C'est sympa raffaleur et ca aurait avec plaisir mais je ne suis pas un assez bon nageur.... et j'assure plus en Super Nany qu'en Jeff Buckley :)) ;)
Vue imprimable
C'est sympa raffaleur et ca aurait avec plaisir mais je ne suis pas un assez bon nageur.... et j'assure plus en Super Nany qu'en Jeff Buckley :)) ;)
a la prochaine alors !!
t'aurais fais des passes pierres en même temps
bonjour coink 77.Je suis de seine et marne et curieux de savoir si vous aussi.Si tel est le cas , vous serez bien aimable de me contacter au 06 73 61 75 19.J'aurai le plaisir de vous inviter a la hutte dans le pas de calais
beretta merci de revoir ton annonce ! ;)
beretta je te demande de relire les règles des annonces s'il te plait si tu ne change pas ton annonces elle sera supprimer automatiquement ! ;)
coco ,plus connecté le beretta :)) :)) :))
mais sympa de sa part !!
a bon entendeur ;)
quel est la regle qui derogue :/ ? juste question :fou: ! pour la baie , oui c est tres beau et elle me tiend a coeur ;) :C , juste dommage qu il y ai trop de fusillots OU de luky luck qui viennent en baie pour attendre l ouverture de plaine , et en profite pour foutre le bordel avant de ne plus venir ...(panneaux criblés de plombs , douilles partout a terre , canettes ...) :G :G :G :G :G :T :T :T
? lol tiululu !
on doit pas etre dans le même coin alors
salut raffaleur ! non , je ne vais que coté etaples :)) MOI :)) , le touquet c est pour les RICHES ! :)) :)) :)) :))
9 ans de baie et toujours 2 OU 3 energumenes de ce genre :G , va falloir que je me porte garde , cha va buquet severe :)) :))
bon sa va alors ,+ de 20 ans de baie tiululu ,!
j'en ai connu des francs tireurs et des 3 kilometres deux ! :)) :)) :)) :cri:
l acier ça doit mieux marcher que le plomb :D , j en ai vu tirer des SH a plus de 100m de haut , aprés y disent "l acier c est du brin" heureusement qu ils tirent pas des x tended :D :D :D
FORZA BDC :D :D :D
[img]http://img833.imageshack.us/img833/8766/118m.jpg[/img]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
yessssssssssss is goooooooooooooooood myyyyyy canardeur33 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D
lol la gironde remonte dans mon estime !!!
:))
mais bon il l'a volé celui la pas possible a moins que tu ne sois descendu avec ch'matelot !!
:/
:D [img]http://img820.imageshack.us/img820/5291/117j.jpg[/img] :))
je comprends pourquoi il n est plus sur la porte de l asso cht' insigne :)) :))
[img]http://img651.imageshack.us/img651/7968/115wx.jpg[/img] :D
Allez j'arrête :D :)) :)) :))
ah merde je suis juste au coin en haut a gauche !!!
mais t'as raté l'apéro quand vous étes venus par ici !!! :triste:
attendu l'am aprés vous
tiululu
Posté le Ce soir 21:01
j'ai bien fais de l'immortaliser :cri: :)) :)) :)) :))
faut la voir la poubelle mais bon
une aussi coté touquet et celle la on la voit !
celle coté etaples se situe au pont noire ;) , dommage , car ceux qui vont au limicoles sur la plage ne passent pas devant :fou: , il en faudrait une tout les 25m tellement on saque eun'din :)) :)) :))
et pas assez de sacs pour remonté ché douilles alors on les laisse a terre hein !
l asso a tenté de laisser une remorque de tracteur pour ché douilles vide , mais z'ont volé ché roues et tiré din la tole :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
raffaleur Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 23/09/2008
lol la gironde remonte dans mon estime !!!
ouais bin toi tu descend de la mienne :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ch'culé d'étaplois sa !!! :)) :)) :))
ouaih bin si c'est pas eux c'est les roms
puis si c'est pas eux c'est touristes hein !!!!
pas de respects les touristes ici ! :)) :)) :))
tiululu
Posté le Ce soir 21:10
:cri: :cri: :cri: :cri:
Surement ds les périodes creuses....faut qu'ils s'occupent ch'huttiers :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour moi ça doit etre ché campeur en longue durée a l entrée d etaples , tu vois OU il y a le rond point ... :)) :)) :))
pis ché feumier d ecolos doivent pas etre loin non plus :G , dés qu il y a du grabuge , ils arrivent vite sur les lieux , un peu comme les CRS ... :G :G pis y garotent ché douilles par terre dans les chemins de randonés , pour faire croire aux parigos que les chasseurs sont sales ... :G :G :)) :)) tout les vices ché maqueux d hering po frais :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
lol bien vu celle la !!!
donc ché ch'maqueux de maccrio alors !!!!
ouaissssssssss , ceux qui viennent en baie avec des chaussures a talon , pis un beau Wéka jaune pikachu , qui disent bonjour timidement , pis qu en y z'ont vu la brochette de mac bouse attaché a nos ceinture , et ben ils nous insultes de tueurs a 200m , les escrolos quoi , binde eud maqueux eud'bites ceux lale :)) :)) :)) :)) :G :G :D :D
lol les familles poncho en baie !!
sa m'a toujours fais rire !!
et vous faites quoi ici qu'ils disent !!
bin on fais l'elevage de crevettes grises min fiu !! :)) :)) :cri:
mdr rire raf :)) :)) :)) :))
pis celle qui se pointe en baye un jour de janvier (95 ou 96) a 11h du mat par -8 et va direct sur mes blettes juqu'a toucher un courlu du doigt et se reculer vivement de 2 métre en hurlant...huuuu!!! chez pon un vraille!!! :)) :)) :))
15 ans aprés suis toujours autant plié en deux!!! :))
lol j'ai connu sa mais c'était des chasseurs ,une approche a ras de ché ouasses!!
moi plié planqué dans ch'cario ,de diou je me pisse encore dessus ! :)) :)) :))
et la bande de bras cassés en kawé , qui en me voyant remonté sur le chemin avec mon sac remplis de blettes , l un dit a toute la troupe a voix haute (cha devo ete eul bete eud tiete , eul meneuse :D ) vous avez vu tout ce qu il a tué ? c est honteux !!! ben mi jy ai repondu "ferme eut giff ché des faux boubourse !" :)) :)) :G
Et ba dites donc
Ca y va la , ca balance
En tous cas , si je n ai pas l occassion de revenir sur le post d ici samedi bonne ouverture a tous et bonne saison
okromain a samedi et prepare le kawa pour quinze!!! :))
pour l'apero oui raf :)) :))
"in fait l'elevach eu'd crevett criss min fu" :)) :)) :D j'aurai bien aime voir leurs têtes! sinon aujourd'hui promenade à Hardelot, et juste à coté du centre equestre une bel etang et au milieu une hutte? Ils chasse là les garennes? belle piece d'eau pleine de nenuphares mais y a du monde à coté
Juste au dessus marais de Condette, amenagement très sympa, plein de CV,
terrible ici, ou que l'on aille dans le coin on pense à la hutte... :) :D :))
oui fais aussi coté merlimont et plus loin baie d'authie etc...
sinon tu as aussi les bas champs derriére le pont noir étaples ;)