ok t'en mieux
Vue imprimable
ok t'en mieux
[URL="http://www.casimages.com/img.php?i=140328081957807647.jpg"][IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/28/mini_140328081957807647.jpg[/IMG][/URL] c'est les restant d'œuf que les rats on manger, je les ait retrouver sous un nid,
salut sarcelle29, une solution radicale: des cochons d'inde, les rats en ont peur (urine et cris) ils ne mettront plus jamais les pieds dans tes parcs!
il y un produit qui s'appelle CAUSSADE, je l'ai trouvé en jardinerie, j'ai mis ça dans les galeries, depuis plus une trace de rat depuis 2 mois, ça a l'air de fonctionner, le prix n'est pas excessif, attention au chat et au chien qu'il n'en mange pas et encore moins les canards bien sur...
[QUOTE=latonnedubouc17;1668905]il y un produit qui s'appelle CAUSSADE, je l'ai trouvé en jardinerie, j'ai mis ça dans les galeries, depuis plus une trace de rat depuis 2 mois, ça a l'air de fonctionner, le prix n'est pas excessif, attention au chat et au chien qu'il n'en mange pas et encore moins les canards bien sur...[/QUOTE]
Oui je l utilise également je l achète dans les magasin point vert il est super et vraiment radical par contre avant j utilisé un de marque ( que j ai oublié ) de chez bricomarche est la cela n a jamais fonctionné
hello pays breizh. l invasion de rats est elle stoppe???
oue il ne sont pas venu la nuit derniere, il non pas d'issu a par creuser, par contre aucun ds les piege ni aucun qui ont toucher au ble et pate bleu, ils doive pas etre si nombreux que sa, et en faite il non pas toucher au œuf de ta canne elle été dehors du nid pour manger et ya bien 11
le caussade marche tres bien je confirme
[QUOTE=sarcelle29;1668915]oue il ne sont pas venu la nuit derniere, il non pas d'issu a par creuser, par contre aucun ds les piege ni aucun qui ont toucher au ble et pate bleu, ils doive pas etre si nombreux que sa, et en faite il non pas toucher au œuf de ta canne elle été dehors du nid pour manger et ya bien 11[/QUOTE]
Nickel. Bon tu vas bosser au gabion ?
slt, premier œuf de sarcelle laysan pure aujourdhui
Super Fab !!!
Moi toujours rien, la colvert couve 8 ou 9 oeufs. Mon frère a vu un renard ce matin qui allait en direction du village. Je commence à avoir peur.
slt, il va pas forcement touche à te coinc ont en as autour du parc et ils ne font rien, et la plus de probleme de rats en esperants que sa continus, d'ici le week prochain je devrais avoir les premier œuf de sarcelle, g une canne qui a sont ventre qui a beaucoup grossi en deux jour et la elle mache bizarement
et moi j ai vu plein de coincs sauvages mais pas d œuf en arrivant a la maison
bonne nouvelle ... 24/25 en col et hyb pil au mirage a 3 jours
ils était jolis au moin? sur les lac de st renan staprem que quelque cv principalement des mals, meme pas vu la queue d'un souchet