-
[QUOTE=clemsliv;1703671]70 euros un couple de sarcelles même si c'est du bon c'est pas correct.
Le numéro de la hutte je ne le connais pas, mais je sais qu'on traverse la somme en barque, qu'elle est juste en face de la promenade à saint valéry, et que c'est la première entre le courant et la somme côté mer.[/QUOTE]je la connais est je connais bien le proprietaire est le fils aussi tient renseigne toi il me connaisse
-
[QUOTE=niroca;1703673]je la connais est je connais bien le proprietaire est le fils aussi tient renseigne toi il me connaisse[/QUOTE]
Je ne les connais pas, ils ne huttent plus, ou presque plus, si j'ai bien compris.
-
[QUOTE=clemsliv;1703674]Je ne les connais pas, ils ne huttent plus, ou presque plus, si j'ai bien compris.[/QUOTE]oui il vont au marais !!
-
Svp je veut voir des sarcelles couleur sarcelle en aout svp mettez moi une foto
-
Ya 3 ans vous étiez de meche contre moi vous vous bouffé la gueule maintenant mdrrrrrrr des vrais guignols et en plus vos sarcelles c de la merde
-
Ce qui est bien c quon apprend plein de chose olivier te sarcelle sont bof et c pas le premier qui le dit.
-
Clemsliv jen parle pas juste a te lire ca ce voit tu maitrise que dalle
-
[QUOTE=antoine76;1703678]Ce qui est bien c quon apprend plein de chose olivier te sarcelle sont bof et c pas le premier qui le dit.[/QUOTE]rigolo!!!mais toi tes vraiment une stupid idiote!!!mon pauvre antoine continue avec tes chili pures tes pas foutu de faire des hiver chili!!tes un mec qui retourne vite sa veste tu tes engeule avec tout le monde pis apres tu les invites tes pas un peu drole:cri:
-
Rien de bien intéressant par ici ,triste.
-
Je rappelle que le sujet de ce post concerne la préparation de la saison qui arrive...
Maintenant je dois admettre que certains commentaires m'ont éclairé sur la vraie nature de certains. Ce comme quoi même par écrit il vaut mieux fermer son clapet si on ne veut pas être démasqué.
Ce qui est dommage c'est que je n'ai rien appris, et que je n'ai même pas pû récupérer une bonne idée .... C ballot car en revenant ici g encore perdu mon temps et constaté que le monde du gibier d'eau était resté un monde merveilleux fait de solidarité et de tolérance. Suis pas un bisounours mais les escrolos on un bel avenir avec nous !
-
[QUOTE=FABRICEG;1703683]Je rappelle que le sujet de ce post concerne la préparation de la saison qui arrive...
Maintenant je dois admettre que certains commentaires m'ont éclairé sur la vraie nature de certains. Ce comme quoi même par écrit il vaut mieux fermer son clapet si on ne veut pas être démasqué.
Ce qui est dommage c'est que je n'ai rien appris, et que je n'ai même pas pû récupérer une bonne idée .... C ballot car en revenant ici g encore perdu mon temps et constaté que le monde du gibier d'eau était resté un monde merveilleux fait de solidarité et de tolérance. Suis pas un bisounours mais les escrolos on un bel avenir avec nous ![/QUOTE]precise ta pensé fabrice ou par mp si tu veux
-
[QUOTE=niroca;1703684]precise ta pensé fabrice ou par mp si tu veux[/QUOTE]
Niroca, rien de méchant dans mon commentaire ..J'ai été éclairé ...Mais je n'ai pas jugé ! Disons que certaines formes de langage et une certaine syntaxe peuvent en dire relativement long sur celui qui écrit.
Je comprends bien que tout le monde ne peut pas se faire de mamours mais bon à un moment il faut être suffisament intelligent pour reprendre un discours constructif qui fait avancer la machine. Perso vos sarcelles, siffleurs, leur chant, leur couleur, leur souche, que vos canards soient PD, que vous soyez zoophiles je m'en branle !!!! Je ne vous connais pas mais j'ai quand même envie de partager votre expérience, votre savoir tout comme d'ailleurs je peux peut être humblement vous apporter un petit truc qui vous sera utile. Le reste c du conflit de bistro qui n'a pas lieu d'être entre vrais gentlemen.
