Salut Franck,moi je tue assez de sauvages,je mange pas mes appelants :) :)
Ahatia,on se connait?
Vue imprimable
Salut Franck,moi je tue assez de sauvages,je mange pas mes appelants :) :)
Ahatia,on se connait?
c'est trop petit pour moi j'les voit pas la nuit :)) par contre les zonzons c'est autre chose c'est trop gros j'ai peur des grosse betes :C :C
non ahatia, je chasse pas à la tonne des frères Dam. je vous crois pour les hybrides chipeaux mais j'ai un male et je le trouve un peu faignant!! il n'a pas l'air intéressé par les colverts! Peut-on tendre les hybrides chipeaux directement sur l'eau comme ceux de pilet ou il faut une palette?
Je t'ai envoté un mail Franck.
Envoyé :cri: :cri:
c'est bien joli de parler de coinc la nuit, mais maintenan c'est l'heure d'aller les écouter en vrai! bonne nuit à tous je vais à la tonne....même si je sais qu'il y a pas trop de mouvement
excuse ahatia, si tu entend par la guitère des freres DAMON (Dam.), oui, c'est bien là que je chasse
cette nuit ca été très calme, j'ai juste vu une sarcelle tourner au jour mais rien de sérieu...
salut tout le monde ;) pour REMY40,Michel va toujours pareil? :T
YVES40,l'année derniere tu devais venir a la guitére ou je chassé avec greg,
et je connais la caille(d'elevage :) ) avec qui tu chasse.
michel va toujour pareil :T , j'étais le voir ce soir. tu le connais?
y a t-il eu du gibier dans les barthes ce matin? pour moi c'était très calme mais j'espère qu'il y en aura plus cette nuit et ce wkd. le temps à l'air favorable dans le nord pour la descente du gibier
oui je le connais,j'ai vécus 3ans avec son employée, ;)
ce matin au boulot,et ce soir en attelant vu une belle boule de vanneaux.
a enfin un poste sur les barthes de l'adour et les gas du sud!
bon PC 40 qu'es que sa a donner cette semaine? rémy profite de faire encore quelque nuit...ta blonde va bientot ètre de retourd! :D
Salut a tous je chasse aussi dans les barthes du cote de DAX j'y vais cette nuit avec le mauvais temps ça peut etre bon pour nous A+.
YVES je ne viens pas ce week end je n'ai pas encore la voiture .
on est pas nombreux,mais ça papotte :)
moi aussi,je mange et en piste.
bonne nuit de hutte a tous et un gros merde! et moi pendan se temps la vais me bourer de cacher car j'ai la crève! vivement les congés
salut les sudistes, j'en reviens de la tonne, vu 1 souchet et 3 sh et quelques vanneaux :fou: il faut suivre tout ça :D
car j'ai comme un bon présentiment pour ce we, un petit quelque chose qui me dit qu'il faut y aller :)) :))
:) :) Salut à tous,moi aussi je reviens de la tonne et avec une cendrée en plus :)
Je prépare le sac et j'y retourne,le voisin pose 4 cendrées et moi une.Apparement ça bouge sur la côte avec ce mauvais temps,vanneaux,canards,oies ,voir les obs de Boissot.A+
Ahatia,tu es de Briscous?tu connais Begnat?
c moi ou c'est très tot pour les aouk!
au cabanes,les cocottes descendent encore ce matin ;) ainsi que quelques BP qui vont suivrent ;)
bonjour a tous.je rentre de la tonne et pour nous cette nuit ras.
ce matin pose de 1 souchet et 2 pilets.gros passage d'alouettes et de vanneaux.
mathieu,c'est au sablar que tu dois passer ton samedi.
bravo yves pour la mémére.a plus.
:cri: :cri: :cri: je rentre egalement de la tonne que dal
ouai bé alors je peu te dire que j'ai franchement les boules 3jours que je tourne en rond dedans sans s'avoir quoi faire! je crois qu'en trois jours j'ai du me connecté une 50ène de fois sur hv! apènne le temps d'aller soigner les mémère et voila je repard dedans!pfff! mais bon je suis en congés du 12 octobre au 28 novembre, je tombe sur 2 lune claire donc je crois que je vais passer de belle nuit de tonne cette année! au fait j'ai attelé ta mémère dans la nuit de samedi a dimanche...elle est rester calme et je l'ai entendu chanter plusieurs fois! merci encore.
dit moi pc es que tu a entendu tirer sur le sablar se matin?
Salut de retour de la tonne cette nuit RAS par contre ce matin pose de 6 SH et 7 PALOTS vu de belle volée d'alouette et un peu de vanneaux.A+
yes YV40 ;),ce matin de la sarcelle et vu pas mal de vanneaux et cette nuit que dalle :triste:
oaui au fait bravo ives! j'en connais un qui était pas tranquille quand les zonzon tourné
ce soir j'y retourne mais au gave ce coup si de l'eau ou pas?
Effectivement je trouve moi aussi que c'est tôt pour les oies,l'année dernièr les premières le 18 octobre.Mais cette saison les alouettes sont là de bonne heure.
A part ça,ras de la nuit,un peu de vent en début de nuit,puis aprés nuit noire on y voyait rien.Ce matin pose d'une sh,vu des alouettes et 4 ou 5 vols de vanneaux.
Ledub,tu connais un de mes voisins de tonne?
oui je connais bien t'ai voisin de gauche la chez amiano. je connais surtout les jeune se sont des copains a moi! dailleurs ils étaient en train de faire le comendement sur 4 souchet quand tu a tiré ta sarcelle...hihihi...remvolé!
Dommage pour les souchets,mais vu qu'on est trés prés les uns des autres c'est des choses qui arrivent souvent.Je connais michel et Sébastien.
Slt tt le monde,
Hé PC, tu devais pas me rappeler ????? C'était Vendredi dernier.
Méfie toi, ça commence comme ça !!!!!
un grand bravo a rémy 40 qui a fait son premier cochon de la saison! j'espère que vous allé bien faiter sa a la guitaire devant le match, desolé mais moi jpourrez pas venir! bonne soiré a vous!
bonsoir les amis, du canards pour nous avec ce temps un peu agité, vu des sh, des souchets et des pilets dans la nuit, au matin de nouveau de la sarcelle, en espérant que cela dure :)) :)) :)) on y retourne!!!
aler fé chier malade ou pas malade demain matin j'y vais! merde a tous
t'as raison ledub faut y aller :fou: et allez les bleus :fou:
énoooooorrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmeeeeeeeeeee :D :D :D :D
hiha! hiha! hiha!
a ki a kaki a ka rentrer chez eu té! il de **** dou coun!
et le plus con dans cette histoire cet con est obligé dadmètre que c'est un peu grace cette fiote de michal....! enfin!!!!
vive la hutte, le pastis et le rugby!
mon cher pierre je t'ai laissé un message sur ton portable le jour meme.
je viens d'appeller chez toi et j'ai appris que ton portable etait fermé en permanance.
sinon en ce moment très calme la nuit et un peut de canard le matin a partir de 7h30 et jusqu'a 10h.
a plus