3 ans :)) :))
un doux baiser ne suffira pas à réveiller dame nenette :fou: vu l'état de fatigue dans lequel elle doit être :fou:
bin moi après 2 ans de glandouille avec le DUT bin les 3 dernières année d'ingé = putain c'est raide :fou:
elle n'est point prette j'en prendrais une en chemin!un bon coup de corne de brume devant la maisonette et ça reveille!
bah étant en stage, les études, c'est vraiment le panard !!! enjoy !!! :fou:
Diantre tu vas réveiller sa fillotte !!
si le doux baiser d'un noble chevalier ne suffit point jacquoille s'en occupera il a une haleine a reiveillé les mort dsl siffleur il n'y a point de pate a dent a la taverne :))
si elle ne vient pas sous allons la déposséder et le lui arracher des lambeaux de langue!et lui faire bouloter l'estomac par des rats!
ah nous j'oubliais...on ne torture point femme sur nos terre!la bruler vive suffira! :))
mais je pense qu'elle viendra lol pas besoin de faire tout cela
baba boulot il etait parti en pose clope , salut miss ;)