sinon pour cette nuit , opera au mont jusqu a minuit env et ensuite rave party au bec d andaine je suppose jusqu a 4, 5 heures , genial la nuit musicale :G :G :G :P
Vue imprimable
sinon pour cette nuit , opera au mont jusqu a minuit env et ensuite rave party au bec d andaine je suppose jusqu a 4, 5 heures , genial la nuit musicale :G :G :G :P
sa vous a tenu en eveille hiihihihi :)) :))
a defaut de rien voir vous avez entendu :))
mouais mais quand on dit on sort , on sort :fou: :fou:
allez fx , bisous a maman et rapelles toi c est moi qui est venu le dernier ;) :cri: :cri:
ok je passe dans la semaine! :fou:
salut les enfant de bogota comen sa va
weekend calme vendredi 2 pose de sarcelle 3 et 2
et samedi pose 1 sh
vivement le weekend prochain les pilets vont deboure normalement vu ce ki z annonce
Salut tous le monde week end calme mais sympa samedi matin pose un chipeau a 6H00 et la nuit de dimanche a lundi PDS ras nuit pose une SH a 0H20 1 CV a 1H30 et pour finir 1 SH a 5H30 et PDM RAS :)) ;) je croyais que tu allais y etre dimanche soir gabion50 dommage ;)
anon dsl javais pas dimanche
on ce vera peut etre un jour un dimanche soir ;)
ou un vendredi o trou du cul ;) ;)
salut a tous petite nuit sympa avec 5 pose sh sif et souch gibier hyper mefiant
AH AHA AHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tous le monde l'attendé celle là :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
mefeis toi , captain ca bouges un peu ;) :) :)
21h un sif renvole 23h45 4 souch renvole 00h00 pose 1 sh renvole 3h20 1 sh renvole 7h15 un souch pas renvole
:fou: Salut SE50 ce méfier de qui de quoi on a rien changé vent meteo que dale :)) :fou: croire qui ,les anticiclones sont les meme les depression aussi pour moi c le grand calme il n'y a qu'un mito pour vous exiter :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))