-
[QUOTE=FABRICEG;1703685]Niroca, rien de méchant dans mon commentaire ..J'ai été éclairé ...Mais je n'ai pas jugé ! Disons que certaines formes de langage et une certaine syntaxe peuvent en dire relativement long sur celui qui écrit.
Je comprends bien que tout le monde ne peut pas se faire de mamours mais bon à un moment il faut être suffisament intelligent pour reprendre un discours constructif qui fait avancer la machine. Perso vos sarcelles, siffleurs, leur chant, leur couleur, leur souche, que vos canards soient PD, que vous soyez zoophiles je m'en branle !!!! Je ne vous connais pas mais j'ai quand même envie de partager votre expérience, votre savoir tout comme d'ailleurs je peux peut être humblement vous apporter un petit truc qui vous sera utile. Le reste c du conflit de bistro qui n'a pas lieu d'être entre vrais gentlemen.[/QUOTE]je suis assez d accord...
-
De toutes les façons il n'y a jamais un post qui ne finisse pas en vrille... et tout simplement parceque nous sommes cernés par des égos surdimensionnés ... Bref ça me gave
-
FABRICEG, je te rejoint sur ton dernier post.
il existe un forum [url]http://migrateurs.forumgratuit.org/[/url] qui est le forum le moins mauvais que je connaisse et assez vivant. les personnes dont tu parles sont ejectées tres rapidement, si elles manquent de respect, d' intelligence...et l inscription marche sur le modele du parrainage qui est pour l instant assez efficace.
Enfin bref, on arrive à discuter à echanger et meme parfois on se marre.
et je ne suis ni moderateur ni wmaster de ce site, donc tres objectif.
à toi de tester...
-
[QUOTE=FABRICEG;1703687]De toutes les façons il n'y a jamais un post qui ne finisse pas en vrille... et tout simplement parceque nous sommes cernés par des égos surdimensionnés ... Bref ça me gave[/QUOTE]fabrice regarde je sais que tu est inscrit sur un autre site lit les postes est dit moi si tu vois une seule dis**** tu sais de quelle site tu tes inscrit ya pas longtemps
-
tient vois par toi meme[URL]http://leshuttiersforumactif.xoo.it/index.php[/URL]
-
Désolé les gars ca foiré costaud .... dommage cqr lebposte etait super bien
-
ce n'était qu'une parenthèse
-
La repro est fini , j ai l impression que ce site est un moyen de sa faire de la pub d employer tout les moyens pour vendre ces oiseaux et de gagner un voncour d eleveur ou un truc comme ca!ca a l air de marcher chez vous mais ici les gens sont pas du genre a lacher ne serait ce que 20e dans un canard, c est la regle de " jenrichis pas les autres "etc donc du coup quand on a de bon canard et qu on en fait un peu on s echange entre amis ou on fait plaisir a certains pour aussi faire pleurer certains,,,,
-
Fabrice, ton message de 19H41, je partage entièrement. Je chasse aussi depuis quelques années, suis un piètre tireur, j'ai pas les meilleurs oiseaux du monde mais ptain que la chasse à la tonne me donne du plaisir. Quant à l'attache, détenir la vérité, c'est sans doute être très prétentieux. ;)
-
[QUOTE=DOUPILOU;1703694]Fabrice, ton message de 19H41, je partage entièrement. Je chasse aussi depuis quelques années, suis un piètre tireur, j'ai pas les meilleurs oiseaux du monde mais ptain que la chasse à la tonne me donne du plaisir. Quant à l'attache, détenir la vérité, c'est sans doute être très prétentieux. ;)[/QUOTE]
Alors nous sommes faits pour nous entendre
-
[QUOTE=niroca;1703689]fabrice regarde je sais que tu est inscrit sur un autre site lit les postes est dit moi si tu vois une seule dis**** tu sais de quelle site tu tes inscrit ya pas longtemps[/QUOTE]
Je vais très rarement sur les forums ..J'avais trouvé ce sujet intéressant donc je suis intervenu .... C'était une connerie !
