-
Salut vous tous, la journée commence mal, ptite lettre de l'urssaf, contrôle et bien sur pendant mes vacances, ça fait chier :G :/ :T !!!
vacances écourtées c'est sur !!!!!
Sinon belles photos, falcor, ton étang semble avoir de l'eau assez profonde ??? elle nage complètement, elle est pas dans la vase ?
si c'est le cas c'est encore mieux pour le chien de nager en pleine eau !
samedi tu devrais t'amuser :D
-
salut SG,
emmène les au marais l'URSSAF, tu sais là ou il y a un trou de vase ! :)) :))
alors ready pour samedi ?
-
Salut olivier,
oui ça y est bien prêt !!!!! ptit tour mercredi soir remettre les formes correctement et c'est bon !!!!!! :D :C !!!!
pour le contrôle, ils seront là au moins 3 jours donc en gros une semaine de vacances en moins :T !!!
pas grave je la prendrai en octobre ;) :D !!!
seb
-
pas cool quand même, ils devrait savoir que le canard c'est sacré ;)
-
c'est sur j'espère que ce sera un chasseur ou une chasseuse :C , car comme ça je l'emmenerai avec moi le soir et devant un bon ptit verre.................... :)) tout se négocie :cri: :)) !!!!!
Et puis faut pas m'inquièter ma compta est saine de toute façon :D
-
j'en doute pas SG !
je te souhaite que ce soit une chasseuse :))
-
Samedi c'est la nationale de l'Epagneul Français dans le 44. Dommage, ça aurait été plus tôt en Août, j'aurai pris mes vacances dans ce coin là...
Pour Seb, y'a toutes les profondeurs de 25 à 180 cm. Sur l'une des photos elle dans sur un fond Cailloux / Glaise (assez dur), l'autre elle est en pleine eau... Pour la pleine eau, il faut vraiment qu'il y est de la viande devant vous...
Sinon le plus dur à l'ouverture, c'est d'empêcher d'aller chercher un appelant piqué sur l'étang... Apprentissage délicat.
-
ca c'est sur falcor,
la semaine dernière, il a fallu hausser la voix plusieurs fois afin d'éviter qu'il prenne les appelants du collegue :)) :))
-
Effectivement dommage que ça tombe à l'ouverture, je pense y passer en revenant du marais le matin mais pas trop longtemps car le chien sera dans le C15, j'essaierai d'aller voir le proprio du père à ATLAS !
Pour les appelants quand j'en avais encore il a vite compris qu'il fallait les laisser souvent il allait les sentir et hop il revenait et quand ça tombait à côté pas de soucis de confusion, heureusement dailleurs !
De toute façon il a pas la dent dur donc ça aurait pas posé de soucis !
Allez J-4 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :C
-
Seb, si tu as le temps de faire un tour, tu verras Aïda, la soeur d'Airelles, qui commence à se classer un peu partout. ;)
-
le mien se classe aussi : mais dans la classe des casse pieds :))
-
On pourra faire un concours avec Airelles, no problemo, casse bonbon, casse-pied, casse-couille, elle court toutes les épreuves... :D
-
il doivent avoir une lignée commune alors :))
-
J'essaierai de la voir si j'y passe falcor ;) !!!!
sinon je veux bien être abitre de votre concours !!!!!!!!! :))
-
salut les gars,l'ulm vient de passer avec ses oies ,dommage il n'etait pas haut ,la tèlè marchait je ne l'ai pas entendu les belles photos ,ce sera pour une autre fois