Pour une fois, j'essayais de rester sérieux ! :))
Alors le Béber a débredouillé afin la fin Décembre ???
Qu'est ce-qui lui arrive ???? :)) :))
Vue imprimable
Pour une fois, j'essayais de rester sérieux ! :))
Alors le Béber a débredouillé afin la fin Décembre ???
Qu'est ce-qui lui arrive ???? :)) :))
J'ai répondu à ton mail Doupilou...
Ben alors on est dans le même domaine professionnelle !
Faut dire qu'à Niort...
Vu et répondu Stéphane ! ;)
guillaume je suis dans la vallee de st germain des pres et de saint georges sur loire mais il faut une crue de loire
sif pas encore de malonnage pour moi il est trop tot
sinon bonne ouverture le dimanche soir a la passee
a bientot
d'ailleurs il faudra venir voir ca mais plutard dans la saison
on aura peut etre l'ocass de se rencontrer ;)
le malonnage !!!!!
tout un art que seul quelques irreductibles resistent a sauvegarder
comme moi :D :D :D :D :D
alors max quoi de neuf un peu de canard en loire?
un peu mais guere!!!!!!
juste fait deux passee :cri:
la semaine de l ouverture a du etre pas trop male,aujourdhui j ai vu une bande de cignes et des vols de cormorands donc il doit avoir un peu de passage mais bon il faut y aller!!!
tu etait sur la loire?
je vais voir ca dimanche matin sur le 11 le matin
j ai vu ca en loire mais je n ai toujours pas ma licence en loire sur le 10 la ddaf m a proposé une licence sur le 11 mais c'est trop loin de la maison j' donc refusé
dommage je t'aurais fait decouvrir les bons coins
en meme temps le 10 est le meilleur du 49
je te remercie mais je vais en moyenne 2 et 3 passées du soir par semaine plus le week end donc le temp de me rendre sur les lieux la passée est finie .
sur le louet?
oui pour l'instant
tu as fait quoi pour l'instand?
pas grand chose il y a pas beaucoup d'eau tiré 4 cartouches d'acier
je sors mon labrador et mes canards petite entrainement :)) :))
a quel niveau sur le louet?
vers la chapelle
non en haut du louet
vers denée
mon lot par du pont de la voie rapide angers cholet et fini au pont qui tremble a denée ci j'ai bien compris tu ne fais l'ouverture général tu vas en loire
je vais en loire pour l'ouverture generale au canards car ca peut bouger
on reconnait bien la un sauvaganier je pense faire pareil et il y aura pas grand monde ils seront partis courrir derriere lievres et perdreaux
Salut
Pas si sur pour l'ouverture générale ... on est nombreux à penser (et espérer) aux effets de l'ouverture de la plaine ;)
A+
Guillaume
je pense qu il y aura que les vrais passionnés celui qui n'a pas peur de faire une bulle
sif et guillaume si ca vous dit de faire une tite passee la semaine prochaine ou autre sur le 11
pas mardi et mercredi et vendredi
0670275488
Sympa Max merci mais je ne passe pas tout de suite en Anjou je te fais signe quand je viens.
pas de prob :fou:
et bien pourquoi pas pour moi la passee du soir je devrai pouvoir tout les soirs et pour le matin je ne pourrais que samedi car je travail au fait j ai obtenu une licence sur le lot n°9 ca change du louet il y a un peu plus de canard a trainer.
sif si tu es la moi je peux seulement lundi soir ou jeudi soir
dit moi ton heure je pense vers 19h30 le temps de papoter
dimanche soir ils arrrivaient vers 20h30 :))
appelle moi pour me dire quelle heure car je part jeudi matin dans le perche et je rentre samedi matin du gabion
a+
dimanche matin si tu veux parce qu une passee du soir ca passe vite ou on remet ca plus tard
comme tu veux mais dimanche je n'y suis pas mais uneautre jour comme tu voudra ca me gene pas
pour l'instand je n'ai pas installer ma hutte donc je fais que des passées du soir
le soir ca passe trop vite dit moi ta date faudra juste que je met ma fille en garde je pourrai m arranger
tu commence quand?
le mois prochain mais la passe quand tu veux au jour que je te dit
jeudi prochain le 28/09 vers 19h30 meme avant si tu veux