:D c clair hésites pas :D
Vue imprimable
:D c clair hésites pas :D
J'espere qu'il va pas lire ce post! :)) :)) :))
L'autre jour j'ai hesité a lui envoyer une aile de Chili/hiver mais les gonzes de la LPO auraient pas apprecie! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu gabionnes dans le parc de la rochelle ? :/ :/ :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Ben comment tu le sais! :)) :)) :)) :)) :))
Et mais serieux je suis sur qu'il s'est tapé des bornes celui la! ;)
A Maubert on voit de tout! C'est ca d'etre sur l'axe migratoire principal francais! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon et Chez Cocot t'en as vu? :/
au SDF, ouais, on bricole a chaque fois, :C :C la y zon fait 3 bulles apres nous, :cri: :cri: on épure le quartier a chaque fois !! :D :D :D
derriere nous il est venu 1 fois, il a pris une tolle, plus revu depuis !! :)) :))
vds canards carolins Postée le 20/11/2006
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
vds canards carolins 10€ pcs ou 50 € les 6 ,4males et 2 canes b/é tel 06/83/34/85/82 région59
--------------------------------------------------------------------------------
;) :)) :cri:
Des especes remarquables ou que des communes? :/ :/ :/
6 gros et 2 souchets :D :cri:
Oh David je sais pas combien j'ai pas assez de doigts!
J'ai retrouvé ton male reproducteur! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et tes oignes? tjs pareil :/
Tu peux pas leur foutre la paix aux gros! :)) :)) :)) :))
Remarque t'en as un peu dans la chemise toi aussi il me semble! :) :)) :))
MMMMOOOORRRRRRRTTTTTTTTT DE RRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRREEEE!
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
on m'appelle le mourinhio du gros !! :C :C :))
Non je t'ai pas dit! Je les emmenne presque plus je vais me les faire rembourser ca marche que d'alle! :)) :)) :))
Tu sais chez nous ca marche pas fort les sauvages avant mi-decembre! Les colverts et hybrides suffisent pour le moment! Quand l'hivernage commence apres la d'accord! Et puis faut pas trop que je les emmenne si je veux qu'ils essayent de reproduire! ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ah ouais t'en pose tant que ca! :/
Tu me reserve une ou 2 canes de tes petiots l'an prochain! ;) Doit y avoir un truc dans la souche!
moi l'emmène tout le monde, 14 sh, 2 merguez, 10 oignes, 12 gros et 4 cendrées !! :)) :D
c'est un plaisir d'entendre un appel, beber me ramène des oignes mercredi !! :C :C ;)