ce n'est pas de ma faute ri-ri si tu te sent visé
Vue imprimable
ce n'est pas de ma faute ri-ri si tu te sent visé
Oui je me sens visé et je pense que tu es un lâche. Il y a des gens comme ça qui n'ont rien dans le froc. Bonne nuit...
faut savoir passer son chemin devant certains individus et faire l'ignorant car tu ne vaut pas le coup d'être lu. Mis à part critiquer voire provoquer les autres je ne vois pas l'intérêt que tu as d'intervenir. On ne se connait pas mais tu ne donnes même pas envie d'être connu.
Ben voilà on sait de quel bord tu penches à présent. Et quel genre de piafs tu élèves... (enfin vu la réaction de l'autre hier à ton mp, on avait déjà deviné).
Et évite de récidiver, c'est sordide. Merci d'avance. Je vous quitte, bonne nuit.
tu ne sais rien mais tu affirmes des choses, belle mentalité ! continue comme ça si ça te donne tu plaisir c'est tout le mal que je te souhaite
[QUOTE]Et quand mon voisin me met une branler, je lui dit bien joué... Et je suis très content pour lui, la chasse c pour se détendre... S évader... Faire partager... Montrer au non chasseur qu on est des gens intelligents et respectueux envers les uns et les autres... Malheureusement ici l exemple n est pas donné, heureusement ça a l air d être une minorité... Mais quand même ça ne vole pas très haut...[/QUOTE]
Voila frotman c'est pareil pour moi quand je dit concurrence, c'est pas de la concurrence à se tirer dans les pattes, sinon tu as le temps d'en faire des ******ries... mais le but, on a beau dire que c'est d'etre a la hutte peu importe le gibier, mais au final, qui y va pour se prendre une branlé par son voisin??
Donc voila c'est ca la baie de somme, et les baies en générale (ainsi que certain marais ;)). Sauf que la on à pas un voisin mais parfois 4, tous à 40m de chaque coté de la mare ;)
bonjour, juste quand même....la baie de somme est une des écoles de la chasse à la hutte....c'est pas pour autant qu'elle est "the" école;)
chaque région possède ses spécificités et ses difficultés, on a tous à apprendre de l'autre;)
même si personne n'appréciera de prendre une branlée, on apprend de ses erreurs et puis il y a des nuits OU l'on peut être le "meilleur du monde"....dès fois ça suffit pas!
l'essentiel n'est il pas de se faire simplement plaisir et peu importe le nombre de coincs le lendemain matin:C
Ça doit être sympa en baie, mais comme tu dit les branler faut pas non plus que ça soit tte les nuits de la saison... On a quand même l envie de poser du canards c sur... Chaque lieux de chasse à son charme... Un de ces jours je viendrai en vacances me balader voir un peu la gueule que ça a chez vous, à voir des vidéos ça a l air magnifique. Premier oeuf de bavette ce midi...
Une couvée de chanteuse prévu pour ce week end, frotman tu vois ca pond doucement doucement
[QUOTE=Canardeur13;1692238]Une couvée de chanteuse prévu pour ce week end, frotman tu vois ca pond doucement doucement[/QUOTE]
Oui doucement mais sûrement, c tôt de tte façon par rapport à l année dernière, j ai eu des petits en juin...
En sarcelle l annee dernier une grosse hyb mignon 1erg couvaison mars oeuf clair, avril couvaison hyb blond ! Mai couvaison hyb chili 3 eme et 4eme! Le gros de la troupe en debut juin
premier oeuf d'une hybride siffleur (3eme génération) dimanche :/:
Bon je m'en doutais elle à son cul qui traine depuis 10jours... et je pense que ca doit etre bon vue ce que lui met le male tous les jours :fou:
Mdr! Ca peut etre bon, a mirer! Ten pense quoi de tes 3eme ?
:C
C'est un pote qui me la filé, car elle était non accouplé et moi il me fallait une cane... cette année c'etait ca premiere année de chasse en étant accouplée... ba elle a tournée la memere,
Et les tio que j'ai sortie l'an dernier, j'ai garder un couple et filer une cane à un pote et un male à un autre... les males sifflent bien (entre le jeune et l'adulte niveau tonalité) et les canes :D
Oui les males c super en 5 eme , les femelle des la 3 emeca ramonne
J ai retrouvé un œuf de cendrée dans la boue, je les nettoyé en le passant un peu sous l eau et essuyé, est ce que j ai des chances ou c mort? il devait y être depuis deux à 3 jours...
Pour le mettre en couveuse?
SI tu as des chances, et de toute si tu n'essaye pas tu ne saura pas :D
difficile a dire ! Mire le d ici peu! Ou sa Passe Ou sa casse
Je vais le mettre en couveuse, je verrai bien!
Donne nous la réponse apres mirage! Mais avant toute chose tes oies sont adultes plus de 3 ans ? On reproduit?
Oui elles reproduisent tt les ans...
en parlant d'oie j' a un couple de cendrée de 2 ans vont-elle reproduire et a partir de combien de temps peut ont mirer des œufs sans se tromper
Fredo80 c est pas impossible si cendrees, ca c est deja vu,a 2 ans elle ponde mais bon souvent blanc puis entre 9 et 12 jours sa devrait etre bon pour le mirage
La première fois que la mienne à couvé le mâle avais 2 ans et la femelle 1ans, 6 œufs de pondus 1 petit de naît...
Sont elles pure de chez pure? Possible si hyb avec du toulouse
[QUOTE=Canardeur13;1692283]Sont elles pure de chez pure? Possible si hyb avec du toulouse[/QUOTE]
oui elle sont pure de chez pure
si elles sont pures, elles pondent rarement avant la troisième année
chouette :C
6/6 siffleurs
4/4 riris
ça démarre fort
[QUOTE=saint nonoré;1692304]chouette :C
6/6 siffleurs
4/4 riris
ça démarre fort[/QUOTE]
Poisson d'avril min nonoré:)):D
[QUOTE=RAPHI 92;1692307]Poisson d'avril min nonoré:)):D[/QUOTE]
:));)
Ahahahhaa
Fredo80 ct pour frontman
En tout cas si il y en a qui viennent découvrir le Grand Site des 2 Caps et qui voudraient bien voir à quoi ça ressemble par ici, n'hésitez pas... Si je suis là ce serait avec plaisir.
Sinon j'ai deux bavettes qui couvent dans le même nid depuis 3 jours, une autre hybride qui couve dans un autre nid.
Les cols ça pond partout.
Siff, sh, chipeaux, pilet, ras... les nids ont été visités, je vais changer le foin, ça fait 3 semaines qu'il y est et il commence à y avoir de belles fientes dedans...
Canardeur, je sais pas si c hybridé, en tt cas, je tiens cette souche de mon père (+ de 10 ans) et je les trouvent excellentes elles ont fait leurs preuves ;)
Clem je peut pas te rep en mp contacte moi au 0760087531
O les gars ca chome pas chez vous! Frotman tant que ten ai satisfait c est le plus important ! Me suis fait bouffe mes cendrées me reste plus que les riri! Un nid visité chez les sarcelle je pense une hyb mimi qui avait la truffe bien gonflé hier apres midi!
Sont comment tes bavettes clem?
les bavettes sont bonnes (OSS117)
surement en tout cas sinon quel intérêt ;)