-
[QUOTE=fredoybleu;1537462]oui le 10 mai au matin j'en ai aidez 2 hier soir et il sont en forme apres je ne comprend pas pourquoi ou alors je suis trop impatient mais il sont a terme[/QUOTE]
pour moi tu peut les aider en cassant tout doucement tu lui degage le bec et au nivo de la patte
-
ça y est c'est le jour J pour moi : les 6 premières sh de l'année cassent en couveuse!!! On croise les doigts.....
-
Bjr ca fais 24 jour que ma riri a eu son premier oeuf a votre avis ca devrait eclore quand
-
Petite question : comment on reconnait un caneton pilet d'un caneton colvert ?
Le pilet est plutot gris que noir ?
-
il et tres claire meme un peu gris et bec un chouilla plus petit
-
[INDENT]Bjr ca fais 24 jour que ma riri a eu son premier oeuf a votre avis ca devrait eclore quand ........ [B]28 jours;)[/B][/INDENT]
-
Merci de ta reponse ,apres le premier ou le dernier pondu,parce que j'ai essayé de mirer mais j'y vois pas grand chose
-
bjr ma femelle siffleur pond mes ecarte c oeuf va t elle les couvait
-
j ai une cane de siffleur qui a 5 ans et c est la premiere fois qu elle pond ... a votre avis pourquoi n a t elle pas pondu avant ? j ai eu des cane l année passé de l année qui ont pondu avec des oeuf qui eté fécondé
-
Bjr ca fais 24 jour que ma riri a eu son premier oeuf a votre avis ca devrait eclore quand ........ [B]28 jours [/B]debut de couvaison fin de couvaison ne pas confondre avec le debut de ponte .
-
Comptes 31 jours pour les oies, ya la lune ce weej-end sa va sortir avec la lune ;)
-
Merci pour les gars qu'y m'on repondu
-
-6oeufs de cendrée couve depuis 17 jours.
-10 oeufs d'hybrides sarcelles + 7 oeufs d'hyb sarc + 6 oeufs sarc pur couve depuis 15 jours.
-6 oeufs canne souchet couve pas encore.
- canne pilet 6 oeufs couve depuis 20 jours.
-chipeaux 2 oeufs.
-sarcelles d'été, siffleur RAS.
-
1er oeuf de sarcelle chanteuse 2 eme ponte 5 oeuf demi cri 6 oeuf amasoire 2 eme ponte couve 13:C cendré 3 sur 4 siffleur r a s pilet r a s mais je perd pas espoir
-
Naissance du jour de 13 sarcelles d hiver
2 canes chipeaux en ponte
Et 2éme ponte pour 1 cane siffleur et 1 cane de sarcelle d hiver