pardon mit :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
pardon mit :triste: :triste: :triste:
oui pardon mit :triste: :triste: :triste:
bonne nuit les amis
moi je vais mater un DVD
je serai interesser pour l'autocollant faut s'adresser a qui?
contacte Adrien :[B]mitad@tiscali.fr[/B]
Voilà Antoine ;) (vas voire ta BAL et remail moi)
@+ :D ;)
ayé c'est fait :D
merci pour l'adresse
De rien monsieur Kévin!
çà y est je vais y arriver et pour la nuit on verra çà le moment venu fais-moi signe!
@+ ;)
y'a pas de problème :fou:
merci bocou les amis!!belle initiative de vous!!en effet javasi vendu 2 commande pour lintant!!et avait eu 8 promesse de vente!!mais plus de nouvelle!!donc je pense ke notre autocollant etait pourri!!enconre merci a anas en esperant kil tue des oies un jour!!moi je né ke 19 ans
Salut Adrien;
Comme tu le dis j'espère que le jour où il me sera permis de tirer sur ce bel oiseau je ne le raterai pas et que je pourrai le faire naturaliser car c'est quelque part comme la quête du St graal! :)
Dans le Calvados il y a très peu de gabions qui tuent des oies tous les ans! Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'y être invité ;)
@+ et bonne journée à tous et que vos promesses d'achats se transforment en commandes fermes! :)) :))
salut Adrien le chèke part ojourdui eh hop 2 autocollants d'acheter pour moi :C :C
Bravo,
Je savais qu'il pouvait compter sur ta générosité légendaire mon canardeur! :C Tu vas voir il est super son autocollant et en plus il a le mérite de représenter une espèce (milouin) qui est raremenent représentée sur les autocollants! A ma connaissance ce doit être le seul de la sorte mais que ceux qui ont une collection bcp plus importante que la mienne nous le confirment!
@+ ;)
merci le canardeur!!!je te repon des ke possible.on a hesiter entre miloun et oies cendrées!!! pour l'espece!!
le milouin fé tres bien l'affaire
En plus il fera très bien sur la vitre arrière de ta voiture mon canardeur! :C
Tu verras tu va faire des jaloux dans ton quartier fais gaffe qu'on ne te le pique pas car par chez nous c'est la spécialité! :G
@+ ;)
çà riske pas suis le seul chasseur avec mon pere à chasser
y'en a qui vont jusqu'a piquer les autocollants? :G :cri:
Eh oui surtout si tu vas te promener du côté de Franceville mais les habitués te dirons que non!
Demande à mon pôte et tu verras ce qu'il te répondra!
On lui a laissé tous ceux des assos du coin et piqué tous ceux des autres régions de France.
C'est vachement sympa de monter sa collection sur le dos (et grace au porte-feuilles) des autres! :G
y'a vraiment des carlouches!!! :triste:
falloir que je fasse attention a ma 306 ils sont déja collé alors que j'ai pas le permis :D c'est ma mère qui represente :))
Si tu as des doubles penses aux copains! ;) :fou:
je n'en ai pas beaucoup juste les 5.6 qui se trouve facilement par chez moi
Je dois sûrement les avoir alors! :cri: :T
Tans pis j'aurais essayé! :triste:
il y a aussi les antichasses ki les decollent!!les amis
le 1er antichasse ki touche à ma charrette va pas etre déçu du voyage :D
g recule cheque le canardeur::je tenvoi sa!!.
avez vous eu tous la maquette??ja tten vos repon se les amis!!!
kan as'tu reçu le chèke ojourd'hui t'es sur je les posté hier??
Vous voyez les amis service express et de qualité alors à vos commandes! ;)
oui le canardeur!!g recu le cheque et jai poster les autocllant cet apremm!!!il arrivent bientot!!merci cyril!!!
vous recherchez des autocollants? :/
[url]www.chassetroc.com[/url] vous en offre un lot apres votre inscription (gratuite). ;) :))
Alors comme çà :C mon canardeur s'appelle Cyril! C'est bon à savoir ...
@+ ;)
eh oui merci Adrien si j'en croit la rapidité je devrais les recevoir demain en meme tps ke mon huile de germe de froment :C :C
pour moi sa part demain mit!! ;)
Merci pour lui Kévin! ;)
ok kevin!!tu a envoyer le cheque anaspenelope??
Oui Adrien hier soir comme je te l'ai dit vas voir tes mails je t'ai répondu!
@+ ;)
tu pe parlé Guillaume regarde toi ossi :))
c'est fait Cyril! ;) allez on sort.. :fou: ;)
non je sort pas ,j'attends avec impatience le facteur :C
il passa a kel heure ton facteur??
bientot