perso mon record c 21 canard mé g frauder lolll g depasser le bag limit et l'heure legale
Vue imprimable
perso mon record c 21 canard mé g frauder lolll g depasser le bag limit et l'heure legale
pas encore essayer jvais essayer tiens :)) hier soir j'étais content j'ai fais poser une bande de 8 milouin j'en ai fais 2 lol et ce matin j'ai fais un morillon c'est bien car j'ai pas pu aller a la hutte cette semaine :))
bah là j'étais bien partis j'en ai 7 mais là j'en vois plus un voler il faut que je change d'endroit?
slt cédric,telecharche projectile comme extention t'as du triple 0 en super magnum :)) et ça claque bien sur les bernaches du canada,pour le pma la c'est rien ça fait pas de mal :fou:
En fait fo télécherger koi pr pouvoir jouer normal ?
Pour jouer sans probléme
vs pouv donner des lien svp
mercis davence
BA DANS LES PREMiéres pages yen a je pense..
quand on voit plus de canards il faut changer d'endroit?PARCE QUE là ça fait 20 minutes sans rien voir voler :))
qui sait se servire des patch?,ils marches pour la démos? quel rogramme il faut prendre dans emule?help me please :))
Dur beaucoup de questions.
alors 1/2 heure sans voir de canard => change de coin car pas bon. En fait les bons coins sont toujours les mêmes.
Pour les extensions patch et trucs du genre => il faut le jeu complet.
Pour télécharger sur Emule, faut esayer un prog voir plusieurs.
Pour les munitions, moi pour tirer je n'utilise que le hevi shot en 2, m'en fou les paie pas :)) Avec ça un canard à 250 Yards y résiste pas :)) :fou:
Pour les limites, sur les premières versions c'est vrai que le quotat est vite atteind, par contre sur le sextensions il y a certains jeux où pour faire le quotat il faut en faire un paquet (50 à 100 sur certaines cartes)
désolé oie59, j'ai pas de codes, j'en ai eu un temps mais après essaie pas réusit à la mettre en route.
je crois que j'ai répondu à tout le monde
merci gg tro for :C
je pren le quel de prog tu sé pa?
non lanchère pas trop fort, trop joué :) :)) :fou: :C
Au fait est-ce que quelqu'un a réussit à jouer sur les 3 nouvelles cartes sorties?? Moi ça plante notamment sur celle en France :/ :T
c'est le quel de prog qu'il faut prendre?
Moi je pense que g un probléme g télécherger la demo mé g ke le ciel en couleur tt le rest en noire é blanc :/
é avec mon flingue je pe tiré ke en lair é a mes pied sinon je voit rien sa fé un écrant couleur vert :/ :cri:
help me too
problème de carte vidéo à mon avis Raph.
Il faut savoir que birdhunter demande une carte assez costo et une ressource en ram assez conséquente pour tourner normalement. Moi ç apasse sauf certaines cartes qui tournent au ralenti :G :G Notamment celle avec les zonzons partou à en faire palir le Sebdechnord :D
merci GG je télécharge le jeu complet si je ne me suis pas trompé dans le jeu complet on peut chasser l'oie sans les extension?ou il faut absolument les mettre?
non tu en as mais avec les extensions et lesnouvelles cartes tu as des becs courts, des cendrées et des riri.
Enfin les riri tu en as quelques unes.
Plus d'oie sur les extensions que sur les cartes initiales. Après faut trouver les bonnes places et le bon moment en fonction de l'heure pour se mettre uniquement à oie.
slt ouais GG moi aussi ça plante sur les nouvelles carte!!! et pour les riri je vais en italie en fin de saison sinon ça rame un peut aussi quand je vais voir les oies des neige mais c'est vraiment un carton avec du 2 j'en ai fait 250 j'ai arréter j'en avait mare lol,et il y a aussi des beaux coins pour les oies du canada mais celles la elles sont costaux :))
salut vou_s me donnez trop envie de jouer a votre jeux mais seulement moi c la galere .g pas le jeu mais g ai la demo en plus j arrive pas a mettre de blettes il me dit que je peut pas les mettre tout a l heure g ai une pose sans rien mettre g ai meme pas pu tirer car j arrive qu a viser en l air . aider moi
qq a le jeux qu il m aide je laisse mon adresse msn ridershow63@hotmail.com
Gilles, pour les blettes s'il te dit que tu ne peux pas les mettre c'est que tu regarde trop haut (enfin le personnage) baisse un peu la tête et tu entendra "plouf".
