abruti de frangin ta fini de fer chier le monde.c toi qi é sorti plusieur foi pr pisser :D :D :fou:
Vue imprimable
abruti de frangin ta fini de fer chier le monde.c toi qi é sorti plusieur foi pr pisser :D :D :fou:
Salut Valois
Personne n'est dans les cordes, il y a partage du gibier simplement et c'est normal.
Les courants varient et favorise en ce moment ces huttes il est vrai.
Il suffit tout simplement que le courant d'hesdin bifurque sur la pointe c'est à dire le directeur, Jacky et Felix pour que les choses evoluent .
Ou tout simplement que le gibier sort de St Valerie.Et c'est ainsi depuis toujours.
Ceci dit on n'a pas eu encore de grosses migrations à part une fois.Ainsi Baudoin, Jeanne d'Arc ont été favorisés.
Tintin a bien réussi aussi mais la gibier sortait des Ecluses.
Je serais en Baie Nord le Jeudi 2 nov je ne peux malheureusement pas t'invité car j'ai déjà 2 personnes dont un jeune permis accompagné qui attend avec impatience cette date.....he oui il faut favoriser la releve. Si tu es dans le coin passe me voir ( tel 06 07 61 42 24 )
et elle est ou ton installation par rapport à là ou je vais c a d les 3 j .
Valois
Donne moi ton mail arfr@voila.fr
vin dieu, c'est plein de nouveaux gaziers ici ! :fou: :fou: La Baie est tjs aussi calme apparemment ....
Jacquo, t'es en hibernation ???? :/ ;)
Val, on va bien à Zobland demain avec DG, et on prend des gueugues ;) :C :C on aura peut être une pose de bléries :)) :)) :fou: :cri:
Chris, j'ai essayé de te tel fin de semaine dernière........on est allé à Favières diamnche :D :D :D
des grives,des grives et .................................................................des grives :fou: rien que ca en baie,fait plaisir tout "ch'ez nouvieux gaziers" ;)
Oups désolé ptit Raz... ça devait être blindé de bécassines à Favières ?? :/ :C :P :P
Bien rempli en bécassines on va dire..... ;)
Quelques pilets, sarcelles et siffleurs aussi..... :))
Très très belle journée en tout cas !
:P :P :P :cri: j'te phone après déjeuner
Appelle entre 13h30 et 14h00 car j'ai un RDV à 14h00... ;)
y avait un souchet également ... :cri: :cri: :cri:
personne veut me croire :/
On ne le saura jamais.......ben manqué en tout cas !!!! :cri: :cri:
:)) :)) :))
T'as reçu les photos ??
antoine t as des visions :)) :)) :))
Antoine, le siffleur Picard est fourbe il parait ?? ;) :D :D
il parait effectivement, mais mieux vaut demander à mon voisin car il l'a vu de plus pret que moi, hein Alex :))
par contre, le souchet était magnifiquement loupé !!! (mais je n'ai plus le droit de sortir l'excuse du nouveaux fusil (un cal 20) car j'ai bien tiré l'aprem :)) :)) :)) quoique c'était quand même les 1ères cartouches et il sentait encore l'huile de T&E ...)
ALEX m'a raconté, belle réussite effectivement ;) Le biotope est quand même exceptionnel non ?? :C :C :C
plutot oui !!!!! un paradis pour le GE, et pour le travail des chiens :) le pied !!!
la nuit derniere en baie de somme: DESERT one more time.
la nuit prochaine a :C ZOBLAND :C , on compte sur val pour nous envoyer une cendrée a mitemps dezinguée.
sinon, on peut toujours compter sur une pose de poule d'io sur le parc a sauvages! :fou: :fou: :fou:
Il me reste une oie de Toulouse dans mon parc que je m'était gardée pour noël, sur le coup de 23h j'irais la lacher au bout de ton étang. :cri:
Elle est éjointée, tu ne pourras pas la perdre. :D
Mets un poids, elle nage vite !!!!
C'est vrai que des peules d'ieu, y n'a zobland. ça met de l'animations aux sauvagines.
l'autre jour on a eu un epose terrible
en bout de la ligne de gauche, elle a saqué un sarcelot de son plateau pour lui piquer la place, puis elle a filé droit sur la igne et est venue monter sur le grillag edu petit parc colel au pied de hutte!
bon quand chris a pointé son proeminent pif aux visées, elle a fui directement vers le senegal, efrayée qu'elle fut ^par l'ampleur de cette excroissance rougeatre qui a du lui evoquer le bec d'une de ses congeneres agressifs. :))
:G FUMIER !!!! :G n'empêche qu'elle a bien décollé :)) :)) c'est vrai qu'elle avait viré mon mâle de sarcelle de son plateau, elles ne respectent rien les poules d'eau de Zobland :fou: :cri: :cri:
le pays du roi du ZOB : DG et sa cour de poules d'eau ;) :))
Salut bécasse, donc c'est confirmé pour ton pnard ;) ?
j'attends de ses nouvelles (il attend peut etre de voir la météo pour savoir si il va avoir des vents porteurs pour descendre :)) ) mais bon je pense que même avec une tempête de sud ouest il devrait venir en hivernage par là
cool j'espère que ça va mouiller d'ici là pour garder les marais comme ils sont comme ça on pourrait chasser pratiquement toute la journée ;) :C
j'espère qu'il tient bien la marée ton cousin :cri: :))
car s'il goutte pas le muscadet à 8h00 le matin je le réinvite pas :))
au pire, il dormira dans une haie :)) , et là fini la poisse à nous les canards :)) :)) :))
tu penses que ce sera matin et soir le 10 ? ou bien vous venez le 9 au soir ?pour pas que ça fasse trop tot le lendemain matin ?
pour le 10, c'est matin et soir si tu veux ou juste le matin ou juste le soir c'est toi qui voit. pour la route pas de soucis en étant à deux y en aura bien un qui aura les yeux ouverts
ok donc matin et soir bien sur alors ;) !!!
le matin on verra selon l'eau où on ira !
je vois bien bien passée du matin après au vanneau bécassine !
après bouffe !
et l'après midi promenade et après volée chez mon collègue j'espère qu'il pourra ce serait coolllllllllllllllll :C
s'il peut pas ptit tour au lac de granlieu :D
en résumé autre chose que les trous à zob de la picardie :)) :)) :))
sans rancune les picards ;) j'adore quand même venir tirer les CV du port de St val :))
ZOB everywhere! :C
bonjour monseigneur :))
alors tes canes sont passées au coton tige ?? :/
on peut largement faire zob bécasse :cri: :cri: mais je veux dabords montrer des beau coin à pnard après le gibier pas grave
salut DG
pas de coton tige pour myself!!!! :)) :)) :)) :))
ca va vieux briscard!
hé au fait, toi que la nature a doté d'un appendice nasal hors du commun (a l'instar de mon cricriouaille de baie), as tu deja remarqué un comportement agressif des poules d'io a ten encontre? :)) :)) :)) :))
une fois que tu leur a mis un coup de douze (je tire et après je parlemente!), elle sont pas franchement agressives ;).
laissez en quand même une ou deux pour ma prochaine visite.
je te dis merde pour la suite ;)
alors vieux brigand, t'as eu un coup de chaud hier soir :/ ? Tu m'accompagnes dimanche ? ;)