ha ça becasse,, un rouquin chè plus dur a tuer qu'une becasse a patte :)) :)) :)) :))
chui dejà parti>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
Vue imprimable
ha ça becasse,, un rouquin chè plus dur a tuer qu'une becasse a patte :)) :)) :)) :))
chui dejà parti>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
ouais sort kanfoi =======> quand on sait pas occire un blairie ...... :D :D
ha mais hoooooo je l'ai eu,,,ok,,g reveillè tout chès hableux,,,zavez qu'a pas dormir tte façon,,, si y dorment ,,comment je vais savoir sipasse du gibier moi???? :/ :/ :/
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:11
à coté z'ont du dire : merde, il n'a posé un paquet , tiens écoute il rachève encore :cri: :)) :)) :))
c clair becasse j'en rie encore,,, vidè chès deux tubes,, rechargè sorti le fusil dans les dents,, couteaux a lamain,,OU le contraire ,, chès plus,,, mais je l'ai eu,,, la garce :C :cri: :D :D :D :D :D :D
Hello les gars :D
c'est à cette heure ci que tu commences toué ? :fou:
comment vas ?
Impec bien débordé au boulot mais ça va et pas trop la forme ce matin :cri: :cri: :))
je t'envois un mail :D
ouais pas trop le temps non plus....
bon j'attends le num de ton portable de l'espace tactile waterproof étanche à la waz :fou:
je l'ai pas encore reçu mais je garde mon même numéro :D ;)
j'ai un appareil photo de 5 mega pixel ça devrait le faire pour un portable ?
répondu ;)
bon on verra si il apprécie la vase du maritime :D
:cri: :cri: lol j'espère qu'il va me durer au moins un an quand même :cri: :cri:
je batterai mon record :))
files moi un num Ou t'appeler par mail et je te passerais un coup de fil cette semaine ;)
bon je file ;)
Nan :D ;)
bonne soirée
tite balade du monstre ce soir avant la tombée de la nuit......
RAS mais ca fait plaisir de voir de l'eau dans les ornieres désséchés...
pis les feuilles des premières essences qui commencent à tomber et l'odeur de la forêt humide.... :C :C :C :C
RHAAAAAAAAA , ca commence à sentir bon :D
et on commence à monter dans les tours... :fou: :cri:
a+
Salut bécasse,
Effectivement ça commence à sentir bon.
Demain midi (Longue pause déjuner... :D ) je ferai une sortie avec Airelle pour essayer de faire bouler un rouquin...
Et puis ce week-end ce sera le Noooord! Avec Canard le samedi et plaine le dimanche.
On entre dans le vif du sujet on dirait...
A+
merde pour demain et ce we ;)
perso, me reste les GO de rochefort :cri: :fou: à aller visiter la semaine prochaine et pis après on attaque...
salut SG ;)
tain ca drache ici !!!:C :C :C
Pfffffffffff pas nous :cri:
et je sors d'1h30 de bouchons :G
couché tard hier soir avec top et cou pour un début de semaine :cri: :cri:
1h00 chez G lundi et hier minuit :cri: :cri: :/ :D
vivement ce we :))
mais bon c'est bien gris je pense qu'on va s'en prendre :C
Chalut les loulous
Hello tryan :D
à priori c'est calme en ce moment......... ;)
salut tryan ;)
repasses moi ton portable par mail pour que je puisses te contacter quand j'aurais le chausson au tél ;)
SG, t'as la santé de diou :)) :))
Houai, c'est même très très calme j'irais surement faire un tour vendredi matin.
Sinon Vega c'est blessé à la patte arrière gauche la semaine dernière au marais, j'ai du l'emmené cher le veto, elle avait un épillet que était remonté, donc il a fallut faire une incision et trois piqure d'antibio plus un traitement, résultat 3 semaines sans chien
Et a Grand lieu sa dit quoi ?
BECASSE56 Posté le Ce matin 09:41
c'est fait ;)
tryan Posté le Ce matin 09:41
pas cool :P
tryan Posté le Ce matin 09:43
ok noté ;)
Ah bah merde alors pour vega, pour c'est pas très méchant en soit mais j'aurai pas pensé pendant 3 semaines quand même.....
à granlieu ça tire sur les étangs mais sinon c'est calme en passage aussi que du gros....
vivement un peu de passage.............
putain qu'est ce que c'est bon de défourailler du gros :C :C :C :C :C :C
ca fait un moment que tu n'as pas connus ca !! :cri: :cri: :)) :)) :))
avant hier, j'ai dézingué bounty :D
Pas cool Tryan. :P
Remarque Dimanche, entre la vieille de 12 ans qui ne veut plus buissoner car elle n'y voit rien (Peur de se prendre une banche :T ) et Airelle qui ne me décollait pas, j'ai expérimenté le "sans chien". Pas cool. :/
Je pige pas pour Airelles par rapport à ce que j'ai vu sur mon marais :triste: :T
salut falcor ;)
SG44 Posté le Ce matin 10:20
+1 aussi :P
salut falcor ;)
Au fait Bécasse :D
SG44 Posté le Ce matin 10:27
what ??? :/
Rien :D :cri: :))
:G :G :G :G :G :G
SG44 Posté le Ce matin 10:20
Inscrit le 07/08/2003
Je pige pas pour Airelles par rapport à ce que j'ai vu sur mon marais
salut falcor
Moi non plus, mais c'est de l'alternatif.
Je la sors ce midi, je vous dis ce qu'il en est
Est-ce que c'est parce qu'il y avait la vieille, est-ce par que ça sentait pas (elle me l'a dèjà fait), est-ce parce qu'il y avait le fusil... Bref un peu chiant, j'aime les chiens qui marnent... :T
tu nous diras, pour info par chez nous y'a pas de pieds depuis l'ouverture........donc ça peut ptete venir de ça...........
elle est trop belle pour pas marcher ça va venir j'en suis sur ;) :D
Ben pour ceux qui connaisse, ce midi il n'y avait même plus une goutte d'eau sur les feuilles de colza qui fait déjà 15cm environ. Sec de chez sec. Grand soleil et 26°C.
Airelle a montré un peu de bonne volonté par moment mais est souvent revenu dans mes pieds la langue pendante. Donc essai non concluant.
A suivre ce week-end :/