non,
nous en fait on as pas vraiment de tour on c'est un papy qui a mis à disposition sa hutte toute l'année pour nous à condition qu'on l'entretienne et qu'il puisse y venir chasser quand il veut avec steph ou tout seul avec notre sauvagine
Vue imprimable
non,
nous en fait on as pas vraiment de tour on c'est un papy qui a mis à disposition sa hutte toute l'année pour nous à condition qu'on l'entretienne et qu'il puisse y venir chasser quand il veut avec steph ou tout seul avec notre sauvagine
simpa pour la sauvagine par contre faut avoir confiance si il en prend soins ca va
y a pas de problème avnat il avait un parc à canard,
c'est quelqu'un de sympa mais il peut avoir mauvais caractère et des fois sa passe pas bien avec steph alors j'essaie de recoller les morceaux et il est toujours très réticent voir buté comme une mule quand on lui demande l'autorisation de faire venir un invité
a oui les ptits vieux sont pas facile faut lui faire un bon gateau est ca passe tous seule :D
c'est un véritable normand alors mê me avec un gateau c'est dure bon il faut que je rentre prendre le relai pour ma fille alors A+ ;)
ok salut ravi d avoir discuter avec toi
ce n'est pas une mule c'est un bourico il fou rien au gabion tu lui demande pour venir t'aider pour les gros travaux et bizarement plus personne tu sais c'est dur d'entretenir!!! dit moi david je suis normand a la base et je ne l'ai pas connu dans la somme je ne peche pas le thon moi :D
lol :D
bon stef je t apel ce soir vers 9h ca te vas
ok pas de probleme et on mets ça au point :)
ca va ti la miss :D
oui j'avais une réunion toute l'apr le truc chiant
quoi
ca c bien passé
oui en fait j'étais avec des normands de cherbourg puisque je travaille beaucoup avec la cogema il parait que la cogema à un gabion en baie à cherbourg mais je sais pas ou vraiment
a ouhai tu devrais y allait tu pourrais faire du canards nucleaire :D
non du canrd qui rayonne au moins quand tu veilles la nuit tu les voit bien
ca serai valabe imagine et quand il lache un pé sa te fait une vielle rafale de vents lol :/
et en plus t'as même pas besoin de les plumés ils sont tout nu
je n'ai pas envie d'etre malade!!! :/
c'est juste un mauvias moment à passer :C
on parle pas de toi mais des canards de la hague nez de boeuf :D
bon je dois y aller A+
je sais bien et dit donc tu croies que si je bouffe un canard rayonnant je ne vais pas etre malade :/