Sur Argentan Est...l'Orne a bel et bien débordé :C
Juste vu 2 cv et quelques bandes de vanneaux hier soir à la passée :T :triste: :cri:
Vue imprimable
Sur Argentan Est...l'Orne a bel et bien débordé :C
Juste vu 2 cv et quelques bandes de vanneaux hier soir à la passée :T :triste: :cri:
salut guy78,
on s'est posé ce genre de question, le barrage de rabodange doit egalement influencer les phenomenes des crues, y a t il eu des currages ou constructions... pas à ma connaissance. si t'as des infos n'hesites pas ;) .
Peux tu venir VENDREDI? pour la der des der
non obs14 pas possibilité mais j'irais peut etre faire la derniere la semaine prochaine a marmouillé
merci quand meme :)
ya pas de quoi, guy78
hier sarcelle, souchet ,tadorne ,enfin du BP!!!!
et du verglas...
et a ecouché?
le collegue etait a marmouillé cette nuit R.A.S
pas mieux guy, :cri: faut il chercher à comprendre qq chose, heureusement que les foulques sont là pour animer la mare.
tu crois que ca va rebouger?
ils ont vu qq chose hier à marmouillé?
non rien mais il n'y avais personne dans la nuit de lundi a mardi!!!
drole de saison dans l'orne!!! :cri:
je pense que c'est terminé au moins jusqu'à la fermeture....
il y en aura plus l'an prochain :D
tu bosses dans quoi francois
cette nuit en baie de seine tres calme ......alors que la nuit de dimanche a lundi fut tres belle pour certain :C
passée ce matin sur la sarthe MIEUXCE rien de chez rien
hier soir pas mal: souchet cv sarcelles quelque becassine becasse quelque vanneaux pas le pérou quand meme. ce soir ou demain si le froid persiste et gele pas le cul des coink pas habitués a ca cette année..
"i neige a poucs".....expréssion écubeine... ;)
bon je prend la route direction le mont, :D sa va le faire..........
incroyable les canards étaient de sortie ce soir vanneaux pluvier dorés sarcelles tous le monde bouge débalage super sympa meilleur soirée depuis ,l'ouverture
rom61,le mont de meuheudin tu veux dire? :))
gui78, je bosse dans la nutrition animale, mais pas pour canard dommage, pour bovins.