sinon on se fera sa plus tard ;) y aura bien des marées plus simple pour y aller ;)
Vue imprimable
sinon on se fera sa plus tard ;) y aura bien des marées plus simple pour y aller ;)
sa sera meilleur le 29 /30 2 /3 jour avant la pleine!!! ;)
ben oui mais c est pas mon tour sa sera pour kanfois din chu hable :))
Haaloa ch' beber
:D
sa sera meilleur le 29 /30 2 /3 jour avant la pleine!!!
Ouais le samedi 28 cha sera encore pourri :cri: :D
je t'aurai bien accompagné rom , mais ech'compteur a euzons a pas core décollé et on sera dans les conditions limites pour en faire qques unes .............. :C :C :C
comme d' hab :cri:
de toute facon cette année c'est pas pour chés gars du sadi ,,,,,,,,,,,,,,, et j'en fais parti!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
les zeuzon ben moi le compteur est peu a zéro :cri: :cri: :cri:
aller!!! haut les coeurs :D
on y croit pour cette lune de debut decembre :cri:
pi la MAJ du ricain est tres belle :cri: :cri: :cri: :))
cha fais eune paire d'année que je dézobe a euzons mais je crois que cette année ...............................j'le sent pas mais alors pas du tout!!!!!!! :cri: :cri: :)) :))
de toute facon cette année c'est pas pour chés gars du sadi ,,,,,,,,,,,,,,, et j'en fais parti!!!! :cri: :cri: :cri:
C'est pour ça que je disais ça :)) :cri:
C'est pour te chambrer min fiu,pour mi le vendredi c'est quasi pareil à part le bon vendredi y a peu de temps ;)
j espere avoir ma pose un jour :C
sa va viendre rom..............faut patienter!!!! :D :D
Bien sur que oui Rom tu auras ta pose ;) :C
Comme dirait David c'est le graal du huttier :D :C
ha chès euzons,,,, :C :C :C :C :C
bebert je te l'ai dit une annèe à fontaines on en fait presque autant que toi l'annèe dernière,,,ensuite,,, des annèes et des annèes pour en re faire,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: