connais gg mais bon...y a à prendre et à laissé :P
Vue imprimable
connais gg mais bon...y a à prendre et à laissé :P
chez gentil zouzou? :/
v à founier
non juste avant
ah ch'père lenne !! "si ça décole, tu l'tues!! décolé tué, décolé tué !!"
L a petite juste à gauche?
ouais voit pas trop ou elle est ta hut ventdest; c vraiment ce non là ou elle en porte un autre
moi je vais bientot être invité à la hutte à canard jamais été mais bon coin apparament :fou:
NE a partir mercredi 16h :C :C :C
c la première quant tu arrive dans le chemin
marre pas très grande c vrai
y faut suivre l'odeur de putréfaction d'musqués à douve !!!
route de brutelles, tourne à gauche à la ferme des oiseaux, puis à droite au bout, 2éme hutte à gauche
fo y allé mercredi car ravalement jeudi :cri:
Ouias ptitchasseur, le coin de canard est bon, pas de doutes...mais l'ambianc est pourrie, les huttes sont un peu trop collées alors ça fritte pas mal
route brutelles direction cayeux...
non ddcand, el mare à ventdest est grande!
du coté à blaise tous ca??
ha ok moi çà serait un vendredi soir
je parlais de la mienne :D
putain, ils déconnent à pleintube chez Windguru !!! j'ai regardé ce matin, c'était du SO prévu, et hier du NE !!!
vendredi c la pire tu vas t faire tiré t su car chez gazier ed bocquet :)
vieille ferme abandonnée, chemin de droite...
je les coner se qui von a boquet le vendredi il on pas tro de reusite cette année juste une bonne nuit
c la lois depression/antic un coup c l un qui gagne et trois heure après c l autre
on vérra de toute facon çà sera ma 1ere nuit la bàs avec des copains qui connaissent bienle coin donc pour moi çà seratjrs une belle nuit!
moi aussi je les connai et leur belle nuit c en une pose!
yes , c des bo bb également. tu les entend rronffler de chthut à canard :) :) :)
g été une foi a la hutte a canard et on na tué un renard mé pa de canard pfffffffffffff
ouais vent dest , c juste au coté de quelle hut
hut à canard , très bonne cabane : j conseil même si c vrai que l ambience est moyenne
mi je ne vai plu au hable car les prix son devenu elever pour ma petite bourse :G
ta raaison zouzou c vrai qu il y a des proprio qu exgèrent
il exagere pas il abuse et il on bien raison car c les chasseur qui veule bien metre des pareil somme non
moi au prix ou son ariver les tour au hable je prefere 2 voir 3 nuit dans la baie :C
yes zouzou . mais la b c pas toujours de tout repos. tu vas du nord ou du sud?
les ga le dernier bultin de windgurur :C :C :C :C barbacccccccccccccccccccccbroommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
salut ca a ete calme sur le hable ? pas de nouvelle :cri:
je v en fond de baie nord et je v souvent a la bache sur le crotoy
pas grand chose cette nuit apparemment....très peu voir pas de tirs !! pour ch'père, une 'tite SH et une pose de NI (jamais pu voir mais entendu)... même po un musqué d'sortie.... triste j'te dis.... :triste:
c clair y avez du vent hier et ce matin également
hier j ai fé du bateau au trou toute ap midi , un truc de fou mais bon