je pense que tout le monde est un peut alcollique quand ily a pas canard n en met un dans mon cafes :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je pense que tout le monde est un peut alcollique quand ily a pas canard n en met un dans mon cafes :)) :)) :)) :))
tu pense quoi pour moi se soir a la hutte bon ou rien :triste: :triste: :triste:
Hello la team :D :D :D
Bon, retour de la hutte avec un gros RASSSSS:T :T :T :T :T :T :T :T :T
Rien vu du tout ni au soir ni la nuit ni au matin. Ché le désert :G :G :G
Le vent s'est cassé la gueule a 22 h00. par contre ça caillait dur pis j'ai oublié le pétrole :G . -2 degré ce matin en reprenant la voiture.
Sur ce bonne journée a tous pis il y aura des jours meilleurs ;) ;) ;)
pour moi a voire 2 jrs avant la pleine lune :C attention on ne sais jamais les misters de la migration j'ai souvent fait des belle nuit en baie avec des so de la lune ;) lune octobre lune a pilout :C :C :C
Suis d'accord avec toi bobi, mais on voit pas de signes de migration, pas de grives pas de vanneau que dalle mais bon comme tu dis.............on sait jamais ;)
l'espoir fait vivre :))
la sciense de bobi dit bon pour moi se soir merci bobi :)) :)) :)) :))
bien le bonjour a la team :))
Ma science ma science :/ c’est surtout mon expérience :)) et aussi c’est toujours quand on y crois le moins que réussi des belles nuit
pnard62 regarde :))
62 - Platier d'Oye Volée du 21/10/2010
Bonjour, passage de grive et de petit passereau bonne journée
jeannot59
salut le chloujon tu nas pas ete a la hutte lundi encore des problemes de voiture je pense que tu n as pas rate grand chose j ai fait deux pieces vaiment un coup de cul surtout presque pas de coup de tube :fou: :fou: :fou:
ok siffleur et toujour la casse en pane :))
Bon, bah autant pour moi alors bobi :)) :)) :))
moi, je dis juste ce que j'ai observé ce matin c'est à dire rien :)) :)) :)) :)) :))
vindious, 3 pages a lire pour vire tout le monde bredoulle :)) :)) :)) vous ne m'aurez plus la prochaine fois :)) j'ai un metier moi ;) :))
pnard encore des grives dans le norrrrrrrrrrrrd :))
bonjour, pour nous notre nuit on tire notre épingle du jeu...puisqu auccuns tire nulle part...22h30 2 sh, 7h45 1 sh...on peu dire que vu le mouvement .....on s'en tire bien...sinon pas mal de vols de grive...bonne chance aux suivants...