non alain il en reste mais bon ya pas mal de zone de pose degage je pose un paquet de 80 sans soucis maintenant vivement un gros paquet
Vue imprimable
non alain il en reste mais bon ya pas mal de zone de pose degage je pose un paquet de 80 sans soucis maintenant vivement un gros paquet
80 !! :/ :/ :/ doit pas arrivé souvent !! :cri: :cri: :cri: :cri:
mon pot qui hutte avec moi est patron est prends des jours comme il veut biensur il faut des ouvriers pour ca
non pour le moment jamais mais qui sait un jour peut etre
allo plus personne :)) :)) :)) :))
:D :D :C :C :C :D
bon le gars alain le peut avoir du bon vin a prix raisonnable
moi !! :/ :/ :/ :/
tu veux que je te trouve du vin !!
non excuse alain je voulais dire jean luc autant pour moi
la bonne nuit les gars a plus tard
aplus lulu !! :) ;)
alors ma ptite babouine , encore entrain de braconné quelque gros dans le jardin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
cherche huttier du 17 pour accompagner un huttier du 33 dimanche soir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
si je bossé pas ca aurait été avec plaisir !!!! :)) :)) :cri: :cri: :cri: pi en plus té a moitié cagouillard toi :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
en plus ca sera mieux pour toi parceque moi en ce moment on m'apel Zob man !!!!!alors c'est peut ettre mieux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut canardeur 33 tu chasses en gironde ??????????
slt souchus ,il chasse a brouage le dimanche parcque y a pas de coinc chez lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les héteros chassouts.................
souchus Posté le Ce soir 20:31
Inscrit le 14/10/2005
salut canardeur 33 tu chasses en gironde ??????????
slt souchus,bassin d'arcachon et brouage(17) comme l'a mentinné le nain gaju :cri: :)) :)) :)) et non pas parce que y'a rien chez moi certainement plus que certaines marre du 17 :D :D :C :)) ,mais pas simple curiosité et changement de bitope ;)
allo zobman t es la ?? :)) :))
beh sinon on a pas reussi a zobé avec doupi et juliano hier soir !! ca a envouaillé :C :D :))
c'est lequel de vous qui à sauver la bredouille sur ce pauvre oiseau? :D :D :)) :))
on a assuré en tirant a 2 !! :)) :))
au faite c est sur [B]ces pauvres oiseaux [/B] :D :)) :))
:)) :)) :))
ben merde je croyais qu'il n'y avait qu'une seule :cri: OU j'ai mal compris mon indique :D :D :)) :))
tres mauvais indique :)) au fait c est qui ????? :/ :))
je suis sur qu il ne t a pas tout raconté :))
tout çà pour une foulque...............
et un moret aussi :))
Thib's Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 17/04/2005
tres mauvais indique au fait c est qui ?????
je suis sur qu il ne t a pas tout raconté
pas mauvais mais mal compris surement ;)
les bêtes n'étaient pas des morets par exem ;) :D ple??
c'est quoi un moret............
1 foulque et un moret, mais ca c est mal goupillé aprés la cata :cri: mais rien de folichon je vous rassure ;) :)) refus de pose d un moret pourtant j avais annoncé le zob d entrée de jeu :))
c'est vrai qu'à ce temps c'est pas l'obtimisme mais cette année il y a toujour un coinc pour sauver la mise, cette nuit çà n'a raballer que 2 fois et 2 poses coup de chance...
pas forcement de la chance ;)
je rejoins tes dires pour ce qui est des canards de puis le debut de saison :C
mais un petit coup de passage comme la semaine derniere, ca fait pas de mal ;)
adiou les chounes man , thib's faut vraiment qu'on fasse une nuit ensenble, histoire que tu zob un peu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et puis c'est génial que de la sauvagine, çà change un peu des gros (je ne fait pas de ségégation) :fou:
demain soirhor de question de zobé y suis motivé bon dieu :)) :)) :)) :)) o va envouaillé :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c est quand tu veux mon petit zobman, a vrai dire j attends meme avec impatience :)) :))
t envouaille dans quel secteur gaju ? :/
t'attend le zob avec impatience putain mmmmmdddddrrrr :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: si tu veus on echange nos tour moi j'vais a nieul et toi a st sav !!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) la tu devrais zobé :)) :)) :)) c'est sur :)) :)) :))