bon, je change de slip et je file!!!
adé pour les infos les gaziers! :)) :))
Vue imprimable
bon, je change de slip et je file!!!
adé pour les infos les gaziers! :)) :))
slt ,je reviend de la baie et sa a ete tres triste ,entendu 17 coups ,ont ses amuser a les compter ses pour vous dire ,pourtant les vent on bien souffler :G :G ,quel triste annee
je ne comprends plus rien alors (vent, lune, période ....) :T j'ai ben peur que le gibier soit en train de descendre et qu'il évite notre baie :G ...why ??
ca semble comme ca dans le 14 aussi :cri:
d'une manière générale, le gibier d'eau évite la france, les zones humides sont en régression constante...de la frontière belge jusqu'au sud en passant par la baie des veys, le mont st michel et la charente maritime, les tableau vont en décroissant d'année en année...les périodes sèches qui se succèdent n'arrangent rien....
Maintenant on a vu de gros passages a la lune de Novembre.....ca viendra un jour ou l'autre....
pour moi il y a une saison qui a marqué la rupture c'est 2003-2004! a notre hutte on a fait en 1/3 du tableau moyen des 7 saisons précédentes, et jusqu'en 2003 le nombre de poses augmentait d'années en années!
et alors aprés.la cata! et je parle pas de lannée derniere! enfin on se plaind pas parec qu'on sait qu'en moyenne et encompraison a d'autres on s'en sort bien, mais on en voit trois fois moins!
ouf, je suis rentré a l'heure pour etre au boulot!
apres une parenthese magique!!!! :C :C :C
un de ces petits moments de la vie qui rendent le quotidien un peu extraordinaire!!!!
un grand merci a alex!!! ;) la prochaine fois on coupera une patte de lapin qui servira de marque page au cahier :)) :)) :)) (meme si c'est inutile....)
chris, cette fois c'etait ni tendu ni loin :)) :)) :)) :)) :)) .
bref, ce fut court mais bon!!!!
hello DG, ça à bougé un peu dans le 6-2?
Ca a bricolé ;)
DG, tu peux raconter, j'ai pas trop le temps là... ;)
cool! parce qu'apparemment chez nous pas top, sauf le patere din chu hab qu'a bricolé également :D
Vite fait Florent...
Poses 2 chip, 1 siff, 2 sarc et 3 siff. ;)
relativement calme dans le nord... un tt petit peu de gibier au plus près de la côte mais rien de terrible...
Migration d'octobre terminée (après de belles boutées quand même! dimanche en 8, vendredi samedi et dimanche dernier)
migration d'octobre terminée???
j'espère que non :T :T
je monte ce soir :fou:
ch" du brun le nord :)) :)) :fou: :fou:
migration terminée en baie de somme, ah bon parce qu'elle avait commencé ? :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :))