-
bonne année à tous mes amis sauvaginiers du sud ouest et d'ailleurs :C ...que cette année soient riches en émotions :fou: , de celles qui nous poussent irrésistiblement vers la hutte à la recherche de ce plaisir fou que seul le huttier connait....bonne santé et bonheur pour tous :C
-
Bonne et heureuse année à tous les tonnayres des Landes et d'ailleurs,que St Hubert soit sympa avec vous,pour nous bien terminé la saison dimanche avec 2 belles cocottes.A+ Yves
-
début d'année tristounnet avec une grosse bulle ce matin...refus de pose de deux cv au matin puis ras à part les vanneaux qui viennent me narguer au ras de l'eau au matin... :))
-
bonne et heureuse et beaucoup de sante a tous car il en faut pour passer des nuits entieres dans les cabannes esperons que le debut de cette annee sera meilleur que la fin de l'autre et a tous beaucoup d'emotion et de plaisir a voir ces becs plats qui nous font tant rever...........
-
salut les amis, pour nous ras :T , début d'année très calme...ça ressemble déjà à une fin de saison :triste: il reste quelques vanneaux sur la lande et puis c'est tout...
-
bonne année a tous! de retour de cauterets avec rémy 40. j'espère que vous nous avez laissé quelque palmipèdes, il nous reste pas mal de congés :))
-
-
et oui, merci d'en avoir laissé quelques uns. ils sont pas très nombreux mais c'est déjà pas mal en comparaison des coups de fusil qu'on entend si rarement...
en tout cas, bonne année à tous et bonne fin de saison
-
Salut les gars, en ce moment le vrai marasme, pas vu un canard de la semaine, quelques bécassines vers le 10 et c'est tout, voili, voilou... :triste:
-
au fait les gars je recherche un mâle pilet pour cette repro, alors si quelqu'un peut m'aider répondez-moi!
-
désolé mais je n'en ai qu'un seul. C'est vrai que c'est calme en canards.
-
dsl phil plus de pilet. si tu ve je t'en garde un pour après la repro. sinon pour les canard heuresement qu'il i en a quelqu'un qui traine de réserve en réserve sinon s serais vraiment la misère...remarque...si sa ne l'est pas déja!
-
ca tu l'a dit dub, toute la nuit pour voir, heureusement, une seule petite sarcelle. a toute à l'heure :D
-
de l'eau de l'eau et de l'eau, ce sera tout pour aujourdhui!
-
non, et beaucoup de vent aussi, en tout cas on a pris un bol d'air frais!!