-
[QUOTE=Canardeur13;1703693]La repro est fini , j ai l impression que ce site est un moyen de sa faire de la pub d employer tout les moyens pour vendre ces oiseaux et de gagner un voncour d eleveur ou un truc comme ca!ca a l air de marcher chez vous mais ici les gens sont pas du genre a lacher ne serait ce que 20e dans un canard, c est la regle de " jenrichis pas les autres "etc donc du coup quand on a de bon canard et qu on en fait un peu on s echange entre amis ou on fait plaisir a certains pour aussi faire pleurer certains,,,,[/QUOTE]
On est prêts à s' insulter et s'écharper pour des coincs et après on va s'étonner qu'on se fout sur la gueule aux 4 coins de la planète. Franchement nous sommes une corpo avec laquelle Audiard se régalerait s'il était encore de ce monde .
-
Et bien moi pour cette nouvelle saison j avais dans l'idée de changer mes jumelles. Le problème est que les waldbergs et gabionneuses en 9x63 ne sont plus dispo avant 3 mois minimum. Si vous avez une bonne expérience sur des jumelles 9x63 dans un budget de 300€ je suis preneur.
pour le reste c est a celui qui a plus grosse :))
-
[QUOTE=SR;1703698]Et bien moi pour cette nouvelle saison j avais dans l'idée de changer mes jumelles. Le problème est que les waldbergs et gabionneuses en 9x63 ne sont plus dispo avant 3 mois minimum. Si vous avez une bonne expérience sur des jumelles 9x63 dans un budget de 300€ je suis preneur.
pour le reste c est a celui qui a plus grosse :))[/QUOTE]
Il y en avait au salon des jumelles mais tu avais les yeux fermés...
-
Regarde sur le net une marque qui s'appelle OMEGON .... J'en suis absolûment ravi mais c du 7x50 .. LA paire en 8x56 idem c excellent . Malheureusement à prioris pas de 9x63
[url]http://www.optique-pro.fr/omegon-paire-de-jumelles-ed-7x50/p,44691[/url]
-
Fabrice, c'est l'intolérance et l'irrespect qui nous gangrènent. Et ces deux maux ne touchent pas que la Chasse. Mon pire cauchemar, c'est de tomber sur un voisin aussi abruti que possible qui ne respectent aucune règle. Pour le reste, le meilleur gagne et c'est bien comme ça.
-
[QUOTE=allouette;1703700]Il y en avait au salon des jumelles mais tu avais les yeux fermés...[/QUOTE]
Ouep a 650 € la paire ça fait mal au cul. Et puis c est normal je suis allergique au breton ;):))
-
-
[QUOTE=FABRICEG;1703706]Regarde sur le net une marque qui s'appelle OMEGON .... J'en suis absolûment ravi mais c du 7x50 .. LA paire en 8x56 idem c excellent . Malheureusement à prioris pas de 9x63
[URL]http://www.optique-pro.fr/omegon-paire-de-jumelles-ed-7x50/p,44691[/URL][/QUOTE]
Merci pour l info mais je préférerai rester sur du 9x63 comme ma lunette . Il y'a aussi les bushnell en 8x56 qui sont je pense pas mal mais c est pareil elle n existe pas en 9x63
-
[QUOTE=niroca;1703680]rigolo!!!mais toi tes vraiment une stupid idiote!!!mon pauvre antoine continue avec tes chili pures tes pas foutu de faire des hiver chili!!tes un mec qui retourne vite sa veste tu tes engeule avec tout le monde pis apres tu les invites tes pas un peu drole:cri:[/QUOTE]Tu me donne des leçons d=sur les hiver chilli alors qu'il ya 3 piges sur ce meme forum tu ventais tes sarcelle purs et tu ne voulais pas entendre parler d'hybride .....tu parle de retournement de veste ........... Je suis plus que mort de rire la vérité éclate tj.
Je savais depuis le debut que tu faisait d'la merde
-
[QUOTE=SR;1703698]Et bien moi pour cette nouvelle saison j avais dans l'idée de changer mes jumelles. Le problème est que les waldbergs et gabionneuses en 9x63 ne sont plus dispo avant 3 mois minimum. Si vous avez une bonne expérience sur des jumelles 9x63 dans un budget de 300€ je suis preneur.
pour le reste c est a celui qui a plus grosse :))[/QUOTE]vomz mon camarade tu peut y aller les yeux fermé ;)
-
remonter 3 ans en arriere et regarder le discours de niroca a l'époque et meme clemsliv qui lui faisait des courbettes pour qq sarcelles .......et aujourdhui les sarcelles vendu 70e le cpl et qui on un collier et qui truflutte ......alors que mr s'auto proclamais roi de l elevage ........mais je suis plier en 2.
