il a un an, j'en déduit qu'il est stérile, l'année dernière deux ponte de sa canne tous clair, et la rebelote tous clair encore, et comme par hasard c'est mon meilleur mal :(
Vue imprimable
il a un an, j'en déduit qu'il est stérile, l'année dernière deux ponte de sa canne tous clair, et la rebelote tous clair encore, et comme par hasard c'est mon meilleur mal :(
Ouais effectivement...
Tu l'as vu lui grimper dessus ? c'et peux être une tafiole:cri: .
Tkt c'est pas une tafiole au contraire, il fait ce qu'il a à faire pourtant
En effet suspect. Pour garantir la stérilité de ton mal, mets ta femelle avec un autre mal. bon ok ça clôture ta repro avec celui-ci ou tu le mets avec une autr femelle mais au moins pour en être sur.
Ben je ferais sa l'année pro, la mes autre canne ponde toute, et dans son parc ils y a un autre couple et tous les œuf son bon.
C pas la première fois que j entend ça de chez beaumont, j ai la même histoire avec un proche, les siffleurs excellent par contre jamais eu de repro avec, la question d oiseaux pincé avait été évoqué...
Oui me il le sont pas tous g un autre mal siff et un mal souchet qui vienne de chez Beaumont, eux ne faon aucun œuf clair.
Je pense en revanche qu'on peux faire confiance à leur pureté
Ben pas t'en que sa, j'ai u pris justement un couple de sarcelle caro chez eux pensant avoir des pur, c'étais des hybride caro/hiver, et je connaît du monde qui a u des hybride souchet Europe/nvlle Zélande chez eux aussi
Quand tu voit le prix, si c pas pur c une vrai escroquerie... Ils ont cas se les garder leurs canards
Salut,moi j'ai un petit souci j'ai une cane sarcelle a bavette qui a pondu 12 oeufs,elle a commencé a mettre du duvet autour du nid et ce matin surprise c'est une cane siffleur qui était sur le nid de la sarcelle en route a ponde que dois je faire ?
Laisse la faire
Tu verra si ta canne de oigne a pondu ou pas , des qu elle quitte le nid, c est aussi pour cela qu on preferera separer par couple
ok mais je vais me retrouver avec environ une vingtaine d'oeufs dans le nids si elle ponde dans le meme ,est ce que je dois les laisser couver ?