naissance de 13 cv demie-c;)
Vue imprimable
naissance de 13 cv demie-c;)
[QUOTE=le nettoyeur33;1529764]naissance de 13 cv demie-c;)[/QUOTE]
tes demi-cris ché du brin:))
3eme œufs de pilet aujourd'hui et surprise en changeant l'eau mon jar qui monte la femelle j’espère bien avoir mes premières petites kokokokkokokok :))
Sinon la on rentre dans le bref du sujet bonne repro a tous les sauvaginiers et bises aux bassiniers Arcachonais ;)
bonjour a tous aujourdui les 2 premiere eclosion de col sauvage sur 10 en couveuse.combien de temps sa mets la totalité a eclore?sa pe se tiré sur 1 jour ou2? sinon mon hy pilet a pondu deja 8 oeufs conbien au total elle peux en faire?
pour ma part les sarcelles et les pilets visitent les nids...on croise les doigts.!
[QUOTE=ptisiffl;1529813]bonjour a tous aujourdui les 2 premiere eclosion de col sauvage sur 10 en couveuse.combien de temps sa mets la totalité a eclore?sa pe se tiré sur 1 jour ou2? sinon mon hy pilet a pondu deja 8 oeufs conbien au total elle peux en faire?[/QUOTE]
SLT normalement ca va ce faire en une journer ou deux :fou: .apres pour ton hyb pilet cela depent de la grappe kel a sa peu etre 8 comme 10 ou 12oeuf :D
comme c'est ma premiere repro je voulé savoir environ a quel mois des col arive a tailes normal et est ce que des col sauvage marche bien sur la pique?
[QUOTE=ptisiffl;1529900]comme c'est ma premiere repro je voulé savoir environ a quel mois des col arive a tailes normal et est ce que des col sauvage marche bien sur la pique?[/QUOTE]
cela depend de quand il son nee .Apres eclotion il faut 2mois a 2mois et demi pour kil et la taille et le chant.Apres pour la pique de t col sauvage ,pas de souci tu pe les atteler au contraire si c vraiment du sauvage t en sera comtent;) c sur,tu aura peut etre une ou deux cane(ou male) qui vont tirer un peut au debut de la pique mais devrait vite se calmer (sinon faudra les attacher a deux patte pour eviter quil se pete la patte)et tu va certainement baguer t jeune sujet donc fait attention du 12 sa doit etre unpe grand pour du sauvage :D
jen é 5 sur 10 ki on eclo hier é cette nuit le reste ne devrai pa tardé. jepere que du 12 sa va le faire c'est c ke j'ai comendé ché aviornis.sa mets combien de temp a venir?
[QUOTE=ptisiffl;1529903]jen é 5 sur 10 ki on eclo hier é cette nuit le reste ne devrai pa tardé. jepere que du 12 sa va le faire c'est c ke j'ai comendé ché aviornis.sa mets combien de temp a venir?[/QUOTE]
il faut mirer tes oeuf ;en les mirant tu va voir ci ton cannetons et en vi et ci il donne des coup de bec dans l oeuf :fou:(sa se voi tres bien )et la tu va savoir ci il t en reste a avoir .Apres pour le delai des bague personne peut repondre car sa varie selon le nombre de commande (j espere pour toi que tu les a pas commander dernierement car sa va etre limite:T)et du 12pour moi tro grand.mais vu que ta deja commander tu met ta bague en 12 et juste en desou tu mais un petit rislant ac serrer pour eviter que ta bague se barre :D
salut je vouler savoir si une canne qui fait un nid pont un oeuf tout les jour ou elle peut mettre 2 ou 3 jour pour repondre merci (canne chipeau)
[QUOTE=colvert17;1529928]salut je vouler savoir si une canne qui fait un nid pont un oeuf tout les jour ou elle peut mettre 2 ou 3 jour pour repondre merci (canne chipeau)[/QUOTE]
peux metre de a trois jours
merci
peu mette 2 a 3 jours, surtout avec ce temps
repro calme pour le moment .quelques cv de nés, pour les cendrées les œufs clairs et coté sauvagine c'est tranquille.
par contre je suis impressionné par les textes qui sont illisibles sur ce forum ,je pense que l'image des chasseurs mérite mieux qu'une écriture sms avec des fautes grossières.
deuxième nid de sarcelle ce matin avec 1 oeuf,naissance de colvert et de cendrée attendu cette semaine
Pour moi début de ponte de pilet, chipeau et mandarin.
la ponte s'est calmée depuis une semaine, peut etre a cause du froid?....
Pareil pour moi... Gros creux dans la ponte des cv...
naissances cv canteuses, 8 oies cendrees:C
canteuse :/::D:))
y va encore nous empecher de dormir avec ses " canteuses" (encore de l'hybridation):))
naissance aujourd hui 12 sur 13 amasoire
a venir chanteuse et oie cendre niveau sauvage calme plat sa coche mais sa pond pas
à ce jour pas un seul oeuf en sauvage.
pour les cv les premiers sont attendus pour cette fin de semaine....mais plus bcp de ponte ces jours-ci, faut dire que vu la météo cela semble bien normal......
pour les oies....fin de semaine ,sinon une mignon couve 8.
bien calme dans l'ensemble
oie cendree d'un an qui couve entre 4 et 6 oeufs
toujours pas d'oeuf coté cendrée...
pour moi aujourd'hui premier œuf de sarcelle et 1 cc qui couve depuis 1 semaine
[QUOTE=siffleur 49;1530407]oie cendree d'un an qui couve entre 4 et 6 oeufs[/QUOTE]
pour moi ça sent l'omelette tout ça!!!
toute vos oies on pondu??
premier cv de née chanteuse 6sur 8 de bon .les mignons pondent et devraient pas tarder a couver sifleur et sh toujours pas d oeuf
Pas d'oeuf pour moi coté cendrée mais le jar a pris la femelle il y a 3/4 jours :) sinon sarcelles,chipeux souchets et le reste ras , 1 canne pilet vas pas tarder a couver 5eme oeuf et colvert vont pas tarder 1 chanteuses et 1 demi-cri
pour les sh et siffleur c est peut etre encore un peu tot non? car nous avons eu un temps au mois de mars chaud et sec mais maintenant c est reparti a la fraicheur depuis hier .quand penser vous les personnes du 16 17 33 et pour les autres dept aussi merci
Moi les siffleurs pas avant mai et les sarcelles fin du moi comme les souchets.
pour moi, sarcelles, pilets, chipeaux et siffleurs pas avant mai-juin.
deux premiers oeufs d'hybrides sarcelles, hybrides pilets quasi pure ça pond généreusement. Les autres sauvagines RAS. Monsieur chipeau avait chaud au slip ce matin mais il ne courre pas assez vite, il se l'ai donc mise sur oreille
2eme ponte de ma cendrée et un 2eme nid de sarcelle avec 3 oeufs
pour palombeur, t inquiete pas ton chipeau il va finir par l attraper dans un coin :C:)):))
huttier6080 2 emee ponte de ta cendrée?tant a de la chance