[QUOTE=allouette;1694285]salut les huttiers du hable ET des environs :/:[/QUOTE]
salut la bretagne
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1694285]salut les huttiers du hable ET des environs :/:[/QUOTE]
salut la bretagne
Ah c'est quand même dommage que ce soit un Breton qui utilise la bonne formule pour parler du Hâble..........bonjour à vous tous les chasseurs du marais du Hâble d'Ault situé sur la commune de Woignarue et de Cayeux / mer, mais vous avez raison c'est SNOB de dire je vais à la hutte au Hâble :))
[QUOTE=José80;1694289]Ah c'est quand même dommage que ce soit un Breton qui utilise la bonne formule pour parler du Hâble..........bonjour à vous tous les chasseurs du marais du Hâble d'Ault situé sur la commune de Woignarue et de Cayeux / mer, mais vous avez raison c'est SNOB de dire je vais à la hutte au Hâble :))[/QUOTE]
salut l'ancien :))
C'est comme ceux qui vont en vacances à Trouville et qui disent Deauville si c'est la même chose pourquoi y a t'il 2 communes !
[QUOTE=scooby;1694292]salut l'ancien :))[/QUOTE]
Hello gargantua pas de soleil pour l'instant
[QUOTE=José80;1694293]C'est comme ceux qui vont en vacances à Trouville et qui disent Deauville si c'est la même chose pourquoi y a t'il 2 communes ![/QUOTE]
pour qu'il y ait deux maires
[QUOTE=José80;1694294]Hello gargantua pas de soleil pour l'instant[/QUOTE]
t'as pas dis que j'avais maigri hier :(
[QUOTE=scooby;1694296]t'as pas dis que j'avais maigri hier :([/QUOTE]
c'etait juste une formule de politesse :G
Z'avez vu le dessin de Nonoré, sont bien portant les chasseurs ça vous rappelle quelqu'un ? le bonnet en plus !
[QUOTE=José80;1694298]Z'avez vu le dessin de Nonoré, sont bien portant les chasseurs ça vous rappelle quelqu'un ? le bonnet en plus ![/QUOTE]
ah ouais :)
[QUOTE=José80;1694293]C'est comme ceux qui vont en vacances à Trouville et qui disent Deauville si c'est la même chose pourquoi y a t'il 2 communes ![/QUOTE]
c'est comme ceux qui disent qu'ils leur ont bouffé le cul !
pourquoi y a t'il deux trous :cri:
[QUOTE=scooby;1694299]ah ouais :)[/QUOTE]
et le ptit moustachu :))
[QUOTE=scooby;1694296]t'as pas dis que j'avais maigri hier :([/QUOTE]
Oui oui fais gaffe à ta ligne avec la femme que tu as ...par contre quand vous irez à Conchil prépares la au choc :)
[QUOTE=José80;1694298]Z'avez vu le dessin de Nonoré, sont bien portant les chasseurs ça vous rappelle quelqu'un ? le bonnet en plus ![/QUOTE]
merte je répondais a ça pour le moustachu
pareil ici le soleil va arrive mais moins fort qu avant hier. sinon ici ca pond et ca nait ( qui veut des chanteuses ammassoire , j ai du me planter dans la couleur des bagues, ils ferme meme pas le bec... :triste:)
[QUOTE=scooby;1694299]ah ouais :)[/QUOTE]
je parlais de totof:))
[QUOTE=saint nonoré;1694300]c'est comme ceux qui disent qu'ils leur ont bouffé le cul !
pourquoi y a t'il deux trous :cri:[/QUOTE]
Ah oui c'est vrai t'es un amateur de fruits de mer toi, alors prends une incontinente ça aura plus de goût :))
[QUOTE=allouette;1694304]pareil ici le soleil va arrive mais moins fort qu avant hier. sinon ici ca pond et ca nait ( qui veut des chanteuses ammassoire , j ai du me planter dans la couleur des bagues, ils ferme meme pas le bec... :triste:)[/QUOTE]
josé aime bien le chant
[QUOTE=scooby;1694307]josé aime bien le chant[/QUOTE]
Je vois que tu n'as pas écouté notre conversation avec l'ancien des trous hier !
