-
salut à tous,
petit tour à la passé hier au soir, RAS sauf 4 sarcelles et bien sür l'inimitable dany.
ce matin
4 sarcelles, puis 3 puis 2 colvert et 2 souchet et 1 bécassine voilà ce que nous avons vu donc danbs l'ensemble pas mal du tout
j'ai entendu tiré dans le marais.
au fait dany j'allais oublié, tu reprendras bien une bière quand tu reviens!!! :) :) :)
à+ et bon retour à toi Dany ainsi qu'à Béa
-
salut les copains
Crakos mdr!!!!!!! une biere oui mais en apné
P'pa attention a ne pas te noyer
sinon crakos ta vu plus de gibier se matin alors !!!.........c'est cool
Es que t'es canards on plus donné se matin?
on se retien au courant dans la semaine
bye bye
amicalement tintin
-
Salut mes gens !!
Je n'ai jamais douté de l'acceuil des Vendées. Je ne connaissais que [B]Crakos[/B] et maintenant [B]SG44[/B] (Trop cool les gars). J'attend la confirmation de la date du 1 ou du 8 Dec pour venir et rencontrer [B]Vetch[/B] et [B]Le Chat[/B].
[B]crakos [/B] pour la bierre pas de blem mais la prochaine foie évitez de vous fentre la gueule avec [B]Tintin[/B] quand j'en bois une parce que la mousse dans les trous de nez c'est pas le top. :cri: :cri: :)) :))
Enfin je suis bien content d'avoir passé une semaine chez vous.
A très très bientôt mes loupiots
Dan
-
tu sais bien dany que je ne permetrait pas de moquer de toi c'était juste une question.
le chat
j'ai vu l'éleveur de caille il pense que le 19 cela va ètre juste mais il me les emmenera dès qu"elles seront à maturiter, environ une semaine plus tard.
tintin
je suis pas content, tu te moque de ton papa et ce n'est pas bien. ;) ;)
pour répondre à ta question, je les ai attelé comme je fais d'habitude.
-
Bon les petits loulous !!
les Vendéens : Crakos, Vectch, Le chat, SG44, Tintin
et les Charantais : Fred17, Loic coincoin17, Siffleur85
Après calcul des données, après quelques reflexions très réfléchies, il y a [B]99% de chances de mes possibilitées que je sois en Vendée du 3 dec au 9 dec.[/B] :) :D :D
Vous vous demandez : [B]" Oui mais le 1% manquant !! "[/B] :/ :/ bin c'est vous les vendéens qui le détenez. :P :P
Bin oui j'attend la confirmation de votre date soit le 1er soit le 8. [B]Alors magnez vous de vous mettre daccord [/B] afin que mes calculs ne soient pas faussés. :)) :))
Si les dates sont bonnes : D/L Fred17 ; L/M Loic coincoin17 ; M/M Siffleur85 (j'aimerais pouvoir prendre un douche durant cette période)
Jeudi repos dormage chez les enfants et Vendredi 8 avec vous les vendéens. ensuite c'est retour à la case départ.
J'attend impatience :D :D
Dan
-
salut. a la volée ce matin 2 sh de posée a notre arrivé ,vu 2 autre sh et 2cv un peu loin . quelques becassines de rendues . fait un bleu au levée du jour . reste de la matinée chercher madame long bec et pas trouver! :cri: :cri:
-
[B]Vetch[/B]
Désolé de répondre si tard, mais pas d'ordi à disposition.
Merci encore de nous avoir fait découvrir le DPM, c'est un endroit magnifique. En plus, nous avons vu du gibier.
Après ton départ, nous sommes allés chasser la bécasse : on en a levé 3 et une y est restée. Puis nous avons fait un tour au marais d'olonnes : levé 10 bécassines et 2 sont dans le carnier.
Pour ma par je pense revenir le week end du 1-2 et 3 décembre. On verra si il y a encore du coinc.
merci encore et c'était sympa de te voir.
-
ce soir a la volée ........................................une bulle !!! :cri: :cri:
-
passée de ce soir entendu des colverts qui descendaient en principe dans un champ de maïs avec de l'eau mais la lune était au rendez vous :G :G
autrement a la tonne ce fut bien calme :/
[B]anas 71[/B] pas de soucis pour début décembre avec un peu de chance je serais en récup ;)
-
Salut mes gens de Vendée!!
Me v'la rendu à la maison même que j'ai rien vu dans le ciel sauf un ramirez qui c'est suicidé dans mon parre brise :cri: :cri: le con !! :G :G
Vivement que je redescende début décembre.
Bisous tous le monde
Dan
-
salut les gars,
samedi soir le collègue a vu qqs sh et un souchet à la pose mais sinon rien du tout !
le même nombre de poses qu'avec vous tintin et dany ;)
cool pour les canards, son fusil ne marchait pas :cri: :cri: :))
a+seb
-
Salut mes gens !!
