salut a tous et litorne cette reserve elle ne se trouverai pas a st marie du mont des coup :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
salut a tous et litorne cette reserve elle ne se trouverai pas a st marie du mont des coup :)) :)) :)) :)) :))
;) ;) ;) ;) :)) bon allez dans 1h je part au gabion jespert que les coinc sont la soyez sage en attendant mon retour :)) :)) :))
salut couac
oui pourquoi pas,je suis en vacances 1ére semaine de décembre.
aparement ,il se ballade qq oies isolées ou en petit paquet dans nos marais.à noter que qq paquets enfilent la nuit plein sud,on en entends passer la nuit assez haut.
au fait j'ais mis un nouveau post dans ce forum sur février. :)
je suis reppris dans un genou. :T
A+
slt lgng, j'ai fait la nuit de mercredi a jeudi, sur st andrée chez cardo,entendu des cendrées ds la nuit , et la grosse surprise jeudi matin vers 9h30 , elles décollent juste a coté de ta mare :cri: :)) :)) :))
salut litorne
ouais ouais,j'ais appris cela ,le ledemain main,3 cendrées sont passées en bout de pique à gauche de chez cardo.
arrivage de vanneaux vendredi dans la nuit
A+
bon vous avez vu dans les obs il y as st marcouf maintenant :fou:
alors les doudou,yoyo50,bieroc,elexio et autres marcouais laissez donc ravenoville tranquille :fou:
va te faire... :G :G :))
moi je boycotte saint marcouf. vive les observations dans le marais cotier de ravenoville... :D :D
toi te je te deconnait ! :G :G :G
je dois comprendre quoi la??? :/ :/
t'énerve pas titi. tu deviens incompréhensible apres... :)) :)) :D
titi50 Posté le Ce soir 19:32
bon vous avez vu dans les obs il y as st marcouf maintenant
alors les doudou,yoyo50,bieroc,elexio et autres marcouais laissez donc ravenoville tranquille
=> tu as raison ya rien à raveno, maintenant tu auras que des rien vu , que dalle , RAS, pas une plume dans les obs de raveno :)) :)) :)) :))
Est ce vraiment utile d'avoir une observation sur ravenoville vu ce qui ci trouve en ce moment . Je ne suis pas sur????
cela fera plaisir à yoyo n'est-ce pas couac. :cri:
qu'est ce qui fera plaisir à yoyo??? :/ :/ :/
alors pitchoun cette semaine a été bonne???
Il faudra attende qu'il pleuve beaucoup pourvoir de belles observations sur Ravenoville et encore , pour St Marcouf c'est pareil je suppose.
on voit un peu de canard mais c'est pas mirobolant :triste: :triste:
Oui c'est normal le mois de décembre et janvier sont tjrs meilleurs
alors pitchoun on tape avec un doigt???? :)) :)) :)) :))
tu en mets du temps à répondre c'est pas beau à ton age :)) :)) :))
pour qui? en tout cas pour yoyo ce n'est jamais la bonne période :triste: :T
une semaine très calme avec quelques pièces observées.par contre moi je tire sur du vrai gibier ,pas sur des canards bagués pour l'élevage :D :C
tu parles ça met arrivé à l'ouverture donc ça date. change de disque :)) :)) :))
et puis j'ai pas à me plaindre ;) :D :C quand est ce qu'on se refait une nuit? :fou:
tous ensemble un hip hip hourra pour notre yoyo national(boire un petit coup s'est agréable....) :G :P
quand tu sera libre avec tes études
bin euhhhhhhh :triste: :triste: :triste:
on va voir ça pendant mes vacances alors :) :) :)
recherche une cane souchet yoyo as tu ça dans tes connaissance
quelle date tes vacances ou alors si tu as une journée
euh là comme ça non :triste:
je vais me renseigner mais j'y crois pas, je te tiens au courant ;)
vacances de noel maintenant :fou:
sinon je pense pas avoir de journée :triste:
tu tapes avec des moufles ;)
non je suis très demandé donc .... :fou: :))
as tu une réponse a ce que je t'ai demandé
si tu regardes plus bas je t'avais répondu mais bon vu ton age c'est pas facile d'etre sur un forum :)) :)) :))
yoyo50 Posté le Ce soir 21:19
euh là comme ça non
je vais me renseigner mais j'y crois pas, je te tiens au courant
dis moi manuchasse 45 tu chasses chez qui a ravenoville?
non parceque si tu chasses aux gougins et pas à raveno ou meme à foucarville ou encore fontenay va falloir que tu te créé un post expres pour toi... :G :G
il voit jamais que dalle, donc il chasse peut etre chez toi titi, vu qu y a plein de manu chez toi. :)) :))
sinon faut que tu le recrutes. ce manu la, suis sur qu il peut te flinguer ou voir une nette rousse en fond de mare :cri: :cri:
j'ai les boules :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
bien alexio je suis fier de toi :))
Bonsoir a tous. Titi ta journée du samedi s'est bien passée? Tu as vu a Montebourg on se serai cru a la coge...ridicule enfin il faut pas chercher a comprendre! Au fait je t'ai envoyé un mail mais tu as répondu a ma fille.Je te le renvoie ce soir a+
ben j'ai repondu sur l'adresse avec laquelle tu me l'as envoyé :))
et en plus je n'ai pas reussis a ouvrir la piece jointe :triste:
on se serait cru à la cogema
tu parles des hommes en blouse blanche qui ont sodomisé mon canard :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Yves je t'ai renvoyé le message et j'éspère que ça va marcher.Au fait tu n'es pas a la chasse de ce beau temps :triste: :triste: :triste: .
non j'attends des jours meilleurs :))
et avec cette pluie ça ne devrais plus tarder ! :fou: