slt de paris, bon, lolo tu en as fait ou pas, depuis que garonne a monté?
Vue imprimable
slt de paris, bon, lolo tu en as fait ou pas, depuis que garonne a monté?
j'y suis meme pas aller je bosse du matin
en plus celui avec qui je chasse ma fait un petit tour de pu**** alors sa me donne plus envis d'y revenir s'est pour sa que je bosse a mon nouveaux poste a lagruére mais le temps ne si préte pas
salut les copains je suis de retour alore quand l'aperot et j'ai vue que la garonne est bien monter enfin bon je vais voir sa samedi
ben beeloop maintenent s'est napolon qui est pas la alors pour l'apérot no probléme mais faudras attendre napolon ;)
salut a tous
je ne viens pas sur le forum en se moment car j ai internet que depuis hier et je suis en plein traveaux dans ma maison
autrement pour la chasse j ai pas trop a me plindre j ai fait une quinzaine de cv sur 20 sorties et je n ai fait qune sorti sans en voir
parcontre les sauvagines c est pas la gloire :triste: j ai juste vu 4 sh la semaine derniere
si vous voulez venir faire un petit tour a la tone sur agen c est avec plaisir ;) je vous laisse mon numero
damien 06 89 98 01 53
salut garonne47 le gas avec qui je chasse a posé 5 chipots se matin et 3 y sont rester moi je suis en congé depuis se soir pour 15 jours j'esperes en voir plus que jusqu'a maintenent mais garonne est haute sa crain un peux
j'y suis aller se matin la garonne est tres haute je suis aller du coter de nicole et la j'ai vue 35 CV mais rien de tirable
pour moi se matin vue 3 cv mais pas un n'as voulu venir pourquoi? j'en sais rien ou trop de chant peut etre
je cherche un male pilet et des migion si vous en connaisser vous men parler
beeloop moi j'ais un couple de pilet si tu veux attendre la reproduction je t'en fournirais s'en probléme si j'ai plusieurs petit biensur pour les mignions j'en cherche aussi si j'en trouves je t'en parles ok?
ok super merci ce matin rien que de l'eau
se soir j'ai testé mon nouveaux poste deux cv sont venu mais trop loin s'est bon signe s'il y en a le soir sa doit etre bon pour les matinées
par contre j'ai un probléme de pose se soir a mon nouveaux poste comme la ou je chasse d'hab les canards se pose loin devant et vont se caler en bordure trop loin en aval comment vous placez vos plastiques et vos appelants
salut , je suis de retour de paris. pour tes plastiques tu les mets comment, et combien t'en a, est ce que tu fait un gros tas ou des groupes? car chaque lieux a sa pose. Si tu met tes plastoc la où ils doivent se poser, ils viennent pas :( donc essais plusieur façon, moi a ma cabane j'ai plusieur tas et a celle du collegue c'est un gros tas. Apres si le lieux est pas grand, mets pas bcp de plastique ou inversement.
mais bon c'est toujours pareil nouvelle endroit tu connais pas donc ce sera pas le top la premiere année.
le male en aval la canne de pose face as moi avec des plastics le long cri en amont et demi cri apres le long cri et 2 paquet de forme mais j'ai vue avec garonne 47 et ont pense que l'on mais trop de bruit sur l'eau et que sa efraye donc je vais esseiller 2 males et une cane de pose ence qui conserne les canards du coin