J'ai vu 2 oies cendrées qui m'ont faits la fête en me voyant arriver au parc. :C :C je les aime mes p'tites bêtes. :C :C
Alors quoi de neuf en Vendée ?? :P
[B]Tintin[/B] ne me dit pas la moitiée de 18 sinon t'en prend une sul'coin de'd'gif. :)) :))
A + les gars
Dan
-
Salut la foule
Bein, pour moi pas grand chose de [B]9[/B]Enfin c'est les vacances alors c'est déjà pas trop mal
Pas pu me levé dimanche matin :T , enfin pour une fois
Dimanche midi, petit tour à la chasse sur la commune des Epesses
.Réussi à faire 2 lapins
Crackos quand est-ce que t'as moins de boulot pour que tu viennes me voir, avec ta bande
Allez la bise au chat :G :G et A+
-
salut le chat,
j'aurais moins de boulot vers le 15/12/06, donc il faut semettre d'accord sur une date, tu veux parler de ma bande de canard ou de pote.
-
je parlais de ta bande de pote
On pourrait peut etre se faire quelques chose dans le bocage
Comme ça, vous ferriez qu'1 voiture
-
aucun souci, je te propose le dimanche 10/12 car les autres dimanche de décembre je suis pris.
maintenant demande aux autres, si cela pourrais leurs convenir.
-
bon je me rentre
à+
la bise au chat et une léchouille à pastelle de la part de voltaire
-
Moi j'ai rien de prévu le 10/12
-
Sg,Vetch je vous est envoyer un mail.
Je n'ai pas ton adresse TINTIN
Peux-tu me l'envoyer ou alors DanyB, toi tu dois bien l'avoir
-
salut les copains
hier en plaine lever 2 faisants et 1 perdrix
bravo a ma petite chienne labrador :C :C :C (7 mois)elle me leve une perdrix apres 4 chasseurs et 4 chiens qui venaient de passer
mais le maitre n'ai pas bon alors loupé :G :G :G
[B]p'pa[/B] mi j'ai 'core rin di et té ve d'ja min metre ine mais sinon cha va
[B]SG[/B]cool pour ton pote mais toi tu n'y etais pas?
sur se bye bye a tous
amicalement tintin
-
[B]le chat[/B] tintinb85@hotmail.fr ;)
-
c'est mon msn par la meme occasion donc si au cas ou tu as msn aussi
-
Tintin, j'ai un retour de mail en erreur
je réssaye, mais ta boite au lettre n'est pas pleine ???
-
[B]le chat[/B]je vien de verifier et ma boite est vide :/ :/ ....bizard
-
DanyB Posté le 04/11/06 17:18
Inscrit le 27/01/2005
Bon les petits loulous !!
les Vendéens : Crakos, Vectch, Le chat, SG44, Tintin
et les Charantais : Fred17, Loic coincoin17, Siffleur85
Après calcul des données, après quelques reflexions très réfléchies, il y a 99% de chances de mes possibilitées que je sois en Vendée du 3 dec au 9 dec.
Vous vous demandez : " Oui mais le 1% manquant !! " bin c'est vous les vendéens qui le détenez.
Bin oui j'attend la confirmation de votre date soit le 1er soit le 8. Alors magnez vous de vous mettre daccord afin que mes calculs ne soient pas faussés.
le 9 je serai sur la route du retour :cri: :cri: alors je pourai pas être de la bande :cri: :cri:
-
[B]tintinb85 Posté le Ce jour 18:46
p'pa mi j'ai 'core rin di et té ve d'ja min metre ine mais sinon cha va [/B]
Bin ouai j'va bin mi, juste in ch'tiote carabistouille din min dos mé bon cha va bin.
-
ben merde , savais qu'il y avait des cht'i qui ont migrés chez les chouans :)) :)) :)) sacré histoire de france :))
-
[B]Tintin[/B] si ton adresse hotmail ne fonctionne pas tu as celle de wanadoo.
-
[B]litorne 50[/B] cha n'est un bon reproducteur ché bestioles lo i'na partout ché comme ché macbrin
-
plu qu'tu nin tire plu qu'tu'na :)) :))
-
[B]le chat [/B] je t'ai envoyer un mail ;)
c'est bon p'pa logiquement il a du resevoir mon mail
sinon ton dos .........dur?? :triste:
Nous les tchotes ont une rino et mi chété ine gastro :cri: :G mais cha va mieu :fou:
-
[B]Tintin[/B] r'met t'lunète su t'in nez :)) :))
-
t'as poin fait dan t'marone au moin ?? :)) :))
-
salut a tous LE CHAT as tu positionné tes appelants différement ? ;)
-
[B]litorne 50[/B] on n'est po des ch'ti nous on est des picards :)) enfin moi vu que le fiston c'est barré en Vendée :/ :cri: :cri:
-
nan p'pa tinquiete nin pour cho
et mé lorgne je les ai chu m'in nez
-
Salut à toi oh grand [B]alain du 85[/B]
-
j'habite peu etre en vendée maintenant mais je suis né en picardie et sa ya rien qui poura me l'enlever :C :C
-
ché bin min fieu. Alors comme che mes p'tiotes fillotes son té pa la forme :( :(
-
nan lya une rino et emy engine blanche