hé didon niroca vu le nombre de cannes qui sont déja réservées grace a ma simple question jme demandé si moi ossi je mérité pas une tite canne ?:D
Vue imprimable
hé didon niroca vu le nombre de cannes qui sont déja réservées grace a ma simple question jme demandé si moi ossi je mérité pas une tite canne ?:D
Messieurs les experts, bonjour!
Comment définiriez vous ce genre de canes? Amassoire? allongeoire? Autre?
[video=youtube;kaD7vj-kSBc]http://www.youtube.com/watch?v=kaD7vj-kSBc&feature=youtu.be[/video]
[QUOTE=bredouille76;1522118]hé didon niroca vu le nombre de cannes qui sont déja réservées grace a ma simple question jme demandé si moi ossi je mérité pas une tite canne ?:D[/QUOTE]pas de bleme maintenant que ji suis je fais en faire en proportion envoie moi ton numero par mp;)
[QUOTE=hautvol;1522133]Messieurs les experts, bonjour!
Comment définiriez vous ce genre de canes? Amassoire? allongeoire? Autre?
[video=youtube;kaD7vj-kSBc]http://www.youtube.com/watch?v=kaD7vj-kSBc&feature=youtu.be[/video][/QUOTE]plutot ammassoir une allongoire ca monte plus et plus vite;)
une corneille non??:))
Merci Niroca! c'est des canes que je vends car il faut que je fasse de la place dans mes parcs pour la repro.
bjr c'est pas pour etre mechant mais tes cannes tu peux tant debarasser
[QUOTE=niroca;1522165]pas de bleme maintenant que ji suis je fais en faire en proportion envoie moi ton numero par mp;)[/QUOTE]
voila c'est fait !!
[QUOTE=gabion62;1522196]bjr c'est pas pour etre mechant mais tes cannes tu peux tant debarasser[/QUOTE]
pourtant elle a pas l'air d'etre si mauvaise ! quesque tu lui reproche a cette canne ??? pour moi plus tot amassoire aussi !!
Merci gabion62! Au moins, tu dis ce que tu penses. Perso, je chasse avec ses soeurs qui tirent plus courts, et franchement, je n'en suis pas déçu, car elles forcent sur le gibier, mais sans les agresser. Après, chacun voit comme il veut! Mais, tous les avis m'intéressent tant qu'ils sont constructifs.
[QUOTE=bredouille76;1522208]voila c'est fait !![/QUOTE]ok:fou:
[QUOTE=gabion62;1522196]bjr c'est pas pour etre mechant mais tes cannes tu peux tant debarasser[/QUOTE]non gabion s il veut les vendres apres cet une affaire de gout.. de voix....moi je dit q une chose il faut faire des canes par rapport au gibier et non par rapport a ces gouts personelle et voix... j ai eu des canes que t aurait jamais mis dans ta mare est des merveille a la pose.. des surprise enorme... et ji aurait jamais cru une seconde:fou:
pour te dire je fais des cc sauvages sont des voix bien special tu les entends des voix grailleuse mais a la pose.... je pense que sur hv yen a quelque un qui en ont eu ils peuvent en parler
bien recu vos mp;)
merci pour la bande son
:D
ça confirme:/:
:triste:j aime pas ce chant
[QUOTE=pincha;1522426]merci pour la bande son
:D
ça confirme:/:
:triste:j aime pas ce chant[/QUOTE]en sachant qu une allongoire na rien a voir avec une ammassoir
fait attention bredouille chez nous ça ne marche pas mais pas du tout au roseaux un peu meilleur a l'herbe en terrain dégagé surtout sur les vingeons. Par contre a oublier par vent d'aval [QUOTE=bredouille76;1522107]niroca connais tu quelqu'un dans le 27 ou 76 qui pourrait disposser de cannes comme sa ?[/QUOTE]
et si tu veut des bonnes canes va voir lebas a notre dame du bec
a bon ? pourquoi sa ne marcherai pas ??? mais c'est vrais qu'on en voit pas, c'est justement pour essayé de faire la différence !
merci quand même du conseil antoine ! c'est qui ce lebas quesqu'il a comme cannes ?