les 2 plus grand donneurs de leçon de hv sont en fait les 2 plus gros poireaux .......... [CENTER][COLOR=#0000FF]"Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres."[/COLOR][/CENTER]
-
[QUOTE=Canardeur13;1703693]La repro est fini , j ai l impression que ce site est un moyen de sa faire de la pub d employer tout les moyens pour vendre ces oiseaux et de gagner un voncour d eleveur ou un truc comme ca!ca a l air de marcher chez vous mais ici les gens sont pas du genre a lacher ne serait ce que 20e dans un canard, c est la regle de " jenrichis pas les autres "etc donc du coup quand on a de bon canard et qu on en fait un peu on s echange entre amis ou on fait plaisir a certains pour aussi faire pleurer certains,,,,[/QUOTE]
puisque ça repart déja du matin :/:
tu as raison canardeur , j'ai la méme impression , et de la méme façon que j'ai refusé d'avaler des couleuvres ailleurs , je n'en boufferai pas ici
le débat tourne en fait autour d'espèces interdites a la chasse , on avait admis que tant qu'on parlait élevage , on pouvait lire sans se compromettre , la c'est de chasse qu'il s'agit maintenant et donc , continuer dans ce débat c'est se rendre complice .
je le refuse et demande a la modération de ne plus m'exposer a ce genre d'interventions
je note en plus que nombre d'intervenants disposent de sites , je les invite donc a créer ces conflits chez eux
-
Vous avez a faire a des imposteurs .... Qui il n y a pas plus de 3 ans se refusait a utiliser du chilli et qui aujourdhui vous annoncent qu il maitrise ce croisement...... C est impossible. En 3 ans impossible de sortir des oiseaux sur la regulariter et de pretendre les vendre 70e le cpl moi j appelle ca du vol.
-
[QUOTE=antoine76;1703719]Vous avez a faire a des imposteurs .... Qui il n y a pas plus de 3 ans se refusait a utiliser du chilli et qui aujourdhui vous annoncent qu il maitrise ce croisement...... C est impossible. En 3 ans impossible de sortir des oiseaux sur la regulariter et de pretendre les vendre 70e le cpl moi j appelle ca du vol.[/QUOTE]
on s'en fout , a la base , ce sont , toi clem et niro des copains avec qui on partage la méme passion , parfois il peut y avoir des petites prises de tète , mais on attend de ceux la qu'ils aillent a un compromis ou qu'ils s'ignorent
actuellement , vous gachez (vous en renrez vous compte ? ) toute les intentions qu'on crée pour au moins présenter une communeauté soudée , vous allez mème jusqu'a vous interroger sur un manque d'unité sur le terrain , c'est dire .
sérieux , on va droit si ca continu a une nouvelle fermeture du site , vous avez sans doute les votres , moi je frequente celui la , et je veux que cela dure
-
[QUOTE=antoine76;1703719]Vous avez a faire a des imposteurs .... Qui il n y a pas plus de 3 ans se refusait a utiliser du chilli et qui aujourdhui vous annoncent qu il maitrise ce croisement...... C est impossible. En 3 ans impossible de sortir des oiseaux sur la regulariter et de pretendre les vendre 70e le cpl moi j appelle ca du vol.[/QUOTE]
Antoine,
Pourquoi tu t'acharnes comme ça ... En fait ce pugilat semble vous concerner directement alors expliquez vous .....entre vous. Nous que les sarcelles d'untel ou untel soient jaune fluo au 15 aout ou camo au 14 juillet, on s'en claque le sgaig sur la faïence. Ca ne va pas changer notre façon de vivre et changer le fait que la chasse reste avant tout un loisir et surtout pas une croisade. Le pire comportement à la hutte c'est comme dans la vie en l'occurence de toujours s'occuper de ce que fait l'autre. De toutes les façons vos repros ne sont que d'interminables aternoiements qui ne satisfont en général que l'éleveur concerné ... Mais une chose est sûre, c'est qu'aucun d'entre vous n'est généticien ...
-
Oh p.... j 1i fait le con j ai taillé l aile de mon jar riri qui commence a s envoyer envoyé il saigne chui dégoûté fané atristé je regrette !!! Aye ké con je suis ! J espere que ca va pas empiré .
-
C'est pas grave.
Un coup de cicatrisant et t'y connaîtras rien sous 2 jours ! ;)