ok sa remonte
Vue imprimable
ok sa remonte
demain jirer voir en bas de ma voliére si il ya des coinc qui traine a marrer haute jte tiendrais au jus
salut fab.
bon une belle journee s annonce,
sinon a croire qu il y a que deux sauvaginier en bretagne...
allez faite vivre ce post
Euh... au moins 3, je suis là aussi... :))
oui.
c était facon de parler...
sinon quoi de neuf
T'inquiète pas je rigolais. Bah moi ça coche pas mal, mes mâles ont quasiment plus de plûmes sur le poitrail et avec ce temps là ça ne devrais pas tarder
ca y est tes bonnes cannes pondent?
moi ca marche. je garde que un cpl de long cri (bonne) et le reste est croise pil et hyb pil
Oui j'ai fais un couple de court cri et j'ai une chanteuse à voix grave. je fais que çà cette année et ce matin 1oeuf pour la chanteuse. Sachant que je l'ai vu ce faire cocher par son mâle avant hier
tu attaches du sauvage aussi ?
cette année j'en avais pas par manque de place mais la je vais pouvoir agrandir mon parc et en prendre pour la saison prochaine
[QUOTE=Guéna;1667869]Salut Doupilou, content que tu sois content, elle a des origines de Longèves dans le 17:C, elle pouvait être que bonne!!!!:))[/QUOTE]
Il n'y a rien de bon dans le 17 ...t'as qu'a voir Bastos :D
Salut, tu as raison prend des sauvagines et si tu arrive a avoir un bon jeu du verras tora moin besoin de t'es col, jte dit sa c'est pour embêter alouette il et plus cv et je suis plus sauvagine.
ben alors fab tu chambres, je prefere les col car il est plus facile d'avoir des canards qui appel les sauvages que des sauvages qui cri mais n appelle pas forcement...
le col et oie meme par grand vent ca marche
je c'est ce que tu pense tkt et tu c'est mieux que moi chasser avc des cv vu que tu va sur Authie et qu'il chasse que à sa. Mais quand tu as des sauvagine qui tourne t'es cv en temps normal serve presque plus par contre avc vent chui content d'avoir t'à fifi avec moi
[QUOTE=duckhunter22;1667900]T'inquiète pas je rigolais. Bah moi ça coche pas mal, mes mâles ont quasiment plus de plûmes sur le poitrail et avec ce temps là ça ne devrais pas tarder[/QUOTE]
Désoler mais je suis novice , sa veut dire quoi quand les mâle n'ont plus de plumes sur le poitrail :p ?
et ta pas vu sa mere, a vu elle allonge et ne les lache pas
[QUOTE=Siffleur30300;1667925]Désoler mais je suis novice , sa veut dire quoi quand les mâle n'ont plus de plumes sur le poitrail :p ?[/QUOTE]
qu ils se plument en se bagarrant.
Nan jles pas vu me elle elle devient tarer des qu'elles voie un coinc meme a 200m et elle change de voie
plus grave, plus calme et plus long?
ok en tous cas elle elle me plait bien déjà, et la ds le parc le mal est tarer de que je rentre il defend bien sa canne et son nid
elles sont meilleurs la deuxieme annee et la troisieme si tu ne la fatigue pas de trop apres c est repro
je la fatiguerai pas elle me fait une nicher et stop je la laisse avec c'est jeune g pas de place pour les cv cette année, chui a fond sauvagine, je fini de mettre les nid en place demain ou mardi, le peut de nid que g mi on était visiter
ok
mais les cannes c est a la chasse qu on les fatiguent. dans deux trois ans elle pourra te servir pour la passee a st renan
je les envoyer deux trois fois quand y ave du vent et que je pouver pas envoyer mes chipeau et sarcelle
je vais essayer d'avoir une nicher avec ma sauvage que j'avais au gabion quand tu es venu si elle pond un jour
d accord
t'a pas u d'œuf avec ta canne siffleur aujourd'hui?
nan , ni sh (un double et zero depuis ) ???
ok sa va arriver avec le beau temps de la smaine qui arrive, la les sauvagine sont encore plus déchainer depuis 2 3 jour
[QUOTE=allouette;1667939]nan , ni sh (un double et zero depuis ) ???[/QUOTE]
Toi qui m'avait dit que si le premier œuf est gros sa voulai dire qu'il y en aurai beaucoup , bin sa te fait le même coup que à moi lol
à mon sens il est encore un peu tôt pour les sauvages. Par contre si le temps et les températures restent comme ça, ça devrait être bon pour la fin du mois voir début avril.
Salut si le temps rese dans 15 jour y devrai avoir les premier œuf mais vu que la nature a de l'avance les sauvage en auront peut etre aussi
Alors SH29 on discute....
Petit malin va, moi je mettrai mais nichoirs en fin de mois pas avant car le matin il gele encore donc pas bon tout ça...Je veux pas fatiguer mes canards à nicher pour rien!
Kenavo les gaziers....
salut le Morbihan...
bienvenue
[QUOTE=Siffleur30300;1667941]Toi qui m'avait dit que si le premier œuf est gros sa voulai dire qu'il y en aurai beaucoup , bin sa te fait le même coup que à moi lol[/QUOTE]
oui et j en suis sur. peur etre un stress ou autre . bref c est la nature et depuis elle n a meme pas été visite les nids tous neufs que je lui est fait.
sinon en col c est parti a couver chez moi et chez mon père.
et pas gros mais double ( deux jaunes )
Tu as bien de la chance. Les miennes ne sont pas encore décidés... y'a juste 2 œufs dans un nids et pas de canne avc.
ca doit venir de la souche car chez moi elles ont aliment repro ble herbe et chez mon père que du ble je crois qu il a quinze œufs sous une canne.