toujour pas de nouvelle du hable :/ y doit plus y avoir de chasseur :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
toujour pas de nouvelle du hable :/ y doit plus y avoir de chasseur :cri: :cri: :cri:
dan le fon le lon du lieu dieu
NON PAS DE NOUVELLES hable , ça été plus calme en oie mais y roule du canard, j ai passé mon après midi à bletter ç ezons hier mais on a rien vu.;je fé ma dernière mardi
tcho80220 c quoi ton prenom tu me connai? ;)
nn jte coné pa mé jé dja entendu parlé de toi
TU DOIT CONNAITRE GAETHAN ;)
oué jle coné mé jv a lma hutte a coté de lui :D
sa fait longtemp que tu chasse a gamaches tcho80220
moi je chasse la bas ausi mé je ne suis plus sur gamache alor plu de hutte tu va a lenciene hutte a bidru ou a la hutte a broco
non ces ma premiere anné je vai ala hutte a braco
ces commen ton prénom
pa de nouvelle du hable
:) :)
pilet oie cendree :D
johann ou zouzou pour les intime mé on me coner mieu pour zouzou :D demande a braco c'est a cause de lui que je ne chasse plus a gamaches :G :G la jaloussi il y en na bocou a cette etang il ne faut pas tué un canard de plus que les autre ci non on te vire moi j'aller la hutte a francois gaie celle qui a bruler j'ai tou refait dedant mé bon il y a toujour des jalou encore une foi :G et jalai de temp en temp avec marmite eddy fred dans cette hutte du diable :C :C ou lon ce tape des passer du soir a rire comme des con :)) :)) :)) c quoi ton nom a toi on ce coner peu etre ;)
mon non c flavien
oué c clair avec eddy ont mare bien :C :C
très calme cette nuit au hable , la misère.............
eh tcho80220 fait gaffe ya des oie qui traine :C et du pilet :cri: c fermer!mais demain soir j'y serai et si tu y va tu entendra qu'on n'y va pas que pour se marrer :D :D :D :D