Nonoré je te porterai ton produit en même temps que l'herbe, au retour de l'expédition on s'arrête OU tu sais pour l'anniversaire de ma chérie
[QUOTE=José80;1694308]Je vois que tu n'as pas écouté notre conversation avec l'ancien des trous hier ![/QUOTE]
si si :))
[QUOTE=José80;1694310]Nonoré je te porterai ton produit en même temps que l'herbe, au retour de l'expédition on s'arrête OU tu sais pour l'anniversaire de ma chérie[/QUOTE]
pillule bleu et tabac c est pas bon pour le coeur tout ca...:)):)):))
[QUOTE=allouette;1694312]pillule bleu et tabac c est pas bon pour le coeur tout ca...:)):)):))[/QUOTE]
la Rue connection :))
[QUOTE=allouette;1694312]pillule bleu et tabac c est pas bon pour le coeur tout ca...:)):)):))[/QUOTE]
C'est Catherine qui va être contente quand ce détonant cocktail va faire son oeuvre ;)
C'est vrais que celui du milieu c est son portrait craché :))
[QUOTE=José80;1694315]C'est Catherine qui va être contente quand ce détonant cocktail va faire son oeuvre ;)[/QUOTE]
que nenni :))
pas besoin de pilule nonoré :C
[QUOTE=José80;1694310]Nonoré je te porterai ton produit en même temps que l'herbe, au retour de l'expédition on s'arrête OU tu sais pour l'anniversaire de ma chérie[/QUOTE]
yes , un grand merci a scooby , qui n'a qu'une parole :C
pour les munitions soit sans crainte didier ;)
[QUOTE=saint nonoré;1694321]yes , un grand merci a scooby , qui n'a qu'une parole :C
pour les munitions soit sans crainte didier ;)[/QUOTE]
les munitions c'est pour ne pas laisser souffrir totof au cas OU :))
[QUOTE=saint nonoré;1694321]yes , un grand merci a scooby , qui n'a qu'une parole :C
pour les munitions soit sans crainte didier ;)[/QUOTE]
Sans crainte ? la hutte d'en face vous pas rigoler :C
[QUOTE=scooby;1694327]les munitions c'est pour ne pas laisser souffrir totof au cas OU :))[/QUOTE]
ça traverse une combinaison ? diable :triste:
[QUOTE=José80;1694328]Sans crainte ? la hutte d'en face vous pas rigoler :C[/QUOTE]
vont pas rigoler....autant pour moi
[QUOTE=José80;1694330]vont pas rigoler....autant pour moi[/QUOTE]
tu crois ? :))
Sont pas bavards ces gentlemans de l'étang du Hâble situé dans le marais d'Hautebut commune de Woignarue ( France ) en attendant la dépoldarisation inéluctable.....:))
[QUOTE=José80;1694409]Sont pas bavards ces gentlemans de l'étang du Hâble situé dans le marais d'Hautebut commune de Woignarue ( France ) en attendant la dépoldarisation inéluctable.....:))[/QUOTE]
on bosse :))
[QUOTE=scooby;1694410]on bosse :))[/QUOTE]
C'est de l'humour :C
[QUOTE=scooby;1694410]on bosse :))[/QUOTE]
Ben moi j'attends mon livreur de champ , c'est un métier aussi :)
ché du temps a nin vire :C
[QUOTE=saint nonoré;1694416]ché du temps a nin vire :C[/QUOTE]
ca souffle ici aussi
[QUOTE=José80;1694411]C'est de l'humour :C[/QUOTE]
oui :C
[QUOTE=José80;1694413]Ben moi j'attends mon livreur de champ , c'est un métier aussi :)[/QUOTE]
garde en une pour ta premiere pose