-
L'ouverture dans les marais intérieurs ne peut se faire avant la troisième décade d'août mais rien n'empêche une fédération départementale de chasseurs de proposer un autre jour que le premier jour de cette décade.
Si une majorité de chasseurs trouvent qu'il serait préférable de faire l'ouverture le premier samedi de la troisième décade, cela ne devrait pas poser de problème par rapport à la réglementation.
-
Je ne comprends pas le problème de l'ouverture du mardi ?
L'ouverture, c'est le 21 point barre.
Libre à chacun de poser une journée ou pas.
Et ouvrier, cadre, ou patron, à chacun ses priorités.
Certains par obligations professionnelles ou familiales ont des dispos la semaine, d'autres non.
Donc si je comprends bien, vous demanderez prochaine saison que les coups de nordé tombent uniquement le week-end ?
-
p'tain y'aura du nordé la saison prochaine ???:D
-
[QUOTE=DOUPILOU;1732654]Je ne comprends pas le problème de l'ouverture du mardi ?
Certains par obligations professionnelles ou familiales ont des dispos la semaine, d'autres non.
Donc si je comprends bien, vous demanderez prochaine saison que les coups de nordé tombent uniquement le week-end ?[/QUOTE]
y'a aucuns problème ,
libre a chacun de donné sont avis .......c'est le but d'un forum ......non?
et non tu n'as pas tout compris .........
-
SC, j'ai bien compris... ;)
Dans ce cas-là et pour contenter tout le monde, ouverture le soir..
-
[QUOTE=DOUPILOU;1732657]SC, j'ai bien compris... ;)
Dans ce cas-là et pour contenter tout le monde, ouverture le soir..[/QUOTE]
tu ne contenteras jamais tous les chasseurs ........la preuve sur ce post
-
[QUOTE=DOUPILOU;1732654]Je ne comprends pas le problème de l'ouverture du mardi ?
Donc si je comprends bien, vous demanderez prochaine saison que les coups de nordé tombent uniquement le week-end ?[/QUOTE]
Exact entierement d'accord... chacun est libre de poser une journée...
-
Le plus simple serait de choisir le dimanche le plus près du 21, un jour férié comme était le 14 juillet et comme beaucoup d'ouverture . Je suis raisonnable .
-
Le plus simple c'est d'arrêter d'en parler... Que de blabla pour pas grandchose. Lundi jeudi ... samedi dimanche aucune différence. C'est comme par mauvais vent faut y aller pour ceux que ça intéressent. Point barres
-
Pis surtout.... on se prend la tête dans le vent...
-
-
[QUOTE=coinc59;1732666]atchoum:))[/QUOTE]
hors sujet le modérateur........:))
-
Pensez à leur laisser le temps de remonter et nidifier....avant d'envisager de les chasser. LOL
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1732617]Tous le monde ??
Je ne connais pas bien le monde du fonctionnariat... Ceci explique peut être cela !
Pose la question à 20 chasseurs et on s'en reparlera ;)[/QUOTE]
je ne suis pas fonctionnaire,je ne suis pas proprio je veux simplement dire que l'ouverture est ainsi faite
soit l'ouverture est pour le proprio OU pour le gars de l'entretient le samedi c'est comme ca
et nous notre nuit c'est le mardi hein Pascal et Christophe :))
-
Oui Chtoff vas gueuler si on change lol
Riche d"enseignements ce post et tout les avis se valent
Sinon Aujourd'hui, samedi...
C, est l'ouverture, et ils sont bien Volant, tirez tant que vous voulez, sur la ficelle les amis
C'est les RENCONTRES Internationales des cerfs _volants
À Berck sur mer