j'amene la biafine!!!!!!et la graisse a traire! :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
j'amene la biafine!!!!!!et la graisse a traire! :cri: :cri: :cri:
ça va sentir la friture à St Pierre ;)
t'es deja levé vielle carne? ;)
j'étais en réunion tte la journée :/
oullalalalallallalaa boulot en perspective :cri:
J'imagine la réunion....ça a dû bosser super dur par cette chaleur ??? :))
tu parles, ils sont tous en vacances, cc etait en reunion avec lui meme pour savoir a quelle heure il allait partir du boulot!!!! :)) :)) :)) 16h ou 16h10??zat is ze question! :fou:
Il était en réunion avec son père pour savoir à quelle heure ils se donnaient RDV ce week end pour l'ouverture ... :)) :))
Ca a pris l'après midi pour décider....
non non j'y suis encore, mais plus pr lgtps !!
C vrai qu'il fait chaud, et dans les Rue ça se dénude :C
Il fait chaud aussi à Amiens ou à Calais ????
A Calais, ça se dépoile aussi... Faut dire que la mer n'est pas loin... ;)
Ici aussi il y a Paris Plage :)) :))
Je te plains !!! Moi, j'pourrais pas bosser à Paris !
Tiens, je t'envoie une photo prise ce week end au fort vert ....
Rassures toi , je ne bosse pas à Paris !! ;) :)) :))
Non c dur moi aussi je disais ça au début et puis on se fait à tout. Le plus chiant c quand le vent souffle d'Est, le retour semble long :T :T
C'est vrai que parfois, je ne me rend même plus compte de la chance que j'ai.... Heureusement que tu es là chris ! ;)
allez je remonte le pour les gars interressé par les plateaux
la je conte faire d plateaux flottant en carré de 40x40cm de contreplaqué marine de 20mm et pour le flotteur je ne c pa koi mettre,je pensé a encadré tout le bord du dessous du plateaux avec des liteaux mais je c pas si cela va etre assez stable. Que me conseillez vous kom stabilisateur en dessous du plateaux ???
tu met rien et cela fonctionnera tres bien .
salut nico va sur le site [url]www.siffleur.free.fr[/url] puis du va ds les photo et yaura des paln de plato et aussi des foto ;)
[url]siffleur.free.fr[/url]
bein merde en tout cas c ladresse la va sur google et y trouvera
[url]http://siffleur.free.fr/[/url]
merci maya
de rien , comment faites vous pour des plateaux flottants pour oies dans le nord ??
et bein 1m sur 1m avec un bout de bois de 15cm en bas bein attend je vé faire des plan je te mail sa cet aprem ok
ok ,y a quelqu'un qui a deja essayé les roues de voiture sur va et vient ? ?
maya c parti je te file les foto cet aprem
ok recu ;) mais il doivent etre lourd avec des bout de bois de 20cm
Je suis en train de refaire mes plateaux, et j'aurais avoir votre avis le mode d'attache:
Attachez vous les bp par le centre du plateau, sans possibilité de descendre ou tres court; ou sur un cote, à l'opposé de l'attache au va et vient.
Sachant que moitié de mes plateaux sont ronds et l'autres moitié carré.
Merci de vos réponses
pour moi sur le coté à l'opposé du va-et-vient
idem
Pour info,je les attache la première nuit par le centre pour ne pas qu'ils descendent.Puis par la suite,j'attache le va-et-vient par le centre du plateau et le canard par le coté. ;)
sa serai sympa si kelkun pouvais m'envoyer les fotos svp
merci d'avance
les mien sont fais avec tuyeau pvc plus grilage americain 40.40.40
besoin
tuyeau pvc 4 bout de 40 cm
4coude petit diametre
40 cm 2 de grillageet un habillage quelconque
je t'envoie çà anas
ok et merci pour tous "le canardeur33"
suis aussi preneur canadeur
je m'en doutais :)) çà partde suite ;)
viens de recevoir la photo, dis moi, la cordde courte, pour le BP ou pour le v
va et vient?
la courte à droite est en fait un élastique avec un émerillon et ensuite tu accroches à celui là 2 autres émérillons ou sont accrochés les épingles
je t'enverrais la photo avec les épingles demain,par contre il ne faut pas que l'attache dépasse la moitié du plateau sinon ils vont avoir tendance à descendre en face et risque de se casser les pattes.