[QUOTE=antoine76;1522594]fait attention bredouille chez nous ça ne marche pas mais pas du tout au roseaux un peu meilleur a l'herbe en terrain dégagé surtout sur les vingeons. Par contre a oublier par vent d'aval[/QUOTE]tient le antoine tu chasse bien au marais qu es que tu mets dans ta mare:/:
des barbaries
[QUOTE=mikes;1522657]des barbaries[/QUOTE]salut mikes:Dje croit certainement ce antoine est ce qu on appelle un je sais tout mais qui en faite ne sais rien;)bon faut le laisser dans sa grande experience:))
j ai pris des oies en photos
ah bien tu m enverras les tofs:C
j attend ta reponse pour le marais antoine76:/:
tiens m'in copain [URL]http://www.facebook.com/profile.php?id=100002715779159[/URL] je tourne a peu près a 1OO nuit par an dans les top 10 de la baie toi niroca marant tu va pas m'apprendre ni la baie de seine ni le marais vernier.
et pour mikes pas la peine de fair de la leche pour grapiller 2 ou 3 canes
bredouille76 prend mon fb si tu veut discuter
non antoine niroca c mon voisin pas la pène de faire de la lèche pour une canne
[QUOTE=antoine76;1523116]tiens m'in copain [URL]http://www.facebook.com/profile.php?id=100002715779159[/URL] je tourne a peu près a 1OO nuit par an dans les top 10 de la baie toi niroca marant tu va pas m'apprendre ni la baie de seine ni le marais vernier.
et pour mikes pas la peine de fair de la leche pour grapiller 2 ou 3 canes
bredouille76 prend mon fb si tu veut discuter[/QUOTE]je te demande simplement comment tu attache OU tu vas c est pas un rigolo comme toi qui m inpressionne au niveau chasse ..quand a mike ya longtemps qu on echange des canards donc il a pas besoin de faire de la leche ..... mais par contre j attend ta reponse pour ton attache et t inquiete je vais me renseigner a quelle hutte tu vas comme j ai eu des gars dans ton coin pour des canards au cas OU TU RACONTERAIS DES SALADES:/:
di antoine 76 je tiens pour personne mais respect pour niroca car je le connais tu narrive pas a sa cheville, mais ta mentaliter et patétique:C
et je te signal que c est toi qui a attaque le premier attend toi au retour c est normal non!!je sais pas ce que tu as sois tu est un dexaxé OU tu manque d intelligence ...pour vendre des canards je refuse du monde alors j attend pas apres ca crois moi...j ai rien a prouver MOI;)
et tu tourne a 100 nuit par ans tu dit.. donc tu bosse pas;)
et une derniere chose si un gars du 76 qui chasse au marais vernier OU baie de seine pourait til me renseigner sur le TOP 10 DE LA BAIE DE SEINE MERCI..UN CERTAIN ANTOINE76:cri:
niroca on va crèè un top 10 en baie de somme
[QUOTE=mikes;1523133]niroca on va crèè un top 10 en baie de somme[/QUOTE]bonne idee mike bon ben nous on est deja eliminee:)):))
ba oui on va faire un top 50 comme chè canteux
slt tous le monde .olala ca chauffe dure la. bon antoine76 tu te vente d aller dans le top 10 de la baie de seine (laisse moi rire )moi g etait 6fois en baie de seine cette annee (inviter dan la meme instalation)et le proprio a la MEILLIEUR de la baie croi moi j en et u la preuve et il ne loue pas de tour donc dit moi les top 10 de la baie.
Vous bilez pas les Gars... Un gars qui se vante d'aller dans le top 10, il besoin de compétition pour exister aux yeux des copains, c'est un "champion du monde", il doit s'appeler en vrai François Pignon...:)) Il était bien sympa votre post avant ça, c'est l'essentiel!;)
c'est limite cours de récré votre "débat" antoine et niroca... et inutile de dire c'est lui qui a commencer... bla bla bla bla....
antoine, niroca a des très bonnes canes! il connait très bien sa région et ses oiseaux!
niroca, je ne sais pas si antoine est dans le top 10 de la baie (...) mais c'est un bon chasseur en baie seine et qui est très apprécié!!
Vous partagez la meme passion alors arretez de vous prendre tous les 2 pour des supérieurs!
a plus sur nos terrains de jeu favori ;)
salut guéna ;)
je ne pense pas qu'il est besoin de compet antoine! ou alors une compet saine! pas sur le chiffre ;)
ced tu dis connaitre la baie de seine alors que tu as fait 6 nuits la bas cette année... :/: logique qu'il ne loue pas la location est interdite sur le DPM(en baie de somme aussi même si....)!!! donc tu vas a l’entrée ou juste après le pont de normandie ;) (passe par MP si tu veux)
c'est vrai que le post était sympa avant ce type de débat stérile
niroca, la canne que j'ai eu de toi cette année me plait bien aussi! (prise en meme temps que celle de jmax, une DC réguliere voix grave)
allez faites vous la bise et faites une nuit ensemble!