non tu voie sa tire dure
Vue imprimable
non tu voie sa tire dure
on essaie de ce defendre face au palmipede :)) nickel le sx3 en 89 ça sert bien quand ils sont pas volontaire pour s'approcher
il faus ce qu'il faut
ces une fusil qui ne recule pas et qui tombe tres bien
et avec les 89? :D. tu fais l'ouverture fin aout a garonne?
oui je pense si j'ai des coin coin et un bonne endroit pour chasser
pour l'endroit, attent que garonne baisse un peu qu'elle soit a son niveau normal c'est a dire juin-juillet. exemple: moi actuellement c'est inchassable (j'ai de l'eau jusqu'au ventre a 5m du bord ) mais en septembre c'est bon je peu allais quasiment au milieu de garonne avec de l'eau au bassin. c'est le probleme de garonne :triste:
sinon dans un calme la t'as pas de probleme mais les grands calme avec du canard qui vient :C , y'en n'a pas beaucoup ou ils sont prit.
je sais mais art contre j'ai retrouver un enddroit vers saint leger et quand sa decouvre bien il y as une ile qui apparais j'ai telehoner as bertrand de la fd qui mas dis que la place etais pas prise je le voie la semaine prochaine pour la reserver
nickel, et en plus Bertrand il est sympa et il connais garonne et les canards ;)
j'espere que la garonne ne va pas trop monter avec cette pluie que l'on puisse voir l'endroit je ne comprend pas bien mais canne ne chante pas en ce moment meme quand il y as des truc qui passe
ça c'est normal, toi aussi tu parle pas tout le temps :)) :)). c'est pas parce t'as une chanteuse qu'elle va brailler toute la journé. tu verras mm a garonne des fois ca chantera pas, parfois c'est parce qu'il y a le renard, une chouette...
et tes couver sa marche
tu chasse ue le canard ou tout le reste
salut les gars de la garonne, toulouse a perdu, triste quand même au vue du match :triste:
oui c'etais pas mal il aurais pas gagner et ce soir le foot
beeloop Posté le Hier 16:59
Inscrit le 11/12/2007
j'espere que la garonne ne va pas trop monter avec cette pluie que l'on puisse voir l'endroit je ne comprend pas bien mais canne ne chante pas en ce moment meme quand il y as des truc qui passe
normal beeloop , période de repro oblige , tes canes ont besoin d'etre tranquilles et de passer inaperçu , les miennes font ça aussi elles chantent pas meme quand des coincs passent au dessus du parc ( des males en ce moment ) !
comme je demar je ne connais pas tout et tu vas voir q'avec la chance que j'ai a l'ouverture il vont nous interdire les appelant
il va falloir que je me met au chant
je chasse principalement le canard :C et mes couvés pour le moment 6 petit qui ont 2 semaine et 2 cannes qui couvent et j'ai reçu ma couveuse vendredi, donc c'est pas le top, mauvaise année.
j'ai une trentaine de petit et encore 2 couveuse d plein pourais venir me voir et me die ce qui chant ou pas
il falloir attendre aout septembre avant de voir leur chant au petit, hormis si tu connais les parents,certain vont super bien chanter dans ton parc mais ne donnerons rien au bord de l'eau . Avec tout ces petits et les couveuse de pleine je pense que tu va trouver ton bonheur :)). ces des oeufs de tes canes ou qu'on t'as donné?
des ouefs de mais cannes mais j'en est pardu au moin 200 qui sont mord des leurs coquilles
t'as combien de canes? parce qu' avec tout ça si t'arrive pas a te sortir 1 jeu de canard complet, a moi la peur...
as tu msn voila mon adresse alainstrauss@homail.com
10 cannes cv 4 males 2 anne mignion et 1 males mignion
non g pas encore msn mé je v l'installé. t'es sur que ta besoin de canard parce ke moi j'en ai moin ke toi dans le parc, j'ai juste les chants qui faut et point barre. bon tu vas me dire il suffit du renard ou autre choses et t'es vite sans carnard :G . est ce que t'as un peu ecouter le chant de tes cannes?
oui mais pour l'instemp ses calme et les encienne chants unpeu ses pour sa que j'en cherche qui chant avec de bone souche
beeloop, tu as, il me semble assez de cv pour te faire un attelage, car les canes elles chantent bien surtout quand elles sont accouplées, donc il faut laisser un peu de temps pour analyser la situation....après une année de chasse tu y verra plus clair....faut prendre le temps et surtout pas aller plus vite que la musique :fou:
je voie deja n male avec trois cannes et d'autre pareil crois tu qu jr doit les atteler ensmble
tu dois surtout repérer les couples , à partir de là tu pourras atteler en conséquence, les canes à l'eau et les mâles sur la terre cela devrait commencer à bien chanter!!! :fou:
mais les males sont avec plusieurs cannes
mais à la tonne tu vas pas emporter 20 cv, fais un tri pour la chasse le reste tu le refourgue à tes collègues pour le pâté comme dirait ledub :( , le but c'est de vraiment se concentrer sur les oiseaux qui vont aider à la chasse les autres, en bocaux :triste:
oi mais ce moment dans la volliere quand il m'entende sa chante de partout et apres plus au calme je voie les males avec leurs cannes
mais ala tonne je vais emmener un mal et trois cannes
l'oeil du chasseur est là, tu dois reconnaitre les oiseaux accouplés pour sélectionner ceux dont tu as besoin!!!!!
inutile den prendre trop, moi dans le temp, jemmenai un malard, une log cri, une ume mitraillette et une amassoire pour les rassurer, je rajouter un couple de sarcelle du chilli, et puis voila le tour était joué, et la bredouille bien souvent sauvé....
mais je debute et je reconnais pas es cris
pourquoi des sarcells du chilli
cela viendra avec le temps, il ne faut pas t'ennervé, observe bien tes canard, et sa viendra tout seul.l'observation est le maitre mot de la chasse, je te souhaite bon courage, le vieu dédé sen va se coucher! ammicalement
ca marche deux fois mieu, mais cest interdit, a l'époque on savait pas trop, mais maintenant faut pas y jouer...a biento
le dédé a raison apprends déjà à connaitre tes cv , tu vas voir qu'ils sont tous différents...et petit à petit tu t'attaqueras à de la sauvagine puis ensuite tu seras emporté dans un élan de folie qui est sans fin, car dans le ge on en veut toujours plus... :( :) :C