oki moi je visualisais brevand ;) :fou:
Vue imprimable
oki moi je visualisais brevand ;) :fou:
2 ha c'est pour le DPM de l'estuaire de la Gironde. Sinon tu as les acharnés plus au nord du département avec des 8, 10, 12, 14, 20 ha. Des mares qui ont ete creusees je parle. Y'a un inconvenient c'est qu'ils sont avant nous sur la migration d'aller ce qui fait que chez nous on ramasse un peu les miettes.
Si quelqu'un a des jeunes d'hybride sh dans la région 60 80 merci de faire offre (mais pas à 100Euros) j'suis pas millionnaire! ;)
slt , si tu veux , j echange un cple de sarcelles contre 99 euros, ca marche , pas trop cher , tu as dit pas 100 euros :D :)) :))
lol!! :))
tu veux pas ma femme avec ? :G
t as une photo :D
T'avais ka etre là le 12 !!! nananèreeeeee!!
elle est peut etre sur [url]au feminin.com[/url]
les photos sont belles , surtout la pose des 4 cheuvreuils :))
bon je pars au boulot :G
bonne soirée a tous et bon amusement ;)
Alors 15 ans après? ces hybrides ça donne quoi? Toujours pareil? du pâté pour les uns? des rillettes pour les autres?
Perso j'ai essayé cette année des femelles hybrides de siffleur/cv 3 et 4 eme G de chez "les canard de JF", je suis très loin d'être convaincu, chant moche, efficacité?!?
[QUOTE=FROTMAN;1744673]Alors 15 ans après? ces hybrides ça donne quoi? Toujours pareil? du pâté pour les uns? des rillettes pour les autres?
Perso j'ai essayé cette année des femelles hybrides de siffleur/cv 3 et 4 eme G de chez "les canard de JF", je suis très loin d'être convaincu, chant moche, efficacité?!?[/QUOTE]
15 ans après ,quoi de neuf et bien litorne 50 est décédé:triste:
ah mince, c'était un passionné.
[QUOTE=Philippe 62;1744675]ah mince, c'était un passionné.[/QUOTE]
oui :/:
[QUOTE=PER 50;1744677]oui :/:[/QUOTE]
A une époque j'avais échangé avec lui sur les oiseaux, la repro etc c'était qq de bien et de sincère à mon, sens même si nous n'étions pas forcement d'accord sur tout.
La vie ne tient à rien.
Ca fait toujours cliché de le dire, qu'il faut profiter de tout tant qu'on le peut, mais bon...
On vient d'enterrer un collègue, 32 ans arrêt cardiaque. Ca fait réfléchir, c'est jamais le bon moment.
Sinon pour les hybrides, c'est pas parce que tu les achètes chez JF qu'elles sont bonnes ! lol
Et on en revient toujours au même point ou presque, sur une couvée, tu peux avoir du tout bon, et du tout pourri ^^
[QUOTE=PER 50;1744674]15 ans après ,quoi de neuf et bien litorne 50 est décédé:triste:[/QUOTE]
désolé pour ton pote! idem pour toi clem!
oui les hybrides c'est vraiment une loterie et ça ne changera pas, cette année retour au pur, enfin je me refais un petit jeu avec des désailés, on verra bien si ça veut reproduire déjà...
Chuuuuuut sinon tu risques de te retrouver comme moi à la Gendarmerie dénoncer par un des membres de ce site ....
Fais nous profiter de la France de Vichy puisque tu sais qui c'est.
[QUOTE=OPPORTUN62;1744705]Chuuuuuut sinon tu risques de te retrouver comme moi à la Gendarmerie dénoncer par un des membres de ce site ....[/QUOTE]
Mdr sérieux???
Les hybrides c'est comme tous les autres oiseaux, il faut faire de la sélection et pas trop de consanguinité.
Alors tu auras ce que tu cherches........
Sélectionner toujours le chant, priorité, mettre un bon( excellent) mâle pur avec une femelle au chant qui ne soit ni trop aigu ni trop long, et ainsi de suite.
Mais, car il y a toujours un mais..........
