et toi oigne1733 tu aurai pas 1 male siffleur pur en trop a me vendre a pix corecte :triste:
Vue imprimable
et toi oigne1733 tu aurai pas 1 male siffleur pur en trop a me vendre a pix corecte :triste:
tte fasson guit c raté maintenant pour la repro de siflou pour toi :T fait une demande pour aprés repro ;)
tu croi :/ :triste: :cri:
moi aussi désolé ;) je n'est pas canard :cri: mais à la reprod je connais des éleveurs qui pourra satisfaire ta demande ;)
:fou: bin le temps que tu en trouve un déja c est pas assuré puis le temps qu il s accouple a moins que tu tombe sur un tireur d élite :cri: :cri: et que ta canne soit amoureuse dessuite :fou:
bon tant pis pour moi :cri: :cri:
enfin qui c est on c est jamais :fou:
autre ment si vous comaisait quelqu'un qui me vendri des oeufs de sh pur et siffleur pur faite moi signe sa serai cool :T
ok guit mais bon autant acheter les oiseaux aprés repro non???car que les oeuf sa daille il suffit qu il soit pas fécondé en plus :cri: :cri: :cri:
oui je s'ait bien c'est plus ou moins le risque a prendre mais j'ai pas trop les moyen de les predre adulte :T
bé guit on réste en contact si tu veux si j ai repro enfin je pense avoir en sifflou et sh je pense a toi je ferai un géste sa marche? :/
ok merci c'est synpa de ta part :)
ta msn?
non mais je te laisse mon adresse mail si tu veut :)
ui va si
tte fasson on se véra sur hv :)