aubrac Posté le Hier 22:26
Inscrit le 20/11/2003
pincha renvois moi un mail avec ton numero merci je te contacte quand j'arrive
Aubrac salut :D
je veux bien mais j ai plus ton mail :triste:
par contre tu as accés au mien sur HV ;)
Vue imprimable
aubrac Posté le Hier 22:26
Inscrit le 20/11/2003
pincha renvois moi un mail avec ton numero merci je te contacte quand j'arrive
Aubrac salut :D
je veux bien mais j ai plus ton mail :triste:
par contre tu as accés au mien sur HV ;)
salut ruddy moi c'est l'equipe 23 , le 2 c'est le début des hostilitées :D :D :D
Je vais mettre 35 blettes noir de colvert à l'eau à la 1... j'espère que t'en prendra soins! comme les autres équipe! ;) ;) ;) hobby
aucun problèmes Ruddy , c'est cool de ta part , j'en prendrai soin
mis a part çà , je pense que l'on se connait , si c'est à toi que je pense la hutte n° 1 appartenait à ton grand pére :) :)
Non pas du tout... le responsable de la 1 a arrété cette saison... c'est mon oncle qui a pris le relais... et moi, j'ai pris un tour également.. quand t'es responsable, tu est une équipe à toi tout seul, pas besoin d'être 4...
Par contre, je donne un coup de main à mon oncle pour l'entretien de cette flaque et c'est moi qui me suis occupé de trouver des blettes pour cette saison...
Car l'année dernière à cette hutte là, le responsable n'avait pas mis de blette à disposition (ce n'est pas obligatoire...)
Là on va faire le test, si on se rend compte qu'elles sont trouées à longeur de saison ou non réparées... et bien on les enleverra...
Enfin, j'espère ne pas en arriver là.. :/ :/
pourquoi ne pas demander une participation financiére par équipes pour acheter des blettes je pense que cela responsabiliseré les gars , enfin peut étre
je te comprend c'est désolant d'entretenir quelque chose et de voir certaines personnes ne rien respecter :) :) :)
C'est pas la volonté de l'asso... par contre.. rien n'empeche chaque équipe de ramener 3 blettes par instalation... ça en ferai 60 par hutte!! 6 muets pour une équipe de 4 chasseurs... ya pas de quoi se ruiner! effectivement!
le 2 tu fais l'ouverture sur le dpm ?? :D :D
oui à la hutte 1 ;) ;) , les responsables de huttes ouvrent le bal....
je passerai certainement te dire bonjour s'il n'y a pas d'inconvéniens , dire de faire connaissance , à+ :D :D :D :D
Par contre! pas de palettes à dispo! donc prend les si tu attaches de la sauvagine!!!
5 à 6 plateaux à la 1 ne serait pas du luxe , si chaque équipe faisait 2 plateaux cela en ferait 12 par huttes , ça seait le top ;) ;) ;)
Il y a 24 équipes , 2 plateau par équipe = 48 plateaux pour 3 huttes soit 16 plateau par hutte... revois tes maths.. lol :cri: :cri:
j'etais parti sur une base de 12 plateaux par huttes , ce qui est convenable , donc 18 équipes suffisent avec 2 chacunes cela fait 36 donc 12 par huttes et bien sur je n'inclu pas les responsables
J'espére que toutes ses précisions te suffisent :/ :/
lol également , Ruddy :D :D :D :D :D :D