Pour le tir, je ne comprends pas que tu ne puisse pas tirer au sol. A moins d'un problème de puissance de PC. Au fait question con t'as choisi des cartouches avant d'y aller. Jedis ça,moi la première fois j'avais pris ni fusil ni cartouches donc dur dur :))
A oui un truc pour vous éviter d'essayer, tirer sur le chien ça marche pas, même s'il vous énerve :/ :T
Après si tu arrive pas à tirer au posé gilles, envoie le chien "fluch her" et tu tir au vol. ou alors tu laisse pas poser :D
Wé moi g les mm probléme pr le tir mé je penc que c mon PC ki est pas asser puisent
:/
ba tu peux les tirer au vol quand méme c'est marrant :)) :))
comment on fé pour mettre les cartouche noir par contre moi je ne tire quavec les rouges et je voudré changer
ptite note 1 morrilon a 69 m
lol je ne sais pas...
moi je n'ai que la démo mais quand méme un triplet de milouin! :))
ouais cédic,avant de jouer tu choisi tes cartouches met un bon coup de 2 mais pour changer pendant le jeu c'est en bas à gauche tu clic sur la cartouche que tu veut
et tu change quand tu veut :fou: @+
g la demo donc sa doit merder pour les cartouche et pour les tripler lollllll jen ai fé plusieur et meme un coup je fé un tripler et g deux colvert qui passe g le temp de recharger et den faire tomber 1 alors les gars la classe :D
si sa pouvé etre pareil ds la realité
moi je c pas comment vous faite pour mettre les patch car la g déja presque tout téléchargé mais je c pa ou les mettre ?
help-me please !!!
est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des canards barrés dans le sac?car là j'en ai 8 et j'en ai 4 de barrés :/
ok gg mais tu m as l air d etre un pro
lol
bon ba ecoute merci encor
a++++++++++ :D
c'est parce-que tu à tirer les 8 à la méme place siffleur41 il faut changer de place pour pas depasser le PMA c'est tout :fou:
OK merci je ne comprenais pas au début... :))
pour sauvaginier60 tu as telecharger les
european expantion pack 1.3 (les 3)ceux la tu les mets dans programes files et les 3 autres european expantion tu les mets dans
infogrames et missed files.exe dans programe files aussi sinon si quand c'est un fichier win rar tu as un fichier qui t'explique ou métre les dossiers ou fichiers bon courage et aprés amuse toi bien :fou:
ou que ta pas été les rechercher
[url]http://www.virtualoutdoorscamp.com/downloads.html[/url] la :fou:
mais telecharge pas tout sinon le jeu en a plein la gueule dejà pour avoir les cartes pour tirer les oies la tu va t'amuser :C :))
si t'arrive pas je t'envoie un mail cédric.
allé on lance dans les record de tir.
Moi à battre 1 douille 7 oies des neiges :D :D :D :D
Bon d'en parler tout le tmeps ça me redonne envie d'aller refaire une partie à 200 000 point sur canards :C
Pour les canards barré de croix rouge, c'est dépassement de bag limit ou alors tir trop tôt. ça doit commencer à 6 h 30 je crois. mais vous pouvez régler l'heure et le temps et plein d'autres trucs.
Avec le jeu complet, vous pouvez aussi créer votre arme. Moi je suis au fusil à pompe :C
allé à toute après ma partie
bruno, g que la demo tu pe pas me balancer le jeu par msn ou net
gen ai fé pareil 1 coup 7 a terre :D
salut bruno ca serai sympa de ta part de m envoyer le jeu je galere pour l avoir ou alors oie 59 des que tu la tu fais suivre merci a++++++++
je te laise l adresse pour me l envoyer si tu peux trut62@hotmail.fr
ayé g mis tous les expansiona leur place ensuite je fais koi ?
et pour avoir des nouveaux coinc,fusil etc ... je fé komen ?