ou dans le fond d'une cave au frai
Vue imprimable
ou dans le fond d'une cave au frai
Eh Nono t'es là ou devant le match???
vien de faire un p'tit tour de plaine. Y a un peu de lapins (vu une bonne quinzaine) et de perdrix . Mais pas de renard y doivent tous etre chez Vetch asse peche nature et tournéesss de cavess!
j'les vois déjà de là après dancer sur sa pelouse la nuit
" la lala la la lala lala la la "
et festoyer autour d'un beau festin
au Menu
canard long cri ou court cri et s'est petits légumes du jardin
tourterelle domestique et son coulis
allez courrage petit Vetch tu l'auras se rouquin :D :D :D :D :D :D
ahh les fumiers :G :cri: :))
l'ordi était en rade depuis 2 jours mais maintenant ça marche :D
mardi j'été faire un tour a l'épargne des joselles de toutes les tailles quelques colverts mais c'est impénétrable des moutardes on poussé sur les digues a part ça le niveau d'eau est superbe sur le site si ça reste comme ça j'en connais un qui va s'ammuser a l'ouverture :/
salut tout le monde ce matin un nérisson de pris au piège et oui ça force le respect :cri: :)) :G
Salut les gasier
de retour sur la HV car l'ordi etait chez le mécano depuis 8jrs :G :G :G
c'est bien con ces engins autant ça peut être serviable et faciliter la vie mais ça sait pas se reparer tout seul :triste:
alors nono la forme depuis le temps
pour ma part la saison est redémarrer depuis 2 jours par les colza et début de semaine prochaine on attaque les blé dur :D
je pense que vous me verré moins pendant quinze jour trois semaine :(
aller a la prochaine ;)
au fait les gazier c'est pour les gars du ch'nord :G chez nous c'est les ventres a choux :)) :))
ca va les ventre a chou
fais gaffe titoune ils vont te tchouzer
pas peur j aime bien le vendein
mais non les vendeens c est un ptit papot
t aimes pas les mogettes alors tu serras jamais un vendeen
en même temps les charentais!
heureusement que vous êtes 2 c'est dommage il en manque encore 3 pour que je m'interresse a votre discution :cri:
prenez le pas mal :))
oui mais moi je suis une hibridre moitie oleronais ,moitie vendeen
charente maritime et non charente
ole une hybride de caillin
cayen,mais moitié ventre a choux
loic t'a du bon sang dans les veinnes de quel coin de la vendée
les hybrides vendée charentes sont les pires car ils boivent (vendée)comme des trous et arrête pas de parler( charente m)
st vincent sur graon
il boit comme un trout
dit donc titoune qui c est qui te ramasse a la tonne quand t es bourré lol ,je plaisante y vont dirent encore que les chasseurs boivent
boire ou chasser on a choissie un coin coin
yes mon titoune
ay ay ay un pays de soulot le bocage est infecte pour ça
aller un coup de blanc pour 10h du mat après 5-6 coup de rouge ensuite épine et enfin histoire de bien digérer tout ça un bon casse croute suivi d'un café bien serré avec un coup de prune
excuser moi il faut que j'aille faire une sieste :))
et 1kilo d anguilles
l'avantage est qu'a la tonne tu prend pas le volant au moins et puis si tu bois de trop tu laisse les canards barboter tranquillement sur l'eau
jte dis pas l odeur de la bibine apres
tu connais st vincent vetch
pour dormir bien faud dormir plein
st vincent un peu
y a la copine d'un copain qui était de là bas et je connais quelques gars qui chasse dans ces parages dont rabolio
j ai encore de la famille a vics je crois que ca s ecrit comme ca
non titounte dormir bien dormir plein lol
et non loïïïc arrete la vinasse vics s'écris avec un X donc[B] vix[/B] tu te rapproche de chez moi dis donc
a vix ma famille s appelle sicard
sicard le roi du cigard
connais pas grand monde sur vix :T mais des sicard j'en connais au langon a longèves et même celui qui fait les brioches a st aubin
pour ma part je suis de nalliers mais ne suis pas un sicard mais un véquaud
ma famille a etait exterminées en quatorze donc il me reste plus grand monde
et sur oleron il reste coin coin