-
[QUOTE=souchet 61;1576269]En effet Bruno. Hier midi, je me suis arrété entre St Math et la Ménitré. J'ai vu cv, sh,chipeau et pilet. Ce matin, au brin, 7 siff passaient au dessus de la maison.[/QUOTE]
salut souchet61
va falloir de mettre dans ton jardin pour faire a passée du matin et du soir Mdr
-
[QUOTE=bruno 49;1576352]salut souchet61
va falloir de mettre dans ton jardin pour faire a passée du matin et du soir Mdr[/QUOTE]
Oui, une pelle vient me creuser une marre la semaine prochaine et je viens d'envoyer ma demande de numéro d'installation de chasse de nuit au ministère de la chasse.
Si vous êtes gentils, vous aurez le droit à une nuit chacun par semaine. Tout cela pour la modique somme de 9000 € par tour. Et oui les gars, un abattoir à coincs, ca se paye :))
-
salut
9000€ par tour tu serais pas quoi en faire.
-
Tu blagues, j'ai un agrandissement à faire et la banque ne veut plus me prêter d'argent.:cri:. Il faut que je trouve une solution pour le financer
-
Bonsoir à vous les ligériens et bon Noel un peu en avance. y a t-il un peu de gibier sur la loire en ce moment?
-
Salut ch cous. Beaucoup d'eau pour les accueillirs mais bien calme dans l'ensemble. Bonne fêtes de fin à toi aussi.
-
[QUOTE=ch cous;1580353]Bonsoir à vous les ligériens et bon Noel un peu en avance. y a t-il un peu de gibier sur la loire en ce moment?[/QUOTE]
salut ch cous
un grand RAS malgré la grande monté d'eau ils ont ou les canards???? partie faire du ski ou quoi?
bonne fête de noël a tous
-
Alors Bruno, ça donne quoi sur ton nouveau terrain de jeu à St Math ?
-
[QUOTE=souchet 61;1580822]Alors Bruno, ça donne quoi sur ton nouveau terrain de jeu à St Math ?[/QUOTE]
joyeux noël a tous
ça bricole un peu mais je n'y vais beaucoup en ce moment trop d'eau
-
petite passée ce soir bien sympathique belle présence de cv,sh et pilet toujours au temps d'eau
-
Bonsoir à vous sur la baie de somme belle présence de siffleurs.:fou:
-
Bonne et heureuse année les hutteux ;)
-
-
Salut
belle pose de brouillard pour nous tres peu de coup de fusil pose un siffleur a 100 m à 11h.En esperant des jours meilleurs mais ca devrait venir:D
-
J'ai meme l'impression que c'est déja plus ou moins là.
A+ les cachous.
-
-
Alors Steph, ils sont là ou pas ?;)
-
pour moi ce matin RAS peu de coup de fusil sur le marais et les alentours faudrait qu il tourne ce vent ce matin ouest voir nord ouest on verra jeudi
-
inaplein dans mon trou d'io ........
cv , sh , becassine et queques ratons !:cri:
-
Ahhhh, c'est pas un trou à brin ça :-))
-
tu as eu mon message souchetr 61
-
Hello le 4-9. Alors, la chasse est fermée, donc plus personne sur le forum. Désolé Steph de ne pas avoir répondu à ton dernier message.
-
salut les loireaux!
voyez vous des oies en ce moment??
-
[QUOTE=obs14;1595647]salut les loireaux!
voyez vous des oies en ce moment??[/QUOTE]
Des milles et des milles
-
-
Yes et les feuilles de roseaux des bords de Loire sont bourrés de THC.:C
-
c'est pas assez fort pour toi ca!! tu tournes a quoi vraiment??
-
Ma recette, la voilà:
- 200 ailes de pilets
- 150 bec de sarcelles
- 50 pattes d'oies
Le tout macéré au coteaux de Layon pendant un an dans une cocotte géante en fonte. Une fois la macération d'un an faite, tu en retire un élixir que tu bois tout les matin au petit dej'. Une véritable bombe de drogue:C
Cette recette te donnes 1 an d'élixir.
Il faut donc flinguer plus de 400 BP et oies dans une saison et ce n'est pas donné à tout le monde :)):))
-
Pour un mec comme moi qui tourne à environ 1500 BP et oies dans la saison, j'arrive à produire tout les ans pour 3 ans d'élixir. Bien entendu, le surplus de ma production est revendu sur des marchés paralléles à des mecs qui veulent me ressembler un peu et devenir de veritable FLINGUEUR... mais chuuuuttt, cela doit rester entre nous.
-
je me disais il a quelque chose ce souchet 61 maintenant j ai compris:fou:
-
t'es un predateur souchet, un vrai! c'est comme qu on t' aime:)).
moi j'ajoute de la griffe de male faisan mais avec de la merde sous les ongles!! ca un petit gout salé, noisette!!! extra !! tente le truc quand tu en desingues depuis ta chambre:C
salut siff49
-
Pas bête, je vais essayer.
Ne t'inquietes Sif, je te donnerais une fiole.;)
Bon, ce soir, comptage lièvre à Bouchemaine. Je vais prendre la 22 quand meme. J'ai encore un peu de place dans ma chambre froide:))
-
profites pour vider ta chambre froide, findus achete en ce moment...faute de canasson
-
[quote=obs14;1596451]profites pour vider ta chambre froide, findus achete en ce moment...faute de canasson[/quote]
mdr...
-
Un beau paquet de cendrées (environ 100) ce midi au dessus de la Loire à La Bohalle:C - Direction sud-ouest :/:
-
Salut à vous les ligériens, beaucoup de brouillard ce matin chez vous;)
-
Oh que oui. Impossible d'apercevoir les vols de cendrées.:T:fou:
-
-
Ca ne me suffit pas de les écouter. Ce que je veux, c'est les mettrent au bout de mon point de mire.:)) Pour être serieux, pas mal de vols apercus ce week-end dans 49 et 53. Par contre, toujours pas terrible en coincs.
-
publicité de notre action loire propre sur la radio vibration a 18h avec interview d'un organisateur et il mentionne organisé par les chasseurs de gibier d'eau elle est pas belle la vie:C