Ben je sais pas moi? :/
On l'a pas vu se barrer,! :/
Vue imprimable
Ben je sais pas moi? :/
On l'a pas vu se barrer,! :/
ben je parle de yannos là michel :)) :)) il frétille de la queue autant que mon chien ce con et il arrive même a se lécher les rognons,c'est qu'il est souple le yannos :)) :)) :))
elle etais derriere en bord de mare a la passée :/
La prochaine repro va être compliquée, ils vous faut des canards blindés avec un gyrophare sur la tête et qui ont des connaissances en mécanique :/ :/
bon vous laisse les tafioles vais boire un jus chez mon chattman's brother.......d'ailleurs il a quelque chose a te demander michel mon frangin mais comme tu réponds jamais a ton portable ;) :)) david te tiens au jus demain soir,lulu si ton vieux sifflou s'échappe fais moi signe hein!! :)) :)) et yannos te biz vieux caribou
A+ les dpmeuh ;)
salut aubrac
je t ai envoyé le mail demandé !!!
Bon, ben si ya plus personne, m'en vais me faire frétiller alors :)) :)) :))
Suis encore assez souple pour te corriger petit insolent :G :G :G :))
Francois Pignon et son ami le boulanger, vous faites une sacrée équipe tous les deux, ya pas à dire :)) :)) :)) :)) :))
Heureusement que la saison se termine, ça va mal tourner un de ces jours :)) :)) :)) :)) :))
Pas de soucis, si ta cane est pas trop loin, zouzou le lapinpin :C :C :C il va te la retrouver ;)
Les deux ****s en string de Lulu c'est pas garantie :)) :)) :)) :)) :))
Vas y Zouzou, mets leurs une cartouche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
16 lulu Posté le Hier 21:18
Inscrit le 24/11/2006
La prochaine repro va être compliquée, ils vous faut des canards blindés avec un gyrophare sur la tête et qui ont des connaissances en mécanique
:)) :))
Pis s'il te plait, j'aimerai qu'ils flottent mais qu'ils nagent pas et pis qu'ils aient des ailes mais qu'ils volent pas......stp lulu.....fait ça pour David!! :)) :))
Pis Yannick tu peux refiler ta cane a David finalement pour qu'elle l'alerte en cas d'attaque! :))
Heuhh irish, si tu traines trop pour tes bestioles tu vas avoir le nid avec!!! :fou:
Bon Manu.....tu l'as retrouvée la cane dont David se sert pour faire du mallonnage?? :) :)
:G :G :G :G :G
c'est pas marrant ma petite memere :P
Tiens te v'la toi!!! :fou:
Bon ton mâle de oigne y continu a siffler ta voisine??? :)) :)) :))