ok d'accord remy,donc si le lien se fait bien toi tu chasse au bord de l'adour a st laurent en contrebas de la route non?
Vue imprimable
ok d'accord remy,donc si le lien se fait bien toi tu chasse au bord de l'adour a st laurent en contrebas de la route non?
ouais j'étais avec lui. Des souchets (je sais plus combien mais 4 je pense...) c la chasse, c'est rien de grave.
puis une fois deux siffleurs
oui je chasse en contre bas de la route
fred tu chasses a la toute derniere avec le hangar ou a celle juste avant au bord du mourra?
je viens de temps en temps avec sebastien car j ai une part de location avec eux
Cela nous arrive aussi,de ne pas être assez rapides,mais quelquefois ils ne partent pas.
oui remy celle de laborde, d'ailleurs t'as eu droit aux mauvaises visites ces jours_ci
l'avantage d'etre seul mais entre seul sans trop de vision et plusieurs avec une vision mon choix est vite fait....
quelles mauvaises visites? moi je suis pas la ces temps ci
a mon avis c'est pas sébastien qui tenpèche de tirer! hein rémy! avec les cannes colvers a la pose! hihihihihihihihi
c sur des fois ils partent pas, heureusement aussi
ces ******ries de chien,t'es pas au courant???
hihi ca c sur, il fait tourner pour les voisin, quand il fait pas fuir :)
quel visite?
quel chien?
hein yve qu'es ten pensse de la facon a notre sébastien national de chasser?
:)) c'est lar de la chasse des années 50!lol
Xuperbleu,on ne vois guère mieux dans notre coin,les arbres sont assez proches.Il faut des yeux de chat pour chasser dans ces barthes.
rém c'est quoi cette histoire de chien?
Je sais pas comment il chasse,de là ou je suis je ne vois pas ce qu'il attèle,mais il tire quand même pas mal.
vu la superficie non boisée la vision doit tout de meme etre meilleure non?
j'en sais rien, il s'est passé quoi avec ces chiens?
j'ai souvenir d'en avoir vu un y a 10j qui rodait dans le coin (un noir avec des poils un peu long) mais je suis au courant de rien :triste:
:) des ragondin oui :)
au mème si tu ne voit pas...il suffit d'écouter :cri:
tu ve que je passe voir a ta guitaire dans la semaine rémy?
vu egalement ce chien noir lors d'une balade au bord de l'adour
y a du mieux cette année, mais c'est pas encore ca.
il laisse beaucoup trop de cannes colverts qui chantent mal pres de la pose dans des cages.....
et les mulot dans la salle de tir :cri:
Pour nous la vision n'est pas bonne,on est trop enterrés.
oui il s'est amélioré...mais il i as du travail :/
Ok,je croyais que les cv,il les avait dans la 1ere volière en arrivant.
la pose est facile ou pas?
fais gaffe à ces chiens remy, il m'ont bousillé le parc la semaine derniere et ils l'ont fait à 4 autres tonnes!!!!!!!!!
oui,c'est une pose naturelle.Les guits viennent pour manger,comme un peu partout dans les barthes.
si tu veux tu peux y passer mais mon gd pere y va tous les jours et mon pere devait y passer jetter un oeil aujourd'hui
A qui ils sont ces chiens?Y'a pas moyen de trouver le proprio?
ok tu me dit! non non ives les colvets qui geule le plus sont juste devant la cabane :cri:
faite gaffe mon j'ai eu de gros problème avec des chiens cette année
on se doute à qui ils sont mais tant que tu les baiseS pas sur le fait......... :G
je vois qu'il y a de plus en plus de monde qui aiment le ge par chez nous ça fait vraiment plaisir on se sent moins seul tout d'un coup :fou: vu un peu de retour ce week end...sinon le post ressemble à une agence immobilière :) dur dur de trouver son petit paradis ici bas :)
oui mais si ils ont déjà bousillé 5 tonnes,plusieurs personnes ont dû les voir,et il faut aler trouver le mec, si ils ont tué des canards.
exact, mais il a compris depuis qu'il a vu des sarcelles monter en fleche! lol :fou:
ca sera mieux a l'avenir j'espere ;)
je vais faire attention aux chiens, apres tout je suis bientot en vacances et la c'est a eux de faire attention :G :G
je sais pas a qui est le chien noir que j'ai vu mais il avait pas de collier et il a été vu plusieurs fois dans le mois qui est passé
Salut Phil,tu as vu des palombes hier?J'en ai vu 4 gros vols hier matin et 1 l'aprés-midi,ainsi que des alouettes et des hirondelles.