qu'elle etait pas habituée au gros engins
Vue imprimable
qu'elle etait pas habituée au gros engins
ouhai c est vrai au debut zllz avait du mal elle ce son dit putain le con il va me faire mal mais elle ce sont habitué c comme tous enfin elle etais toute contente de moi ca c sur :D
alors les petits gars je vois qu'il suffit que je m'en aille un moment pour que ca dégénère entre les normands et les picards heureusement qu'il y a une petite "tos" pour relevé le niveau et bennnnnn :D
oui heureusement que tu ais la lol
et puis c eux qui ont cherché :D
ouais la gente feminine nous a rejoint.
ca fait du bien d'avoir des demoiselles sur le forum de temps en temps.
meme si pour une fois qu'on en a une elle est maquée et en plus avec un normand
t'a raison c'est pas moi qui dirait le contraire
que veut tu c'est ca la perfection feminine, chose que bon on vous excuse ;)
elle a raison elle a trouvé le reconfort chez un normands en faite ont n aient les meilleurs qu est ce que c est bien d etre normands tu connaitera jamais ca toi francois c con pour toi
no problem pour le picard il est aussi maqué avec une fan de chien de chasse qui m'accompagne aussi mais qui ne prend pas le permis
c'est dommage qu'elle chasse pas
donc elle n ait pas parfaite domage :T
[B]parfaite[/B] tu te fous de ma gueule ou quoi, sans misogisme bispo, aucune femme n'est parfaite, elle est geniale et je l'aime mais ca reste une femme.
et une femme c'est toujours casse couille!!!!
sinon pour le permi elle va peut etre le passer l'annee prochaine mais sans le valider, ca fait un permi de +.
sinon elle a peur de tirer.(au fusil fxdb sur le reste no problem)
alors les gars on fou le bordel et en plus on balence des insulte sur ma femme :G ça ne m'etonne pas des picards surtout du françois je pense que lui le jour ou il viend en normandie il va avoir le cul en sang :D
personne n'est pas parfait à part mon normand de chasseur biensur c'est le meilleur mias peut être parceque c'est justement un normand
a le voilà mon chasseur
ca va saigner on lui fera voir qu ont aient bien membré lol
c claire je suis d accord avec toi bispo :D
francois sans rire un conseil a tu enmener ta femme tirer au ball trap ou la deja tu faite tirer sur une cible avec une simple carabine?
parce que moi il l'a fait :T
ok les gars vous exitez pas, un picard c'est baleze.
hulk il est vert parce qu'il m'a vu le pauvre vert de jalousie...
sans blaguer si un jour j'debarque chez vous j'espere avoir un coup d'calvas et qu'vous m'emenerez voir votre fameux territoire.
la baie du mont ca m'interesse pas mal quand meme.
pas de souci pour le calva ainsi que le pommeau le cidre des oncles ainsi que toutes les bonnes choses normandes c'est bon!!! :C
ouais faudrat que j'decide mémé a s'bouger l'cul et a descendre sur un weekend chez vous.
et en plus si y vraiment du gibier c'est mon chien qui va s'eclater.
notre marais va bientot regorger de becassines et de sarcelle ça va etre le pied pour le chien et pour nous :C
ok j'viendrais a ce moment la te montrer comment un chien picard se debrouille, en plus je suis fan de becassines, et ca me permettra de voir comment les normands tirent.
oh tu sais je suis un petit tireur de gibier ainsi que de plateau mais j'ai pas a me plaindre meme si par moment j'ai des petit blanc et je loupe tous ce que je peux mais bon les becassines c'est cool :C
ouais t'inquiete les becassines comme je l'ai deja dit celui qui fait 1/5 est un sacré bon tireur, celui qui me dit 1/2 c'est un sacre menteur.
c'est pour moi le gibier le plus dur a tirer
tout depends du milieu nous par exemple on en tire au vol environ70% et le reste c'est celles qe l'on leve du marais car je ne chasse que tres rarement sur notre terrain(8ha) :D alors pour la reussite tout depends des jours mais en general ça marche bien sauf quand je fait comme mes voisins que je tire a 300m :/
moi je chasse quasi la becassine qu'au cul levé.
c'est un tire rapide et d'instinc, sur ce coup la j'chui po trop mauvais, mais par contre quand c'est trop facile, c'est la que j'vais merder.
moi quand c'est trop facile ou que le gibier m'arrive tout cuit je merde :T mais sinon ça vas j'adore entretenir le marais mais je suis une grosse fegnasse quand il sagit de le battre :/
moi c'est mon plaisir, je ne suis pas interessé par une hutte de marais ou il n'y a pas quelques platieres a traquer.
et le top c'est quand c'est bien dur a traquer, tu fais des coups de fusils de ouf.
et generalement c'est la qu'est le gibier.
l'année derniere j'ai fait une becassine a fresnes (long de l'authie) je l'ai tirée alors que j'me cassait la gueule a la flotte.
c'est un beau souvenir mais apres cul nu dans la hutte collé au chaffage...
mais tu sais ce n'est pas un terrain dur nous sauf quand le marais et en eau alors la bonne chance car les becassine elle se leve environ a300 m du au vibration dans la tourbe
et les gars vous etes taré vous avez vu a quel heure vous etes sur les net ???????
dis donc toi t'es chez toi tous les jours et tu gueule
ps: ça rouleau pardon ça va?
ouhai ca va mé mal partt quoi normal j ai ete faire un petit tour en baie hier soir pour sortir ma chienne c t la tempete vu juste une canne colvert qui me passe a 10m o dessus de la tete
et toi ca va
sinon je gueule pas je me demande juste c quand que vous bossé( c pas comme ca que vous allez me payé pendant 2 mois) :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
ça vas mais faut bien que je visite le site ce matin car apres la journee va etre longue
ah okkkkkkiiiiiiii
tiens vla une ptite normande ba alors on bosse pas????
si justement je bossais en fait on a pas de PC chez nous et je fais tout au boulot :fou:
tu fait tt au boulot???????????
ouhé, en fait sur sur un PC 10 à 14 h par jour à mettre au point des projets et plans de décontamination radioactive et donc je suis connecté en permanence sur internet c'est ça le progré ;)