Ne conserver que ce qui est bon, et, etc......... Jusqu’à avoir ce que tu recherches.
Un chant très pur avec des oiseaux plus loquaces, surtout les femelles !!!!!!!!!!
En 4 à 5 ans tu fais ce que tu veux, à condition d'avoir une bonne oreille, et, pas de sentiment.
[QUOTE=Philippe 62;1744708]Fais nous profiter de la France de Vichy puisque tu sais qui c'est.[/QUOTE]
Pas de nom du délateur ... Tu penses bien !
Convocation Gendarmerie de Desvres ... Merde j'ai roulé trop vite ...
Et bien non ! vous avez commentez sur HV et nous avons un doute .
Impossible de connaitre le nom de la personne ayant dénoncé le propos .
Pas de suite ...
Faisez gaffe les gars ! ;)
Deffffffffffff, ils ont que ça à foutre de lire HV? Rien d'autre à faire que des histoires d'hybrides de sarcelles à la con ? Comment ils ont fait pour retrouver ton adresse ? C'est quand même bizarre tout ça, c'était quoi le motif, le doute ?Moi sur une gendarmerie voisine, j'ai ma bagnole vandalisée devant une banque équipée d'une caméra. Bon je me dis c'est tout bon, je vais avoir l'adresse du ou des mecs avec qui je vais pouvoir discuter tranquillement sur leur mal être quoi. Et bin nada, c'est une caméra privée, tu peux te faire défoncer comme tu veux sans être inquiété...
Denonciation........ j'ai bien une idée
[QUOTE=Philippe 62;1744713]Deffffffffffff, ils ont que ça à foutre de lire HV? Rien d'autre à faire que des histoires d'hybrides de sarcelles à la con ? Comment ils ont fait pour retrouver ton adresse ? C'est quand même bizarre tout ça, c'était quoi le motif, le doute ?Moi sur une gendarmerie voisine, j'ai ma bagnole vandalisée devant une banque équipée d'une caméra. Bon je me dis c'est tout bon, je vais avoir l'adresse du ou des mecs avec qui je vais pouvoir discuter tranquillement sur leur mal être quoi. Et bin nada, c'est une caméra privée, tu peux te faire défoncer comme tu veux sans être inquiété...[/QUOTE]
Oui comme tu le dis ! Bizarre...
Mais demande au webmaster si il n'a pas obligation de fournir les coordonnées d'une personne lorsque certaines instances décident qu'il y a "éventuellement" faute . N'importe qui bien intentionné peu saisir la justice par rapport à des propos jugés douteux . Mais ta caisse ils s'en branlent .
De toute façon les Fiat Multipla devrait être interdit :)).... ;)
J'ai jamais roulé en fiat ! Faut pas déconner.
[QUOTE=OPPORTUN62;1744719]Oui comme tu le dis ! Bizarre...
Mais demande au webmaster si il n'a pas obligation de fournir les coordonnées d'une personne lorsque certaines instances décident qu'il y a "éventuellement" faute . N'importe qui bien intentionné peu saisir la justice par rapport à des propos jugés douteux . Mais ta caisse ils s'en branlent .[/QUOTE]
En meme temps avec ton numéro de permis ils n'ont peut-être pas eu d'appeler de webmaster ou la CIA :)
Reste a trouver qui t'a dénoncé car je ne pense pas qu'ils soient allés voir HV par hasard
Ca vient d'arriver?
Non pas récent !
Il y a trois ans .
Cela ne m’empêche pas d'avoir mon libre arbitre . Même si je peux paraître strange dans certains commentaires .
Vraiment ils n'ont que ça à faire à la gendarmerie...
c'est hallucinant, et puis bien sympa aussi les mecs qui balancent, mais en même temps, mais n'oubliez pas une chose, à l'oncfs, comme ailleurs, il y a des chasseurs, et des huttiers aussi ;) notamment par chez nous, j'ai pu aller faire un tour à Courset, c'était sympa :D
Euh..... j’ai toujours pas compris ce qui aurait pu t’être reproché?
Moi non plus, m'enfin des paranos y'en a partout , chez les gendarmes mais pas que.