et apres il y en a qui bossent pour la chasse et d autres qui font du tors :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
et apres il y en a qui bossent pour la chasse et d autres qui font du tors :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
si on changeait de sujet
dit moi loïc tu est de quel secteur en charente maritime
ile d oleron ;)
ça commence a faire un bout de chez nous :fou: 1h 1h30 de route et encore heureusement qu'il y a la 4 voies a partir de la rochelle :))
ha bon ?a partir de muron ,marais !!!!
nous on ouvre le 10 :T :T :T :T
4voie egal radar :G :G :G :G :G
a pas de bol :T c'est le jour de l'ouverture générale ça tout ça a cause des touriste je suppose non!
les touristes :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ben il faut bien faire avec chez nous la cote a ouvert que le 26/08 au matin pour la même raison et il est vrai que perso je me vois pas trop me balader avec mon fusil au ytravers des estivants, puis ils rapportent des sous et ça il ne faut pas l'oublié
bon aller je vais faire moins fort que hier soir alors bonne nuit tout le monde ;)
a qui ils rapportent des sous vetch,bonne nuit a toi ;)
Salut les gars , un vendredi soir me va très bien aussi, car je peux plus facilement débaucher de bonne heure ! et le soir trainer bien sur ;)
salut les gars
oups je recomence
salut les gars
petite passée hier soir avec tintin, vu une 50 de quenets comme dit vetch, un à la pose en fond de mare on attends il repard "adieu veaux vache cochon et ....) ensuite trois autres arrive à la pose mais je pense tiré trop vite ( n'est ce pas lucky).
très belle volée
et vous?